Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Cyrius, plan A, plan B, plan C.... plus personne ne sait... Sauf que pour le moment, le plan A de Bordeaux, c'est De Préville...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, bujub a dit :

Cyrius, plan A, plan B, plan C.... plus personne ne sait... Sauf que pour le moment, le plan A de Bordeaux, c'est De Préville...

Selon "  l'Equipe du mercato ", je viens d'entendre à l'instant, ça devrait se faire avec Pedro pour une somme comprise entre 15 et 17 M.   L'accord serait en bonne voie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cyrius a dit :

Selon "  l'Equipe du mercato ", je viens d'entendre à l'instant, ça devrait se faire avec Pedro pour une somme comprise entre 15 et 17 M.   L'accord serait en bonne voie

 

Ce n'est pas vraiment ce qui s'est dit. Ils disent que si il est bon il faut le faire. Mais aucun des journalistes ne le connaissaient vraiment ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, moadib a dit :

Ils disent que si il est bon il faut le faire

Ah...On doit pas regardez la même chaîne alors, LOL... Leurs infos émanaient  de France Football . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------------------------------------X--------------------------------------------------

-SABALY-----------------KOUNDE------------PABLO-----------------------X----------

---------------------------------------------------X--------------------------------------------------

----------------------------------X--------------------------SANKHARE-----------------------

--X-----------------------------------------------X----------------------------------KAMANO-

 

Ca va on est pas mal quand même pour jouer la 5éme place, manque juste 6 joueurs 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand x va devenir le meilleur buteur de la saison avec 6 buts, on va être ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Cyrius a dit :

Ah...On doit pas regardez la même chaîne alors, LOL... Leurs infos émanaient  de France Football . 

Oui FF et aucuns des mecs ne le connaissaient. Il y en a un qui a lu quelque part qu'il avait mis 10 buts en 16 matchs. Mais ils n'en savaient pas plus. Podcast 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Quand x va devenir le meilleur buteur de la saison avec 6 buts, on va être ouf !

Trouvez X ! Ca rappelle de sales souvenirs ! 😓

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Non Mais je lui rapporte la preuve par Fernando lui même que c'est lui qui a envoyé une vidéo aux Girondins réceptionnée vue Et retenue par Camporo puis validé par Ricardo Et Deparis me dit "ouais c'est peut-être vrai "

c'est bon j'abandonne…

Je t'ai mis le lien qui donne le détail des affinités entre Ricardo et Fernando. Rien de plus. Ensuite la vidéo a aussi peut être existée, y'a aucun soucis, c'est juste une banale discussion sans importance. Désolé si je t'ai froissé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une rumeur sur Braithwaite  

D'après Northern Eco l'attaquant voudrait partir de son club et revenir à Bordeaux,.

Ca semble envisageable car le club a recruté un nouvel  attaquant cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ea0957f3873d9f6a5296d1ced6adb2fe.png

                   ?                                   non apparemment                      Résident                                   Claude PUEL ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

Je t'ai mis le lien qui donne le détail des affinités entre Ricardo et Fernando. Rien de plus. Ensuite la vidéo a aussi peut être existée, y'a aucun soucis, c'est juste une banale discussion sans importance. Désolé si je t'ai froissé.

Je t'ai mis également un lien d'une vidéo de Fernando Menegazo oú il explique qu'il est à l'origine de la vidéo envoyée aux Girondins, réceptionnée visionnée et validée par Camporo puis après par Ricardo...

Si tu ne prends pas la peine de l'ouvrir, ne viens pas me faire chier avec ton lien moisi, Et me dire encore une fois la vidéo a peut être existé...puisque je prends la peine de te prouver qu'elle existe  (alors que ça fait partie de l'histoire des Girondins comme le péno du droit de chalana en 1/4 de finale).

Mais ça doit être trop compliqué de reconnaître que tu t'es trompé...donc bonne continuation sur le forum  mais sera désormais sans moi te concernant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement  la seconde offre pour Pedro aurait été refusée par Flu, Martin laisse entendre la fin des négociations pour la venue de l'attaquant Brésilien.

Sébastien Haller le fameux plan B ne souhaite visiblement pas quitter son club.

Bon.... Il y a Braithwaite qui veut partir de son club, si la rumeur est exacte bien entendue.  C'est peut être le meilleur choix, on sait où on va avec lui, même si c'est pas un grand buteur, il a d'autres qualités et il est plutôt en forme, il sera prêt  tout de suite. Le Brésilien on sait pas quand il sera prêt il n'a aucune expérience du football européen l'adaptation peut être rapide ou longue, on a besoin d'un 9 opérationnel très rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi autant d'insistance sur Pedro depuis tant de semaines ?

Le joueur dit vouloir venir, son club a besoin d'argent, et il me semble que le mercato anglais est terminé...

D'un autre côté, si c'est vraiment un crac, on serait les seuls à l'avoir remarqué. Aucun autre club a fait des offres concurrentes...?!

C'est un mystère, ce truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, stemartin69 a dit :

Pourquoi autant d'insistance sur Pedro depuis tant de semaines ?

Le joueur dit vouloir venir, son club a besoin d'argent, et il me semble que le mercato anglais est terminé...

D'un autre côté, si c'est vraiment un crac, on serait les seuls à l'avoir remarqué. Aucun autre club a fait des offres concurrentes...?!

C'est un mystère, ce truc...

Aulas s'était positionné me semble t'il.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×