Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Paul Baysse serait annoncé à Caen, un prêt sans option d'achat, visite médicale imminente selon cette source

 

pour Paul Baysse à Caen. Visite médicale à venir pour un prêt sans option d’achat #Mercato

— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 15, 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Jova aussi du coup, ça fait 4 centraux et Baysse donc part en prêt.

C'est un peu idiot d'avoir fait joué Baysse plutôt que Jova dimanche dernier.  enfin globalement c'est un peu idiot de ne pas avoir fait joué Jova depuis plusieurs matchs si il reste..

Comme ça si on a besoin de lui il est pas prêt ... A moins qu'il parte aussi en prêt mais à ce moment là faudra recruter un autre DC, je ne suis plus sûr de rien sur ce mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

Et Jova aussi du coup, ça fait 4 centraux et Baysse donc part en prêt.

C'est un peu idiot d'avoir fait joué Baysse plutôt que Jova dimanche dernier.  enfin globalement c'est un peu idiot de ne pas avoir fait joué Jova depuis plusieurs matchs si il reste..

Comme ça si on a besoin de lui il est pas prêt ... A moins qu'il parte aussi en prêt mais à ce moment là faudra recruter un autre DC, je ne suis plus sûr de rien sur ce mercato

de toute façon impossible déchiffrer quoi que ce soit sur ce mercato......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le Baysse d'aujourd'hui n'est plus le Baysse de ASSE/OGCN. Personnellement, je ne le regrette pas, même si on ne peut que louer son amour du club évidemment. Mais la priorité reste le terrain, comme pour tous les joueurs de cet effectif!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon RMC , Laborde à Montpellier ça se précise sérieusement

 

Comme annoncé par @LawLeenhardt ce matin. Bordeaux et Montpellier sont bien tombés d'accord pour le transfert de Gaëtan Laborde. Somme estimée entre 4 et 5 millions hors bonus et % à la revente. Le joueur négocie toujours avec Montpellier pour finaliser l'opération. @RMCsport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref on risque de perdre Baysse alors que Pablo va être suspendu  et perdre Laborde sans avoir son remplaçant, TOP !!

Et on a pas encore 11 milieux de terrain pour faire une équipe, la cellule de recrutement doit faire un petit effort

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, duelliste a dit :

1 milieux de terrain

je pense qu'il faut un milieu défensif et un milieu créateur, donc 2 milieux en tout. Il n'y a ps d'animateur de jeu dans cette équipe. 

Un Milieu défensif ça va pas tout résoudre, je comprends pas trop qui va faire le jeu dans cette équipe, Vada c'est pas certain qu'il reste et il ne joue pas de toute façon, d'ailleurs c'est pas normal qu'il ait aussi peu joué jusqu'à présent, le peu qu'il a joué contre Mariupol j'ai bien aimé. C'est pas normal qu'il soit mis autant à l'écart, surtout que notre jeu ça manque terriblement d'animation . Youssouf en ailier droit plutôt que Vada pour débuter contre Ventspils  désolé je comprends pas,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Après le Baysse d'aujourd'hui n'est plus le Baysse de ASSE/OGCN. Personnellement, je ne le regrette pas, même si on ne peut que louer son amour du club évidemment. Mais la priorité reste le terrain, comme pour tous les joueurs de cet effectif!

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, Cyrius, lit plus attentivement, j'ai pas écrit 1, j'ai écrit 11 , on dirait qu'ils veulent faire une équipe juste avec des milieux de terrain à force de les empiler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

Youssouf en ailier droit plutôt que Vada pour débuter contre Ventspils  désolé je comprends pas,

 

Passer de Malcom à Youssouf ressemble a une cure de désintox' à la Trainspotting, mais tu envisages vraiment de coller Vada et sa brouette en ailier?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au sujet du bourrin Britanique

Dédicace à tous ceux qui croient sur paroles les "journalistes" :

« On parle d’un joueur qui a évolué avec moi à Sunderland… Mais on dit n’importe quoi là (rires). Si chaque joueur annoncé à Bordeaux vient vraiment… Ca sera la plus grande équipe du monde (rires).

Pour Laborde ça semble se concretiser, pour Morélos (Rangers) ça discute et ça risque d'être bien cher

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Morelos vient d'être prolongé en plus. Il coûtait 1.2 million l'été dernier après avoir été décisif environ une fois par match pendant 2 saisons en L1 finlandaise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ogu a dit :

Morelos vient d'être prolongé en plus. Il coûtait 1.2 million l'été dernier après avoir été décisif environ une fois par match pendant 2 saisons en L1 finlandaise.

 

On le suit depuis 3 ans mais il est trop chermaintenant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ogu a dit :

, mais tu envisages vraiment de coller Vada et sa brouette en ailier?

Contre Ventspils et Mariupol oui je l'aurais titularisé en milieu offensif droit sans aucune hésitation par élimination,   parce qu'il a des automatismes que Youssouf et Tchouameni n'ont pas, je l'ai vu immédiatement quand il est rentré contre Mariupol, il est capable de déclencher une attaque en cherchant la profondeur, il a failli marqué très rapidement après son entrée.   Youssouf est incapable de déclencher des appels dans la profondeur, Vada est au dessus de lui dans le domaine créatif et aussi dans les déplacements. 

Je suis pas du tout emballé par Youssouf à ce poste, je le trouve pas bon il se passe rien offensivement sur son côté, Vada c'est mieux que Youssouf dans le domaine de la créativité , partir du principe à peine le stage de préparation commencé que Youssouf c'est mieux que Vada en ailier ou milieu offensif droit pas d'accord avec Poyet. Et je l'ai vu contre Mariupol dès l'entrée de Vada

Mais bon tu sais , je ne serais pas parti sur un  4-3-3 de toute façon ... Vada il est fait pour jouer dans l'axe pour construire le jeu c'est là qu'il doit être le plus à l'aise à mon avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×