Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le 23/08/2018 à 14:09, Ogu a dit :

D'après l'indic' de GSC Henry ne réclame aucune recrue et compte s'appuyer sur les jeunes.

 

On comprend mieux l'empressement du club à signer un "gros coup" purement médiatique qui en plus va se contenter du peu dont on dispose. D'après cet indic' Garde et Blanc auraient refusé faute de garanties sur l'effectif, justement.

Du coup l'indic GSC n'est peut être pas trop fiable, vu que Henry refuserait le poste car il n'a pas de garanties pour le recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

Du coup l'indic GSC n'est peut être pas trop fiable, vu que Henry refuserait le poste car il n'a pas de garanties pour le recrutement.

perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il dise ce qu'il sait le mec.

Par contre j'ai un grand doute sur la fiabilité des infos qui trainent au haillan, tu entends A, mais dans l'autre aile du chateau c'est B, mais en fait c'est C. A part que 2h plus tard c'est D.

Bref, le club est un poulet sans tete.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, vats a dit :

perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il dise ce qu'il sait le mec.

Par contre j'ai un grand doute sur la fiabilité des infos qui trainent au haillan, tu entends A, mais dans l'autre aile du chateau c'est B, mais en fait c'est C. A part que 2h plus tard c'est D.

Bref, le club est un poulet sans tete.

Ah mais ça c'est sûr.  Tout est fait à l'arrache. Meme Martin et NDT ne doivent rien savoir...

A part décaler des deadline et les objectifs ils ne font rien et changent d'avis tous les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, girondins63 a dit :

A part décaler des deadline

ca en devient ridicule lol , la deadline pour les transferts c'est le 31 août à minuit pour les joueurs, vaut mieux s'en tenir à ce repères parce que les dirigeants bordelais nous donne des repères de Girouettes . Pour l'entraîneur il n'y a pas de deadline il arrivera quand il arrivera ... Bédouet est là pour le moment il n'est pas à 3 matchs prêts en intérim, il va d'ailleurs très certainement tâcher de qualifier les girondins jeudi prochain, il est le mieux placé pour gérer ce match que n'importe qui pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

j'ai entendu le nom Matias Almeyda pour le poste de coach ... mais je sais pas ce que ça vaut ni comme rumeur ni comme coach :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau rumeurs, Benzia, un tchéque … je suis étonné qu'on ne tente pas de faire revenir Braithwaite, qui avait trouvé ses marques, surtout en fin de championnat et qui est immédiatement opérationnel. En attendant un 9, un trio d'attaque Kamano / Braithwaite / Kalu, c'est pas si mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, deparis2004 a dit :

Niveau rumeurs, Benzia, un tchéque … je suis étonné qu'on ne tente pas de faire revenir Braithwaite, qui avait trouvé ses marques, surtout en fin de championnat et qui est immédiatement opérationnel. En attendant un 9, un trio d'attaque Kamano / Braithwaite / Kalu, c'est pas si mal.

BEnzia j'en veux pas. Braithwaite pourquoi pas mais on risque de se faire mechament secher niveau $$

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, deparis2004 a dit :

Niveau rumeurs, Benzia, un tchéque … je suis étonné qu'on ne tente pas de faire revenir Braithwaite, qui avait trouvé ses marques, surtout en fin de championnat et qui est immédiatement opérationnel. En attendant un 9, un trio d'attaque Kamano / Braithwaite / Kalu, c'est pas si mal.

Surtout qu'avec le tchèque, ça ferait une attaque KKK. Pas terrible.

D'accord pour Braithwaite qui sur la lancée de sa CDM est chaud bouillant en ce moment.

J'aurais préféré Jorgensen ou toutes les recrues néerlandaises qu'on nous a balancées ; mais Bordeaux n'est pas très Dutch friendly ces temps-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, knacky a dit :

Surtout qu'avec le tchèque, ça ferait une attaque KKK. Pas terrible.

D'accord pour Braithwaite qui sur la lancée de sa CDM est chaud bouillant en ce moment.

J'aurais préféré Jorgensen ou toutes les recrues néerlandaises qu'on nous a balancées ; mais Bordeaux n'est pas très Dutch friendly ces temps-ci.

LoL ça m'a aussi traversé l'esprit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, moadib a dit :

LoL ça m'a aussi traversé l'esprit ^^

Ha ha ha, en plus que des joueurs Noirs, tu parles d'un paradoxe.

Plus Koundé, ce serait l'invasion des K-

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'était chauffé pour Krmencik, mais à mon avis c'est très loin d'être fait 

Tu te dis mais comment c'est possible ? On est pas capables de faire venir un attaquant de République Tchèque ? 

Son club le Viktoria Pilsen est qualifié direct en phase de poule de Ligue des champions.... 

On est à 3 jours de la fin du mercato... 

Son club n'a aucun intérêt à le vendre maintenant, au contraire. Si ils nous le lâchent, ce sera à un prix totalement disproportionné.

Le joueur n'a jamais participé aux poules de LDC, et c'est pas chez nous qu'il aura l'occasion de la jouer ... Surtout qu'il doit être bien conscient qu'il n'est qu'un plan Z.

 

Bref, ça sent le cul. 

La solution parait de plus en plus évidente... 

p188325.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là, ils cherchent un entraineur.

Pourvu que Marius ne passe pas dans le couloir !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×