Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

à l’instant, deparis2004 a dit :

Parfois c'est un top, comme Pauleta. Un ex top, comme Denilson. Mais le plus souvent c'est un sacré flop

Je crains qu'au final nous n'ayons pas le plaisir de jauger ce nouvel attaquant, on devrait nous expliquer samedi que MENDY sera opérationnel d'ici fin octobre pas de quoi s'alarmer ect, ect ...et blablabla... On a beaucoup travaillé jour et nuit pendant ce mercato  on est pas si mal que ça et blablabla... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a raison, qui a tort aucune idée. Mais j'ai l'impression (peut-être à tort) qu'une tendance se dessine : le coupable actuel est tout trouvé et "on" pointe du doigt GACP (sur twitter, les médias.fr..etc). Pourtant, GACP n'était pas là lors du mercato estival 2017 et ce dernier ne fût pas une franche réussite pour autant. Mais bref.

 

En tout cas, GACP a l'air de vouloir absolument se mêler du mercato actuel (concernant l'arrivée du 9, l'arrivée d'un entraîneur) alors que nous les avons pas entendus pour les arrivées de Basic, Briand et Kalu ? Je ne sais pas, il y a un hic dans l'histoire. 

 

Sinon, si nous écoutons la direction et l'actuel actionnaire, le recrutement courant Juillet et août fût compliqué en Juillet à cause de Poyet entre autre (ce qui a été d'ailleurs confirmé) et désormais, ce serait GACP sur cette fin de mercato qui compliquerai les discussions/négociations. Étonnant quand on sait que NDT ne veut pas vendre à n'importe qui et Martin ne veut pas confier les clés du camion à n'importe quel entraîneur. Pas facile cette fin d'été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas plus mal le rassemblement des ultras ce soir, ça va rappeler aux dirigeants que si aucun attaquant est recruté ça pourrait vite partir en vrille 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas innover, sur ces dossiers (Responsabilité de M6, responsabilité des divers partis du deal avec GACP), je sais qu'on ne sait rien. Ni nous bien sur, ni les journaleux de tous poils qui vendent bien leur soupe. Y'a un accord quasi finalisé et ne restent plus que des démarches administratives, c'est ce qui semble solide.

Le vrai soucis à l'intérieur de GACP, c'est de savoir qui est le vrai payeur ? y'a un fond d'investissement qu'on suppute à 20 milliards de dollars (à confirmer), ce serait donc lui le vrai décideur, car qui paie est le vrai patron.

Ce que je constate c'est qu'on est moins fort sportivement parlant qu'après le match gagné à Metz 4/0 et que ça sent mauvais pour assumer toutes les compétitions qui s'annoncent, surtout si nous sommes en Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur du jour : un certain Aleksandar Prijović, je connais pas. 

 

international serbe à dix reprises, évolue actuellement au PAOK Salonique,  reste sur une saison à 28 buts (en 48 matches) la saison dernière, et en est actuellement à 5 buts en 7 matches

Selon Eurosport, BORDEAUX aurait fait une offre concrète à 7M.

" Exclu : #Bordeaux vient de faire une première offre de 7M€ pour #Prijovic(#PAOKSalonique) pic.twitter.com/UAVsdh14Kl

— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) August 30, 2018 ".

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, bien content que ricardo ne vienne pas, il nous a amené à la deuxième place, mais qu'est que c'était moche.

Pour cette situation je suis quand même pressé de voir ndt et martin jarter, certes ce sera pas forcément mieux, mais ils me sortent de plus en plus par les yeux avec leurs déclarations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

La rumeur du jour : un certain Aleksandar Prijović, je connais pas. 

 

international serbe à dix reprises, évolue actuellement au PAOK Salonique,  reste sur une saison à 28 buts (en 48 matches) la saison dernière, et en est actuellement à 5 buts en 7 matches

Selon Eurosport, BORDEAUX aurait fait une offre concrète à 7M.

" Exclu : #Bordeaux vient de faire une première offre de 7M€ pour #Prijovic(#PAOKSalonique) pic.twitter.com/UAVsdh14Kl

— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) August 30, 2018 ".

Sans dire de conneries, il me semble que Prijovic a été évoqué rapidement lors du mercato d'hiver l'an passé avant qu'on prenne BW.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début on cherchait des joueurs,..

