Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

A écouter les différentes déclarations de Costil je pense que la direction lui a signifié qu’il ne serait pas le numéro 1 l’an prochain.

Sinon pourquoi déclarer qu’il faudra le déloger de son poste tout d’abord et être irrité ce week-end sur une question sur son avenir...

Je sens qu’on va repartir avec Paul Bernardoni....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

A écouter les différentes déclarations de Costil je pense que la direction lui a signifié qu’il ne serait pas le numéro 1 l’an prochain.

Sinon pourquoi déclarer qu’il faudra le déloger de son poste tout d’abord et être irrité ce week-end sur une question sur son avenir...

Je sens qu’on va repartir avec Paul Bernardoni....

C'est possible. Difficile de démêler le vrai du faux sur la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, loulou83 a dit :

C'est possible. Difficile de démêler le vrai du faux sur la question.

Il paraît tendu le garçon dès qu’il est interrogé sur son avenir...et puis j’oubliais ses déclarations sur le fait qu’il croyait beaucoup beaucoup au projet De Sousa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Fdg a dit :

Encore heureux que le gardien expérimenté de Bordeaux ait des meilleures stats que le gardien d'un promu de 21 ans... On compare les salaires pour rigoler ? 

Ça ne change en rien mon constat qui est que l'avenir appartient à Bernardoni et que Costil n'est pas suffisamment fort pour que le moyen terme ne l'emporte pas sur le court terme. 

Je n'ai jamais dit que Costil était mauvais en soi mais qu'il avait un bilan médiocre au vu des attentes suscités par un gardien international sensé être au sommet de sa carrière. Tu le compare à un espoir alors qu'il a le statut d'un cador du championnat à son poste. C'est révélateur du problème qu'il pose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Fdg a dit :

A écouter les différentes déclarations de Costil je pense que la direction lui a signifié qu’il ne serait pas le numéro 1 l’an prochain.

Sinon pourquoi déclarer qu’il faudra le déloger de son poste tout d’abord et être irrité ce week-end sur une question sur son avenir...

Je sens qu’on va repartir avec Paul Bernardoni....

t'as pe bien raison, et du coup dans ma reflexion a moi ca me rassurerait, ca signifierait que gapc est pas aux aboies des le 1er mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, loulou83 a dit :

Encore heureux que le gardien expérimenté de Bordeaux ait des meilleures stats que le gardien d'un promu de 21 ans... On compare les salaires pour rigoler ? 

Ça ne change en rien mon constat qui est que l'avenir appartient à Bernardoni et que Costil n'est pas suffisamment fort pour que le moyen terme ne l'emporte pas sur le court terme. 

Je n'ai jamais dit que Costil était mauvais en soi mais qu'il avait un bilan médiocre au vu des attentes suscités par un gardien international sensé être au sommet de sa carrière. Tu le compare à un espoir alors qu'il a le statut d'un cador du championnat à son poste. C'est révélateur du problème qu'il pose.

Ok.

Sauf que pour moi l’avenir se résume à la saison prochaine. 

Vue la saison merdique qu’on vient de vivre et celle qui s’annonce je préfère m’appuyer sur du « sûr » à ce poste plutôt que de miser sur du potentiel mais je comprends mieux ton raisonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

Ok.

Sauf que pour moi l’avenir se résume à la saison prochaine. 

Vue la saison merdique qu’on vient de vivre et celle qui s’annonce je préfère m’appuyer sur du « sûr » à ce poste plutôt que de miser sur du potentiel mais je comprends mieux ton raisonnement.

Je comprends cette impatience. En ce qui me concerne, j'ai envie de voir une page se tourner afin de jeter un voile pudique sur cette saison catastrophe. 

Costil en a été le capitaine, il la symbolise et j'ai du mal à le voir associé à un nouveau projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Ok.

Sauf que pour moi l’avenir se résume à la saison prochaine. 

