Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Dans tous les cas, et quelle que soit notre position sur le sujet, nous n'avons aucune raison de nous presser sur le sujet des gardiens. C'est tout sauf une priorité, pourquoi ne pas faire la prépa avec les deux pour que Sousa puisse se faire une idée sur du concret ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Ca ferait 2 recrues avant fin Mai truc de ouf ! 

Latéral gauche en plus, pas un novice même s'il n'a joué qu'en suisse et arriverait libre, what else ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Bon... Ca ferait 2 recrues avant fin Mai truc de ouf ! 

Latéral gauche en plus, pas un novice même s'il n'a joué qu'en suisse et arriverait libre, what else ?

Piste de l'époque Poyet si vous vous souvenez bien, mais pas libre en Juin 2018 :) et en Janvier 2018 il aurait couté 3/4 Md'€

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Crazy Cat a dit :

Piste de l'époque Poyet si vous vous souvenez bien, mais pas libre en Juin 2018 :) et en Janvier 2018 il aurait couté 3/4 Md'€

Si ça se confirme on commence fort le mercato en tout cas ! Surtout à ce poste ! Vivement la suite qu'on nous remette un peu d'espoir après cette saison immonde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, loulou83 a dit :

Dans tous les cas, et quelle que soit notre position sur le sujet, nous n'avons aucune raison de nous presser sur le sujet des gardiens. C'est tout sauf une priorité, pourquoi ne pas faire la prépa avec les deux pour que Sousa puisse se faire une idée sur du concret ?

+1 encore, j'osais pas le dire^^

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Bon... Ca ferait 2 recrues avant fin Mai truc de ouf ! 

Latéral gauche en plus, pas un novice même s'il n'a joué qu'en suisse et arriverait libre, what else ?

en remplacant poundje, ca sera dur de se planter, on peut que etre content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si je ne l'ai jamais vu jouer, je suis plutôt satisfait de la probable arrivée de ce suisse. Déjà, comme beaucoup l'ont dit, vu qu'il s'agit de remplacer Poundje, la marche n'est pas bien haute.

En tout cas son profil est intéressant, expérimenté sans être bouilli avec encore une marge de progression, décrit comme un battant avec une grosse caisse physique, solide défensivement, parlant français, ça me va bien.

De plus, je préfère un mec un peu moins bon qui fera toute la préparation plutôt qu'un autre, meilleur sur le papier, qui débarque le 31 août. Recruter trop tardivement et n'avoir aucune cohésion en début de saison a souvent été notre problème. Là, on semble avoir envie de faire les choses vite et c'est une très bonne chose. Avec un effectif presque au complet dès le début et un été sans cinquante tours préliminaires, on doit pouvoir être compétitif assez vite. Ça doit être l'objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais qu'il aller vendre avant d'acheter mais c serieux au moins on anticipe

ca nous fait quand même Maja, Adli, Bellanova, Mexer et Loris

Arrivée depuis GAPC:

 

_________________GD_____________________

Loris _________Mexer___DC____________AD

________Bellanova_________MD____________

_____MO__________ADLI___________MO______

____________________Maja___________________

 

Impensable sous l'air M6

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, jam a dit :

_________________GD_____________________

Loris _________Mexer___DC____________AD

________Bellanova_________MD____________

_____MO__________ADLI___________MO______

____________________Maja___________________

C'est quoi ça !!!

Ni Benito ni Bellanova ne sont à leur poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, cavenaghi#9 a dit :

C'est quoi ça !!!

Ni Benito ni Bellanova ne sont à leur poste...

effectivement je me suis trompé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je devais faire mon marché, en tenant compte des rumeurs : 

G : Bernardoni, Poussin 

AD : Kwateng, Bellanova

DC : Kounde, Pablo, Jovanovic, Mexer, Cissokho

AG : Benito, Poundje

MDF/MC : Otavio, Basic, Badelj, Savanier, Tchouameni,

MO : NDP, Adli, Kalu, Blas

AC : Dost, Maja, Briand

Arrivées Kwateng (0), Badelj (13M), Savanier (10M), Blas (5M), Dost (20M) = 48M 

Départs : Costil (5,5M), Baysse (2M), Sabaly (10M), Sankhare (5M), Mancini (1M), Cafu (3M), Mendy (2,5), Kamano (14M), Vada (4M) = 47M

Prêts : Carrique, Youssouf, Benrahou, Lottin

Les montant sont indicatifs et parfois surprenants (ils viennent de transfermakt) mais ça donne une idée de comment renforcer l'équipe avec une balance de transferts raisonnable. Après, c'est bien évidemment largement assujetti au marché, il faut trouver des acheteurs et ces prix pourraient énormément varier dans un sens ou dans l'autre.

