Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Un club mexicain également s'est positionné. 

 

En fait, tout le problème réside dans le club de Fluminense, en difficulté financière, mais pas prêt manifestement à lâcher son joueur. Mais bon, en attendant, nous nous accrochons désespéramment/naïvement et arrivons de facto dans un money time (plus que 10 jours) où trouver une alternative crédible à ce poste de 9 disponible et prêt à rejoindre la gironde semble hyper giga méga compliqué !

 

Bref, Alexandre Mendy sera donc notre nouveau 9....

 

A moins que Henry rechausse les crampons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

Bref, Alexandre Mendy sera donc notre nouveau 9....

Si la rumeur selon laquelle Braithwaite voudrait partir de son club et aimerait revenir à Bordeaux s'avère être exacte, je vois pas de meilleur opportunité, il est opérationnel, il connait le club, les joueurs, à part lui je vois pas.

Morelos là aussi ça me semble compliqué, à moins que Bordeaux mettent 10 M sur la table tout de suite, car les Rangers devront se trouver un autre attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cyrius a dit :

Si la rumeur selon laquelle Braithwaite voudrait partir de son club et aimerait revenir à Bordeaux s'avère être exacte, je vois pas de meilleur opportunité, il est opérationnel, il connait le club, les joueurs, à part lui je vois pas.

Morelos là aussi ça me semble compliqué, à moins que Bordeaux mettent 10 M sur la table tout de suite, car les Rangers devront se trouver un autre attaquant.

Braithwaite fais un très gros début de saison (3 buts sur 4 matches) et son équipe est invaincue pour l'instant.
Si dans ce contexte il viens, il y'a fort à parier qu'il soit plus proche du Braithwaite de fin de saison chez nous qu'a son arrivée, et donc décisif.

Bref, j'étais pour sa signature, je le suis encore plus au vu du contexte et de ses résultats récents.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Fdg a dit :

Je t'ai mis également un lien d'une vidéo de Fernando Menegazo oú il explique qu'il est à l'origine de la vidéo envoyée aux Girondins, réceptionnée visionnée et validée par Camporo puis après par Ricardo...

Si tu ne prends pas la peine de l'ouvrir, ne viens pas me faire chier avec ton lien moisi, Et me dire encore une fois la vidéo a peut être existé...puisque je prends la peine de te prouver qu'elle existe  (alors que ça fait partie de l'histoire des Girondins comme le péno du droit de chalana en 1/4 de finale).

Mais ça doit être trop compliqué de reconnaître que tu t'es trompé...donc bonne continuation sur le forum  mais sera désormais sans moi te concernant…

Ok. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cyrius a dit :

Ben oui moi aussi je suis favorable, je vois pas meilleur opportunité que Braithwaite

D'autant que la saison dernière, il est décisif 7 fois en 20 matches de Championship, et 7 fois en 14 matches de ligue 1.
Donc en plus si on part du principe qu'il est plus décisif en L1 qu'en Championship, qu'est ce que ça donnerait avec son début de saison boulet de canon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la rumeur s'avère exacte, moi je comprends que Martin fait du pied au club, il cherche une porte de sortie et la meilleure pour lui ça semble être Bordeaux il veut revenir en France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas vous décevoir, mais je crois savoir que la rumeur Braithwaite, c'est du flan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Je ne veux pas vous décevoir, mais je crois savoir que la rumeur Braithwaite, c'est du flan.

En vrai j'accorde moins de valeur à cette rumeur qu'au simple fait qu'ayant joué chez nous il y'a quelques mois, performant, et à envie de se barrer, ce serait une solution de "facilité" notamment pour notre direction qui apprécie ce genre de transferts... je suis en fait très surpris qu'on en parle plus côté bordeaux...

Et les histoires de salaire, de prix etc.. ne m'ont pas convaincu..
C'est pas ronflant Brathwaite, mais avec un autre attaquant à ces côtés (pas NDP évidemment), ça peut largement faire le taff, lui mettant sa 10 / 15 max de buts, et son compère une 15 aine aussi, bien loin des chiffres qu'on connait ces dernières années...

En fin de saison je rêvais un départ NDP / LABORDE / CAFU pour une signature déf de Braithwaite + un attaquant profil pivot grand, ce qui aurait largement suffit je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Must admit, now I think of it I would hate to see Braithwaite go"

" although it’ll be harsh to drop Downing or 
Braithwaite on current form"

"
I'll accept we're in an absolute *itshow if we go ahead and sell Braithwaite right now"

"No one's got pitchforks out for braithwaite! Everyone I've seen wants him to stay without exception."

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Otnallobordeaux a dit :

En vrai j'accorde moins de valeur à cette rumeur qu'au simple fait qu'ayant joué chez nous il y'a quelques mois, performant, et à envie de se barrer, ce serait une solution de "facilité" notamment pour notre direction qui apprécie ce genre de transferts... je suis en fait très surpris qu'on en parle plus côté bordeaux...

Et les histoires de salaire, de prix etc.. ne m'ont pas convaincu..
C'est pas ronflant Brathwaite, mais avec un autre attaquant à ces côtés (pas NDP évidemment), ça peut largement faire le taff, lui mettant sa 10 / 15 max de buts, et son compère une 15 aine aussi, bien loin des chiffres qu'on connait ces dernières années...

En fin de saison je rêvais un départ NDP / LABORDE / CAFU pour une signature déf de Braithwaite + un attaquant profil pivot grand, ce qui aurait largement suffit je pense.

Effectivement. D'autant plus qu'après un temps d'adaptation, Braithwaite avait bien fini la saison, déterminant notamment face à TFC. Braithwaite + Beric (probablement partant de chez les Verts), avec Kamano, Kalu et Briand, ça pouvait fonctionner. Trop simple, faut aller chercher un Pedro, sans garantie de succès et qui rappelle furieusement le dossier André.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand, NDP, Kamano, Mendy, et maintenant Braithwaite et Beric...

Je suis sûr que Thierry Henry se réveille en sueur la nuit et se dit que ce n'était qu'un affreux cauchemar, cette histoire d'entrainer Bdx.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, à la place de Thierry Henry, je ne signe pas à Bordeaux. C'est trop le bordel. Laurent Blanc, qui est intelligent, l'a bien compris. Il y a une bande d'incapables en poste. Franchement, chui dégoûté, c'est du grand n'importe quoi! Comment faire pour stopper cette mascarade?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Je ne veux pas vous décevoir, mais je crois savoir que la rumeur Braithwaite, c'est du flan.

C'est tout à fait possible, comme dans tous les mercatos il y a souvent des rumeurs complètement infondées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, alors on se dirige vers un tandem Henry/Grimandi (à moins d'un nouveau retournement de situation)... C'est un duo inexpérimenté pour cette fonction, mais Henry a une grande expérience du haut niveau. Personnellement, j'ai du mal à voir en lui un leader, mais j'espère me tromper... 

J'espère que la piste Klinsmann sera confirmée au poste de directeur sportif. Sa grande expérience du haut niveau me rassurerait même si je ne sais pas s'il a déjà occupé ce poste par le passé...

Dans un troisième temps, ce serait vraiment parfait, si Martin pouvait dégager!

Là, on pourrait commencer à voir quelque chose de neuf s'amorcer à Bordeaux... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×