Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le ‎16‎/‎08‎/‎2018 à 08:27, bujub a dit :

Je lisais l'interview de Poyet: il disait en substance qu'il n'avait jamais connu un tel mercato... Ben, nous non plus!!! C'est complètement ouf!!! Du grand n'importe quoi... Si Poyet arrive à qualifier le club pour l'Europa League cette saison (Bordeaux n'est pas encore qualifié), et l'année prochaine, je dis bravo! Tous ces atermoiements auront des conséquences sur les résultats de l'équipe: tôt ou tard, il y aura un "retour de bâton"...

Oui, on peut même dire que ça a commencé : nous avons inauguré la saison par une piteuse défaite je te le rappelle, à domicile qui plus est et face au dernier 15ème de Ligue 1.

Pareille stat -allo Métabolic ? - n'avait plus eu cours depuis un bail. Mais il est vrai que les stats les plus honteuses ont été tour à tour atteintes par Jocelyn Gourvennec l'année dernière.

Il est quelque part normal que l'on poursuive sur cette voie. Mais la saison a d'ores et déjà mal commencé et sur tous les plans.

On ne va pas évidemment pas s'enorgueillir si on se qualifie pour l'El après avoir battu 3 équipes dignes au mieux de notre L2 au pire de notre National.

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Je trouve qu'il fait 10 fois trop de touches de balles perso

Je le vois bien jouer dans l'axe au dessus des 2 milieux défensifs ou alors plus bas avec un autre milieu défensif. Bref je pense que l'équipe serait plus équilibrée avec Youssouf en milieu central.

J'espère qu'on pourra voir kalu et Youssouf ensemble, chacun à son poste . C'est pas un nouveau milieu central qu'il nous faut on a Youssouf autant recruter un autre ailier polyvalent si possible comme ça tu peux le mettre à gauche aussi. Tu peux toujours utiliser Youssouf en milieu central et aussi plus haut puisqu'il a pris des repères. 

On a que Kalou et Kamano en véritables ailiers, c'est juste, un troisième polyvalent serait le bienvenu.

Déjà est on certain de pouvoir recruter mieux que Youssouf en milieu central ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, knacky a dit :

Oui, on peut même dire que ça a commencé : nous avons inauguré la saison par une piteuse défaite je te le rappelle, à domicile qui plus est et face au dernier 15ème de Ligue 1.

Pareille stat -allo Métabolic ? - n'avait plus eu cours depuis un bail. Mais il est vrai que les stats les plus honteuses ont été tour à tour atteintes par Jocelyn Gourvennec l'année dernière. 

2015 contre Reims, avec Carrasso qui préfère rester blessé sur le terrain.

Reims qui avait fini dans le bas du classement la saison auparavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Priorité à la qualif en Europa, le champ on aura le temps de revenir même si ça la fout mal cette défaite.

Bon, avec tout ce qui se passe en ce moment, pas sûr qu'on se qualifie en Europa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut fermer ce sujet il me semble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec  cette connerie, on va perdre combien de jours avant de recruter de vrais joueurs, ah mais je suis bête, là voilà la bonne raison...

Ce club est de plus en plus ridicule!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, eltet a dit :

On peut fermer ce sujet il me semble ...

Mais non, on sait jamais, sur un malentendu cela peut marcher, ce soir Stéphane va conclure

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le départ de Poyet, on ne recherche plus 2 attaquants mais un seul.

D'ici quelques jours, on nous dira qu'il y a Mendy, Briand et de Preville, que le club était prêt à faire un effort pour en recruter un autre, mais le nouvel entraîneur a estimé que le secteur est assez pourvu.

Les zélotes de Martin seront ravis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, rvdebx a dit :

Mais non, on sait jamais, sur un malentendu cela peut marcher, ce soir Stéphane va conclure

ca fait la 3eme fois je lis la blague martin/jean claude dus, ca fait 3 fois que je rigole......

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

ca fait la 3eme fois je lis la blague martin/jean claude dus, ca fait 3 fois que je rigole......

Tu rigoles bien aux blagues de Lecter donc bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, eltet a dit :

Tu rigoles bien aux blagues de Lecter donc bon ...

je suis bon publique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/08/2018 à 14:14, rvdebx a dit :

Depuis le départ de Poyet, on ne recherche plus 2 attaquants mais un seul.

D'ici quelques jours, on nous dira qu'il y a Mendy, Briand et de Preville, que le club était prêt à faire un effort pour en recruter un autre, mais le nouvel entraîneur a estimé que le secteur est assez pourvu.

Les zélotes de Martin seront ravis.

Il se peut qu il utilise la technique a triaud si mendy reviens avant la fin du mercato il vont dire que mendy est la recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Sans coach en plein mercato, ya vraiment un 9 qui va vouloir venir dans le merdier actuel... ? Ça serait un miracle.

Sachant qu'ils ne viennent pas même quand tout va bien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×