Ma priorité, mettre de l'expérience, de la combativité et du ballon au milieu avec Badelj et Savanier et un vrai buteur/point d'appui devant avec Dost, tout en réduisant l'effectif. Ça manque encore un peu de créativité à mon goût mais on ne pourra pas tout faire sur ce mercato, il y a des choix à faire.

Sans être exceptionnel ni jouer la qualif en LDC, il me semble qu'il y aurait de quoi construire quelque chose de solide, costaud et cohérent dans le 3-4-2-1 voulu par Sousa.

FCGB.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jam a dit :

 

_________________GD_____________________

Loris _________Mexer___DC____________AD

________Bellanova_________MD____________

_____MO__________ADLI___________MO______

____________________Maja___________________

 

Impensable sous l'air 

Deux joueurs de CFA venus en hiver, un attaquant de 3eme division, un trentenaire en fin de contrat et une ''piste chaude'' à gauche, au contraire ça ressemble tout a fait à M6^^!

J'en rajoute bien sûr, mais attention à ne pas prendre des vessies pour des lanternes. Au final ça fait 5 joueurs pour 5.5 millions de de transfert, sachant que le seul Lerager en a rapporté davantage..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ogu a dit :

Deux joueurs de CFA venus en hiver, un attaquant de 3eme division, un trentenaire en fin de contrat et une ''piste chaude'' à gauche, au contraire ça ressemble tout a fait à M6^^!

J'en rajoute bien sûr, mais attention à ne pas prendre des vessies pour des lanternes. Au final ça fait 5 joueurs pour 5.5 millions de de transfert, sachant que le seul Lerager en a rapporté davantage..

Un joueur de 3 eme division anglaise, il marque plus qu'un NDP  et surtout il a plus d'envie de jouer qu'un sankaré. Un adli même à 16 ans fait des passes plus précise qu'un Poudjé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben nan il marque moins hélas. 

Mais je vois ce que tu veux dire, vu le level de nos gonzes c'est en effet difficile de faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, loulou83 a dit :

Si je devais faire mon marché, en tenant compte des rumeurs : 

G : Bernardoni, Poussin 

AD : Kwateng, Bellanova

DC : Kounde, Pablo, Jovanovic, Mexer, Cissokho

AG : Benito, Poundje

MDF/MC : Otavio, Basic, Badelj, Savanier, Tchouameni,

MO : NDP, Adli, Kalu, Blas

AC : Dost, Maja, Briand

Arrivées Kwateng (0), Badelj (13M), Savanier (10M), Blas (5M), Dost (20M) = 48M 

Départs : Costil (5,5M), Baysse (2M), Sabaly (10M), Sankhare (5M), Mancini (1M), Cafu (3M), Mendy (2,5), Kamano (14M), Vada (4M) = 47M

Prêts : Carrique, Youssouf, Benrahou, Lottin

Les montant sont indicatifs et parfois surprenants (ils viennent de transfermakt) mais ça donne une idée de comment renforcer l'équipe avec une balance de transferts raisonnable. Après, c'est bien évidemment largement assujetti au marché, il faut trouver des acheteurs et ces prix pourraient énormément varier dans un sens ou dans l'autre.

Ma priorité, mettre de l'expérience, de la combativité et du ballon au milieu avec Badelj et Savanier et un vrai buteur/point d'appui devant avec Dost, tout en réduisant l'effectif. Ça manque encore un peu de créativité à mon goût mais on ne pourra pas tout faire sur ce mercato, il y a des choix à faire.

Sans être exceptionnel ni jouer la qualif en LDC, il me semble qu'il y aurait de quoi construire quelque chose de solide, costaud et cohérent dans le 3-4-2-1 voulu par Sousa.

FCGB.jpg

Pour moi Pablo ne sera plus là. Jova à sa place, perso je préfère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×