Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 3 minutes, loulou83 a dit :

Je ne crois pas ça une seconde, tu oublies la perspective de l'Euro en fin de saison. Le mec est dans les 4/5 gardiens sélectionnables et va vouloir jouer sa chance à fond.

Deschamps a sa hiérarchie dans laquelle il est 4ème mais il doit impérativement jouer pour garder cette place et espérer qu'un l'un de ceux le précédant se blesse ou se troue.

Ça change tout, il acceptera sans doute des solutions qu'il n'aurait pas envisagé en temps normal. C'est notre chance de le vendre.

Mais excuse moi mais... t'es pas tout jeunot pour croire encore à ça si ? Ptet que t'es très jeune je ne sais pas. Pacque

1) La hiérarchie de Deschamps est très claire et va pas bouger

2) Costil en a rien à taper d'être n°3 en edf c'est absolument pas un objectif. S'il peut rester au club 2 ans sans jouer à toucher 100K mensuel ça va pas le gêner, il va pas vouloir partir pour 2 fois moins dans un petit club de L1 pour avoir une chance d'être appelé par deschamps, faut être un peu naif pour penser le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1/ Je le trouve très surcoté Bernardoni.

2/ En outre Costil n’a pas été degueulasse cette année, il a même été plutôt bon sur plusieurs matchs.

3/ On a besoin de joueurs expérimentés d’autant plus à ce poste particulier.

 

Conclusion (personnelle) : Costil est devant Bernardoni pour l’instant et justifie qu’il reste au club plutôt que Bernardoni 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais excuse moi mais... t'es pas tout jeunot pour croire encore à ça si ? Ptet que t'es très jeune je ne sais pas. Pacque

1) La hiérarchie de Deschamps est très claire et va pas bouger

2) Costil en a rien à taper d'être n°3 en edf c'est absolument pas un objectif. S'il peut rester au club 2 ans sans jouer à toucher 100K mensuel ça va pas le gêner, il va pas vouloir partir pour 2 fois moins dans un petit club de L1 pour avoir une chance d'être appelé par deschamps, faut être un peu naif pour penser le contraire.

Je ne suis pas jeunot, tu peux m'épargner ton ton condescendant du coup...

1) C'est bien ce que je dis, la hiérarchie est claire, il est quatrième et donc en première ligne en cas de blessure.

2) Je crois au contraire que disputer une compète, même sur le banc, reste un objectif pour un joueur qui veut valoriser son image et ses contrats. Surtout dans une équipe qui joue la gagne à chaque fois. Et puis, qui a parlé d'un petit club ? Si tu crois que Nantes, Rennes ou Montpellier ont grand chose à nous envier, c'est toi qui est naïf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, loulou83 a dit :

Je ne suis pas jeunot, tu peux m'épargner ton ton condescendant du coup...

1) C'est bien ce que je dis, la hiérarchie est claire, il est quatrième et donc en première ligne en cas de blessure.

2) Je crois au contraire que disputer une compète, même sur le banc, reste un objectif pour un joueur qui veut valoriser son image et ses contrats. Surtout dans une équipe qui joue la gagne à chaque fois. Et puis, qui a parlé d'un petit club ? Si tu crois que Nantes, Rennes ou Montpellier ont grand chose à nous envier, c'est toi qui est naïf...

Non mais calmos, t’es juste en boucle sur Bernardoni...t’es son agent ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

1/ Je le trouve très surcoté Bernardoni.

2/ En outre Costil n’a pas été degueulasse cette année, il a même été plutôt bon sur plusieurs matchs.

3/ On a besoin de joueurs expérimentés d’autant plus à ce poste particulier.

 

Conclusion (personnelle) : Costil est devant Bernardoni pour l’instant et justifie qu’il reste au club plutôt que Bernardoni 

1) Bernardoni a encore été désigné parmi les meilleurs joueurs du match ce week-end.

2) pas dégueulasse, c'est pas vraiment suffisant. Son bilan sur deux saisons est plus que médiocre.

