Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Apparemment le GAPC refuse de payer 6 millions pour le libérer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Apparemment le GAPC refuse de payer 6 millions pour le libérer...

Ils sont visiblement intéressés par un autre joueur, ils sont pas trop emballés par le tchèque. C'est visiblement pas une histoire d'argent mais de profil du joueur.

" Si M6 souhaite boucler Krmencik afin d’avoir un avant-centre dans les 72 heures (clôture du mercato), les Américains explorent la piste d’un autre attaquant de leur côté (identité encore inconnue) #Girondins https://t.co/LuOnM1ln4y

— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) 28 août 2018 ".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais bon en même temps, c'est un peu difficile de recruter un joueur si tu n'as pas d'entraîneur. Tu lui diS quoi au joueur ? Pour le moment il y a un entraîneur intérimaire, on ne sait pas trop qui va entraîner cette saison, mais t'inquiètes pas ça va bien se passer ..

Il faudrait peut être recruter l'entraîneur avant non ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mercato, nouvel entraîneur c'est pas gagné ... 

" Dans les colonnes du journal L'Equipe, le dirigeant des Girondins a indiqué qu'il ne voulait pas se précipiter pour désigner le successeur de Gustavo Poyet. "Avoir un entraîneur le plus vite possible, c'est bien, mais le mieux, c'est de ne pas se tromper. Tout le monde au club était enthousiaste à l'idée d'accueillir Thierry Henry, mais il y a d'autres bons entraîneurs. La seule certitude, c'est que le nouvel entraîneur ne sera pas là d'ici à demain. Après, il restera une journée avant la trêve en sachant qu'Eric Bedouet fait du bon boulot. Ce n'est peut-être pas la peine de se précipiter." 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce tchéque, c'est une sorte de … Beric … les Verts veulent s'en séparer (si ce n'est déjà fait), lui connait la L1. Bon c'est pas une épée, mais un joueur de devoir (comme on disait à l'ancienne), mais à moins de 20 M€ aujourd"hui, surtout en attaque, t'a que ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, deparis2004 a dit :

Ce tchéque, c'est une sorte de … Beric … les Verts veulent s'en séparer

Le problème de BERIC c'est qu'il est sujet à de longues blessures, sinon ils le garderaient. 

Je connais pas ce tchèque mais bon il a 25 ans il a toujours joué en république tchèque, je sais pas ce qu'il vaut en L1, c'est peut être une bonne affaire ou pas j'en sais rien. CAGP lui n'est pas emballé pour le souhait de M6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là il faut vraiment commencer à s'inquiéter, non pas pour le futur coach, Eric Bedouet a la confiance des joueurs, mais pour la compétitivité du groupe, surtout d'ailleurs si Bordeaux va en poule Europa league. On va d'un nom à un autre, aucun de vraiment satisfaisant et on a toujours pas ce fameux 9, ni ce meneur de jeu qui fait encore défaut.

On commence à lire cette fameuse excuse "saison de transition", ça sent pas bon.

Pour avoir cette arme de plus et même s'il est fragile, qu'attend on pour faire revenir Diabaté ? et là, je ne plaisante même plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment on est dans la me###e ! 

Pas d’entraîneur ! Pas de 9! D'autres postes étaient également à renforcer, mais ces sujets ne sont plus évoqués tant les cas "9+entraineur" sont devenus logiquement les top priorités. Et encore, c'est à se demander si elles sont vraiment prioritaires quand on entend le club parler dans les médias. Bref

Nous sommes dans une situation hyper complexe, par la faute de ........ nous-même (enfin du club) ! Comment est-ce que le club peut se mettre dans une telle situation ?? 

Le pire est de lire les propos de Martin dans divers médias, relevant une sorte d'inconscience de la situation dramatique. 