...puis ensuite un entraineur,

...puis une société qui prenne le loyer du stade...

 puis enfin des actionneurs qui rachètent le club.

Donc maintenant reste plus qu'à attendre ce fameux 28 septembre, date fatidique...

En attendant, M6 aura bien roulé tout le monde dans la farine en faisant croire que le sportif allait être consolidé. Malcom vendu pour 40M, la mise de départ est bien renflouée...

Et dire que certains craignent que GACP se comportent comme des vautours alors que M6 ont passé 20 ans à faire les rachous...

Heureusement qu'ils sont à Bx et pas à Marseille parce qu'ils ne rentreraient pas à Paname indemnes...

Le mercato est terminé sans avoir commencé, et nous on bade en priant pour qu'un joueur inconnu présente son museau au Haillan...on est vraiment des ânes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, stemartin69 a dit :

Au début on cherchait des joueurs,..

...puis ensuite un entraineur,

...puis une société qui prenne le loyer du stade...

 puis enfin des actionneurs qui rachètent le club.

Donc maintenant reste plus qu'à attendre ce fameux 28 septembre, date fatidique...

En attendant, M6 aura bien roulé tout le monde dans la farine en faisant croire que le sportif allait être consolidé. Malcom vendu pour 40M, la mise de départ est bien renflouée...

Et dire que certains craignent que GACP se comportent comme des vautours alors que M6 ont passé 20 ans à faire les rachous...

Heureusement qu'ils sont à Bx et pas à Marseille parce qu'ils ne rentreraient pas à Paname indemnes...

Le mercato est terminé sans avoir commencé, et nous on bade en priant pour qu'un joueur inconnu présente son museau au Haillan...on est vraiment des ânes...

 

Comment ne pas être en phase...

Je suis écœuré par nos deux derniers mercatos estivaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Sans dire de conneries, il me semble que Prijovic a été évoqué rapidement lors du mercato d'hiver

Je sais pas si c'est pas bien sérieux cette info à propos de ce joueur, EUROSPORT semble être les seuls à avoir relayé l'info, on parle d'une offre de 7M transmise et personne d'autre ne reprend l'info... Etrange

Mais de toute façon au point où on en est je me demande si du côté des dirigeants on attend pas  le résultat de ce soir car en cas de qualification, le club va percevoir une prime .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tammy Abraham est le dernier nom d'une liste d'attaquants actuellement pistés par les girondins (source: Clément Carpentier de 20 minutes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :

Tammy Abraham est le dernier nom d'une liste d'attaquants actuellement pistés par les girondins (source: Clément Carpentier de 20 minutes)

Selon Adrien Mathieu la piste est très sérieuse, il y a une série d'informations qui laissent supposer que des négociations sont en cours.

Pour Tammy Abraham :
– Piste concrète et approuvée par M6 & GACP
– Chelsea veut un prêt payant de 2,25 millions d’€
– Il touche un salaire de 240k €/mois. Bordeaux doit en payer une partie
– Il n’a plus d’agent, les #Girondins négocient directement avec le club pic.twitter.com/TqpH3LHA7l

— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) August 30, 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cyrius a dit :

Selon Adrien Mathieu la piste est très sérieuse, il y a une série d'informations qui laissent supposer que des négociations sont en cours.

Pour Tammy Abraham :
– Piste concrète et approuvée par M6 & GACP
– Chelsea veut un prêt payant de 2,25 millions d’€
– Il touche un salaire de 240k €/mois. Bordeaux doit en payer une partie
– Il n’a plus d’agent, les #Girondins négocient directement avec le club pic.twitter.com/TqpH3LHA7l

— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) August 30, 2018

Ses parents s'opposeraient à un départ en France. Ils parle d'un prêt à Aston Villa

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, moadib a dit :

Ses parents s'opposeraient à un départ en France

Oui lol il est puni... hier soir il a fait le mur pour aller boire des cacolac il est rentré à 22h30 , ses parents étaient furieux, c'est bientôt la rentrée en plus, les vacances sont finies.  

Il est puni jusqu'à janvier interdit de sorties et tout le tralala... Alors tu penses bien un séjour en France, les parents étaient fâchés tout rouge, le joueur a fini par se prendre une paire de gifles ils étaient au bout du rouleau....

MDR

Bon sinon, encore une rumeur en bois et rien à l'horizon de bien sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×