Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest
Il y a 15 heures, duelliste a dit :

Enock Kwateng, le latéral droit de Nantes qui serait proche de signer chez nous, ça vous parle ?

Démenti par le joueur lui même quelques heures après l'apparition de cette rumeur. Il est en discussion avec Nantes pour une prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

En espérant pour lui que ce ne soit pas qu'une rumeur. Mais bon il va avoir beaucoup de courtisans.

Après fait voir le tarif.. il me semble qu'il était cher et finalement quel réel niveau. On aurait pu avoir Fernand Mendy pour 5 petits millions..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Après fait voir le tarif.. il me semble qu'il était cher et finalement quel réel niveau. On aurait pu avoir Fernand Mendy pour 5 petits millions..

5 petits millions, d'autan plus petit, que ça s'amortit sur la durée du contrat et que ça peut se compenser, voire provoquer une plus value, à la revente. Et on le constate, les bons on les revend de plus en plus cher dans un marché fou. Le must à Bordeaux ça a été Malcom.

Non, ce qui par contre aurait sans doute coûté cher pour le budget Girondin, c'est l'éventuelle prime à la signature pour Mendy et bien sur son salaire réel. C'st sans doute là, si la piste était réelle, que ça a capoté. Sans oublier le flou du projet Girondin.

Alors ce fameux salary cap, plus ou moins respecté, mais quand même bas niveau, sera t'il maintenu avec les Américains ? parce qu'on peut acheter malin, mais on s'aperçoit toujours au final, que les bons vont ailleurs, gagner beaucoup plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A eux de jouer ...

Un grand nettoyage, on veut voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, eltet a dit :

A eux de jouer ...

Un grand nettoyage, on veut voir ...

Premier départ Bernardoni ?

je ne sais pas quoi en penser..Costil fait une assez bonne saison mais la suite ? Bernardoni est-il si bon que ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, sun a dit :

Premier départ Bernardoni ?

je ne sais pas quoi en penser..Costil fait une assez bonne saison mais la suite ? Bernardoni est-il si bon que ça ?

J'ai l'impression qu'il a une côte assez importante, peut-être trop par rapport à son niveau réel. Son année chez nous était vraiment pas bonne et cette année j'ai pas non plus l'impression qu'il ait fait une meilleure saison que Costil. Mais bon il est jeune et français donc il a la côte. 

Après c'est toujours pareil le marché des gardiens est méga fermé et s'il part ça sera en France dans un club à moyen budget donc il partira pas très cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, sun a dit :

Premier départ Bernardoni ?

 

Pour moi, pas le joueur à faire partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, eltet a dit :

Pour moi, pas le joueur à faire partir.

C'est un peu mon avis mais si Costil prolonge, c'est un peu compliqué. il est sous contrat jusqu'à quand ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 48 minutes, Asceltis33 a dit :

le nom de Da bost revient..... info ou intox ?? 😛

Contrat jusqu'en 2021 depuis qu'il a resigné l'été dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

"Petite précision (de taille) : même si le club a décidé de garder Costil, il aurait aimé les mettre en concurrence (voire même prolonger le plus jeune). Mais Paul Bernardoni veut un vrai projet de numéro 1 (ce qui se comprend) et pour lui les prétendants ne manquent pas. De très nombreux clubs de Ligue 1 s'intéressent à lui, même si aujourd'hui il n'y a aucune offre concrète : Rennes, Nantes, Nîmes, Montpellier... Selon nos informations, les Girondins espèrent en obtenir 15 millions d'euros."

🔴⚽️De très nombreux clubs de @Ligue1Conforama s'intéressent à lui même si aujourd'hui, il n'y a aucune offre concrète : Rennes, Nantes, Nîmes, Montpellier... Selon nos informations, les @girondins espèrent en obtenir 15 millions d'euros 🙈 #Girondins#Bordeaux #FCGB

— Clement Carpentier (@clementcarpet) 17 mai 2019

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×