Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, mejico a dit :

Sans hésiter. Au moins les supporters ont un espéré à un moment décroché une place en coupe européenne. Ils s'est passé quelque chose, il y a eu un enjeu. Nous c'est le vide absolu.

Entièrement d'accord. On a vibré quand cette année ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le projet marseillais a trois ans, le notre six mois, on va peut-être attendre un peu avant de tirer un bilan comparatif des deux, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, loulou83 a dit :

Le projet marseillais a trois ans, le notre six mois, on va peut-être attendre un peu avant de tirer un bilan comparatif des deux, non ?

Etant donné que les deux projets n'ont rien à voir, je vois pas les raisons de comparer les résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, sun a dit :

Entièrement d'accord. On a vibré quand cette année ??

L'arrivée de Sousa et le 2-0 contre OM ... et encore.

Ah si, l'annonce de la retraite de Plasil ... enfin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, sun a dit :

Entièrement d'accord. On a vibré quand cette année ??

Je dirais à deux reprises, Bordeaux / PSG et Bordeaux / oeme, mais est ce si nouveau, ça fait des années que c'est le cas.

Ce n'est même pas une saison de transition (comme chaque saison depuis 2010), c'est la plus sale saison peut être depuis que le FCGB existe.

Et surtout on rentre dans l'inconnu, en espérant que ce soir le début d'un bon cru.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force d'empiler les saisons de transitions, nous pouvons appeler cette période, la décennie de transition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

Ouais ou on peut appeler ça une saison normale aussi. Quand la transition est si longue... 

Avec le budget actuel, concocté avec une place de 8eme, ils pensaient avoir travaillé en bon père de famille, tant y'avait encore dans les têtes les belles perfs historiques.

Là y'a plus de transition, y'a une sale saison et pour la suite, le grand saut dans l'inconnu.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

D’après Momo Bouhafsi, pour Loris Benito c’est bouclé contractuellement et le club attend le oui du joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi à mon taf c'est bouclé. Ils savent le salaire que je veux dorénavant. J'attends juste l'accord de ma hiérarchie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benito était en Angleterre lundi... probablement pour rencontrer les dirigeants d'une équipe de PL (Newcastle ?).

Il part maintenant pour le Portugal, avec la sélection nationale pour la phase finale de Ligue des Nations. La Suisse joue le Portugal mercredi prochain à Porto.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 25 minutes, miniwiltord a dit :

Benito était en Angleterre lundi... probablement pour rencontrer les dirigeants d'une équipe de PL (Newcastle ?).

Il part maintenant pour le Portugal, avec la sélection nationale pour la phase finale de Ligue des Nations. La Suisse joue le Portugal mercredi prochain à Porto.

Ou Varela / DaGrosa qui sont très souvent a Londres ? 

Ou les deux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×