Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ricardo n'avait peut-être pas de carnet d'adresse, mais il a tenté de faire venir (en vain) d'excellents joueurs brésiliens Daniel Carvalho ou Zé Roberto. Si ces joueurs ne sont pas venus, c'est parce que Bordeaux n'avait pas les moyens financiers pour réaliser ces transactions. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Fdg a dit :

Ricardo que j'aimais beaucoup n'avait aucun carnet d'adresse...

Il n'empêche qu'il a fait venir Fernando qui évoluait en Italie et que Wendel, Henrique notamment sont arrivés avec son accord. Il est vrai que c'était une autre époque en terme de coûts de transferts et que le budget Girondin pesait suffisamment pour faire venir de bons joueurs. Aujourd'hui pour un simple espoir de 20 berges, faut placer 8 M€ et on table bien plus sur sa revente, que sur son rendement sportif immédiat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, deparis2004 a dit :

Il n'empêche qu'il a fait venir Fernando qui évoluait en Italie et que Wendel, Henrique notamment sont arrivés avec son accord. Il est vrai que c'était une autre époque en terme de coûts de transferts et que le budget Girondin pesait suffisamment pour faire venir de bons joueurs. Aujourd'hui pour un simple espoir de 20 berges, faut placer 8 M€ et on table bien plus sur sa revente, que sur son rendement sportif immédiat.

Henrique c'est Camporo. 

Fernando a envoyé une vidéo de lui au Haillan...

Wendel c'est possible je me souviens juste que c'était un 3eme ou 4eme choix...

Ricardo est aussi à l'origine de Jussie croisé dans un avion...

Ça fait un peu juste comme carnet d'adresse 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, De Flagey a dit :

Faut avoir la mémoire courte quand même...

Je te laisse juger de l'état de ma mémoire en lisant le post ci-dessus 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as aussi tous ceux qu'on a pas pu prendre, manque de moyens ou autre. Outre ceux cités plus haut, je me rappelle par exemple qu'il avait proposé un def central brésilien qui a longtemps évolué au Werder.

Enfin, le carnet d'adresse était quand meme plus costaud que tous deux de nos récents entraîneurs : Gourvennec (Sankharé et Mendy, bof bof), Sagnol (Contento), Gillot (Maurice Bellay), Blanc (Bellion) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Henrique c'est Camporo. 

Fernando a envoyé une vidéo de lui au Haillan...

Wendel c'est possible je me souviens juste que c'était un 3eme ou 4eme choix...

Ricardo est aussi à l'origine de Jussie croisé dans un avion...

Ça fait un peu juste comme carnet d'adresse 

Camporo a fait beaucoup c'est vrai. Ricardo était OK et pour Fernando il l'avait cotoyé auparavant (cette histoire de video ressemblait à un gag). Mais de toute façon, il est bien rare qu'un joueur arrive à 100 % du fait du coach. Peut être Diawara avec Lolo Blanc ou Belay avec notre coach cht'i. Le tout est d'être en accord avec les différents intervenants sur une arrivée. DEs cellules diverses, des agents qui proposent leurs joueurs etc … sur Poyet, il semblerait qu'il ait été OK pour très peu de joueurs. Ce qui ne veut pas dire qu'il avait tort.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2005-2006_des_Girondins_de_Bordeaux On se rafraichit la mémoire, que ça semble déjà loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, deparis2004 a dit :

Camporo a fait beaucoup c'est vrai. Ricardo était OK et pour Fernando il l'avait cotoyé auparavant (cette histoire de video ressemblait à un gag). Mais de toute façon, il est bien rare qu'un joueur arrive à 100 % du fait du coach. Peut être Diawara avec Lolo Blanc ou Belay avec notre coach cht'i. Le tout est d'être en accord avec les différents intervenants sur une arrivée. DEs cellules diverses, des agents qui proposent leurs joueurs etc … sur Poyet, il semblerait qu'il ait été OK pour très peu de joueurs. Ce qui ne veut pas dire qu'il avait tort.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2005-2006_des_Girondins_de_Bordeaux On se rafraichit la mémoire, que ça semble déjà loin

http://www.girondinstv.com/video/fernando-menegazzo-chez-candice

A  16 minutes l histoire de la vidéo raconté par Fernando lui même 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

http://www.girondinstv.com/video/fernando-menegazzo-chez-candice

A  16 minutes l histoire de la vidéo raconté par Fernando lui même 

Effectivement, ça a tout l'air d'un gag. Mais c'est peut être vrai. Ce qui n'empêche que les deux se connaissaient avant.

https://racingstub.com/articles/962-fernando-menegazzo-le-fetiche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable 0o

t'as gagné, dorénavant je ne discuterai plus avec toi.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sébastien Haller a l'air très intéressant, et semble correspondre au profil de l'attaquant tant désiré (grand, adroit devant le but, capable de couper les trajectoires, habile remiseur). Il offre plus de garanties que Pedro (on dirait) et semble même meilleur que De Jong (là, ça n'engage que moi). A moins que l'Eintract Francfort ne souhaite pas le vendre... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Fdg a dit :

Incroyable 0o

t'as gagné, dorénavant je ne discuterai plus avec toi.. 

Nan mais tu découvres sa mauvais foi légendaire? Personne ne dit trop rien parce qu'il parle tout seul et se la joue old-school 30 Glorieuses, mais c'est le pire d'entre nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ogu a dit :

Nan mais tu découvres sa mauvais foi légendaire? Personne ne dit trop rien parce qu'il parle tout seul et se la joue old-school 30 Glorieuses, mais c'est le pire d'entre nous!

Non Mais je lui rapporte la preuve par Fernando lui même que c'est lui qui a envoyé une vidéo aux Girondins réceptionnée vue Et retenue par Camporo puis validé par Ricardo Et Deparis me dit "ouais c'est peut-être vrai "

c'est bon j'abandonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, bujub a dit :

Sébastien Haller a l'air très intéressant,

Est ce vraiment sérieux cette rumeur ?  ça sort de nulle part, il a l'air intéressant effectivement  mais je trouve étonnant qu'on entende parler d'un intérêt des girondins pour ce joueur aujourd'hui sachant qu'on aurait fait une offre aux Rangers pour Morelos , Haller est présenté comme le plan B de Pedro, c'était pas Morelos le plan B  ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×