Vue la saison merdique qu’on vient de vivre et celle qui s’annonce je préfère m’appuyer sur du « sûr » à ce poste plutôt que de miser sur du potentiel mais je comprends mieux ton raisonnement.

Tout à fait, il faut assainir ce club et très rapidement.

Pour ça il faut construire sur du solide, des valeurs sures, les paris il vaudrait mieux attendre quelques temps avant de s'y plonger.

On a déjà pas mal de jeunes à faire murir, ça suffit.

L'arrivée de Mexer me conforte dans l'idée que le nouveau staff va dans cette direction

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, duelliste a dit :

Tout à fait, il faut assainir ce club et très rapidement.

Pour ça il faut construire sur du solide, des valeurs sures, les paris il vaudrait mieux attendre quelques temps avant de s'y plonger.

On a déjà pas mal de jeunes à faire murir, ça suffit.

L'arrivée de Mexer me conforte dans l'idée que le nouveau staff va dans cette direction

Que ce soit sur ses performances depuis deux ans ou sur ses capacités de leadership, je ne crois pas que l'on puisse accoler ces caractéristiques à Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, loulou83 a dit :

Que ce soit sur ses performances depuis deux ans ou sur ses capacités de leadership, je ne crois pas que l'on puisse accoler ces caractéristiques à Costil.

clair!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Capacités qu'aurait Bernardoni ?? :blink:

Même le nouveau staff a reconnu qu'il fallait plus de joueurs d'expérience dans cette équipe en plein doute et vous voudriez confier les clefs du camion d'une troupe en manque de confiance à ce gentil garçon ???

Ajouter du doute au doute c'est le meilleur moyen de couler l'an prochain.

Certes Bernardoni peut se révéler à la hauteur dès le premier match, mais si il se rate....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Capacités qu'aurait Bernardoni ?? :blink:

Même le nouveau staff a reconnu qu'il fallait plus de joueurs d'expérience dans cette équipe en plein doute et vous voudriez confier les clefs du camion d'une troupe en manque de confiance à ce gentil garçon ???

Ajouter du doute au doute c'est le meilleur moyen de couler l'an prochain.

Certes Bernardoni peut se révéler à la hauteur dès le premier match, mais si il se rate....

 

ba deja on a pas dit que bernardoni avait ses qualités, on en sait rien. 

par contre on sait que costil il les a entre guillemet. 

on sait aussi qu'en 2 ans, il a fait une bonne demi saison, une moyenne et 2 à chier, donc pour ce qui est de se chier des le 1er match, je vois pas en quoi costil est une garantie.

 

Et surtout, le fait qu'il y est debat entre un gamin de 22 ans et un mec qui est sensé etre au top de sa carriere, ba ca pose question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une concurrence c'est bien ca oblige le titulaire a avoir une pression et empêche de se relacher car il sait que si il y a une faille il va sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, duelliste a dit :

Capacités qu'aurait Bernardoni ?? :blink:

Même le nouveau staff a reconnu qu'il fallait plus de joueurs d'expérience dans cette équipe en plein doute et vous voudriez confier les clefs du camion d'une troupe en manque de confiance à ce gentil garçon ???

Ajouter du doute au doute c'est le meilleur moyen de couler l'an prochain.

Certes Bernardoni peut se révéler à la hauteur dès le premier match, mais si il se rate....

 

À quel moment on a parlé de lui confier les clés du camion ? On souhaite qu'il soit gardien pas capitaine. Titre que perdra très probablement Costil s'il est maintenu.

Ajouter du doute ? Parce que Costil ce sont des certitudes ? Première nouvelle...

Si Bernardoni se rate pendant les premiers matches, comme Costil qui a été naze pendant une saison entière, on lui laissera l'occasion de se refaire.

Encore une fois, on ne demande de dégager un gardien de grande qualité et irréprochable pour faire de la place à une chèvre mais remplacer un mec qui a déçu à tous les niveaux (sportif, leadership) par un espoir qui progresse de saison en saison. Franchement, sportivement, on n'a pas grand chose à perdre vu le bilan de Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×