3) Vu son "impact" sur une équipe dont il est capitaine, pas certain que son expérience soit vraiment différenciante...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

Non mais calmos, t’es juste en boucle sur Bernardoni...t’es son agent ou quoi ?

Ca rend ouf quand même que la moitié des mecs ici soient encore et toujours en mode agressif dès que quelqu'un donne son avis sur tel ou tel sujet... Tin mais t'es l'agent de Costil toi ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, loulou83 a dit :

1) Bernardoni a encore été désigné parmi les meilleurs joueurs du match ce week-end.

2) pas dégueulasse, c'est pas vraiment suffisant. Son bilan sur deux saisons est plus que médiocre.

3) Vu son "impact" sur une équipe dont il est capitaine, pas certain que son expérience soit vraiment différenciante...

 

Non mais t’as vu le premier but que se prend Bernardoni ? Arrête, Costil prend le même on chiale tous de rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

1/ Je le trouve très surcoté Bernardoni.

2/ En outre Costil n’a pas été degueulasse cette année, il a même été plutôt bon sur plusieurs matchs.

3/ On a besoin de joueurs expérimentés d’autant plus à ce poste particulier.

 

Conclusion (personnelle) : Costil est devant Bernardoni pour l’instant et justifie qu’il reste au club plutôt que Bernardoni 

Je suis d'accord avec toi. Bernardoni a une bonne côte parce qu'il est français. A Nîmes il a sorti de bons matchs et d'autres catastrophiques. Pas un top joueur (pas encore ?)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Ca rend ouf quand même que la moitié des mecs ici soient encore et toujours en mode agressif dès que quelqu'un donne son avis sur tel ou tel sujet... Tin mais t'es l'agent de Costil toi ?!

 

Oui et celui d’Otavio (mais je vais le virer celui-là) et Jovanovic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Non mais calmos, t’es juste en boucle sur Bernardoni...t’es son agent ou quoi ?

Non, juste un supporter qui est affligé du manque d'ambition de son club qui serait prêt à vendre un joueur prometteur dès qu'une offre arrive sur le bureau parce que "on sait jamais, il vaudra peut-être moins un jour".

Qu'on puisse privilégier le court terme avec un gardien plus que médiocre depuis deux ans par peur du "risque" qu'un jeune prometteur ne progresse pas me laisse pour le moins dubitatif et me rappelle beaucoup de mauvais choix frileux du passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

Non mais calmos, t’es juste en boucle sur Bernardoni...t’es son agent ou quoi ?

Après perso sur FM19 je pars avec Bernardoni titulaire et je vends Costil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Oui et celui d’Otavio (mais je vais le virer celui-là) et Jovanovic...

raccroche ton costume d'agent va, tu t’épargnera du mal et des déboires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, loulou83 a dit :

Non, juste un supporter qui est affligé du manque d'ambition de son club qui serait prêt à vendre un joueur prometteur dès qu'une offre arrive sur le bureau parce que "on sait jamais, il vaudra peut-être moins un jour".

Qu'on puisse privilégier le court terme avec un gardien plus que médiocre depuis deux ans par peur du "risque" qu'un jeune prometteur ne progresse pas me laisse pour le moins dubitatif et me rappelle beaucoup de mauvais choix frileux du passé.

Le problème c’est que Costil n’a pas été médiocre, du coup tu n’es pas très objectif et donc pas crédible 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, loulou83 a dit :

Non, juste un supporter qui est affligé du manque d'ambition de son club qui serait prêt à vendre un joueur prometteur dès qu'une offre arrive sur le bureau parce que "on sait jamais, il vaudra peut-être moins un jour".

Qu'on puisse privilégier le court terme avec un gardien plus que médiocre depuis deux ans par peur du "risque" qu'un jeune prometteur ne progresse pas me laisse pour le moins dubitatif et me rappelle beaucoup de mauvais choix frileux du passé.

C'est possible que tu ais raison d'ici quelques années. On a fait surement un mauvais choix à faire un contrat aussi long à Costil au départ qui complique la donne et nous met dans la merde aujourd'hui. En tout cas ça va être un 1er gros casse tête pour la direction cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×