 

Concrètement, on peut s'attendre à ce que le nouvel entraîneur ne débarque pas avant la trêve internationalement. Effectivement, pas la peine de se précipiter désormais (à ce sujet, je suis d'accord avec S. Martin d'ailleurs). Pour le profil de l’entraîneur, à moins d'une grosse surprise, mais il s'agira très probablement (je me mouille) d'un plan B, d'une solution de back-up, qui peut très bien être compétent du reste. Mais en tout cas, j'imagine difficilement en toute honnêteté qu'il s'agira d'un profil recherché initialement, rentrant dans une logique de projet, dans une ligne directrice définie dans le cadre de cette saison de passage de témoin entre actionnaires. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, deparis2004 a dit :

Là il faut vraiment commencer à s'inquiéter,

On est de toute façon impuissant, on est obligé de subir la situation, on fera les comptes le 1er septembre au point où on en est de toute façon à 72 heures de la fin du mercato, c'est plus le moment d'être inquiet mais de commencer à faire les comptes. 

M6 veulent le tchèque, CAGP ne veut pas, ils seront bien obligé de dévoiler leur jeu d'ici quelques heures les ricains, leur 9 mystère il faudra donner un nom à un moment la fin du mercato est proche.  Si aucun 9 ne signe c'est scandale assuré. Si les ricains bloquent le transfert sans avoir un contact avancé avec un 9 et qu'on se retrouve sans avoir recruté qui que ce soit, c'est avis de tempête assuré.

Ca va être difficile de trouver une nouvelle  deadline pour le mercato au 1er septembre. L'entraîneur ils peuvent encore tricoter devant les caméras mais les joueurs c'est fini dans 72 heures

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Concrètement, on peut s'attendre à ce que le nouvel entraîneur ne débarque pas avant la trêve internationalement

C'est ce qui me semble comprendre effectivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et hop ! Comme prévu, c'est fait !!!! Ils ont fait le dos rond, ils ont fait miroiter Henry pour amuser la galerie et gagner du temps et là, paf ! A deux jours de la clôture du mercato ils nous annoncent pas d'entraineur ce qui signifie entre les lignes pas de recrutement sérieux. Objectif atteint : ils prennent les 40 millions de Malcolm et ils n'investissent surtout pas un kopek avant de partir.... Je l'avais annoncé, et bien ça y est, on y est ! Et de toute évidence les amerloques ce ne sera pas mieux, voir même pire. J'ai bien peur que le pire ne soit pas derrière nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des nouvelles de notre " grantatakan" .... L'agent de  Kremencik dit que Bordeaux aurait adressé une offre de 7M plus des bonus au club tchèque.

"Aujourd'hui, Bordeaux a offert au Viktoria Plzen une offre de sept millions d'euros plus des bonus. C'est une offre qui ne se reproduira plus. L'effort de Plzen pour garder le joueur est légitime. Cette offre est supérieure à la norme. (...) Il est grand temps de partir. Nous devons agir rapidement et nous ferons tout pour"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 18 heures, Cyrius a dit :

Des nouvelles de notre " grantatakan" .... L'agent de  Kremencik dit que Bordeaux aurait adressé une offre de 7M plus des bonus au club tchèque.

"Aujourd'hui, Bordeaux a offert au Viktoria Plzen une offre de sept millions d'euros plus des bonus. C'est une offre qui ne se reproduira plus. L'effort de Plzen pour garder le joueur est légitime. Cette offre est supérieure à la norme. (...) Il est grand temps de partir. Nous devons agir rapidement et nous ferons tout pour"

Refusant Michael Krmencik, GACP voudrait placer à Bordeaux un attaquant issu de son réseau

voilà voilà voilà ...

tout est dit et son contraire depuis plusieurs semaines... et y comprit par les Agents.

L'agent de Krmencik fait ce qu'il peut pour que son client parte vers un meilleur championnat, le FCGB a besoin d'un attaquant de pointe... c'est une piste made in FCGB... GAPC / Verela veulent un joueur de leur réseau... sauf que pour le moment on a rien lu / vu de leur part ...

Parait que Briand c'était une idée GAPC 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai lu, vu des rumeurs bidon depuis mon attachement aux Girondins de Bordeaux. Et c'est toujours un célèbre inconnu, qui au final surgit de nulle part. Inconnu ou improbable.

Parfois c'est un top, comme Pauleta. Un ex top, comme Denilson. Mais le plus souvent c'est un sacré flop … là, je ne vois tout simplement aucune arrivée d'ici le 31 Aout minuit, tant c'est inextricable niveau décisionnel. On va rester comme ça et ce serait donc presque mieux d'arrêter les frais niveau League Europa.

Bon je "pessimisme" peut être ce matin et ça ne me ressemble pas … peut être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×