Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tu m'étonnes que les relations sont bonnes entre l'Inter et nous. On a réussi à faire monter en compétence Karamoh !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

 

A noter que des rumeurs font état aussi d'un intérêt pour d'autres jeune du P$G : Diaby / Kouassi, N'Kunku, Sissako. #TeamReserveDuPQ$g ...

Que des conneries les infos de ce mec. Le seul truc qu'il avait bon c'est kwateng, y'a un mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, gotou a dit :

Tu m'étonnes que les relations sont bonnes entre l'Inter et nous. On a réussi à faire monter en compétence Karamoh !!

A différents niveaux, il y a 2-3 joueurs qui doivent se poser des questions lors ce mercato pour la suite de leur carrière. Karamoh, Vada, Boupendza, Baysse, Cafu... ils sont dans de sacrées impasses mine de rien. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, miniwiltord a dit :

A différents niveaux, il y a 2-3 joueurs qui doivent se poser des questions lors ce mercato pour la suite de leur carrière. Karamoh, Vada, Boupendza, Baysse, Cafu... ils sont dans de sacrées impasses mine de rien. 

 

Pour certains c'est plus qu'une impasse !

Mais des 5 que tu as cité à mon avis, celui qui s'en sortira le mieux sera karamoh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, gotou a dit :

Pour certains c'est plus qu'une impasse !

Mais des 5 que tu as cité à mon avis, celui qui s'en sortira le mieux sera karamoh ...

D'ailleurs, j'y ai mis Cafu, mais il n'est pas certain qu'il soit contrarié pour la suite de sa carrière. Je crois bien qu'il en a raf d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, miniwiltord a dit :

D'ailleurs, j'y ai mis Cafu, mais il n'est pas certain qu'il soit contrarié pour la suite de sa carrière. Je crois bien qu'il en a raf d'ailleurs.

je me rappelle plus quel est l'incompétent qui est allé le chercher...7 millions de mémoire. Bravo ! Et lui on va se le trainer car comme tu dis il semble en avoir rein a=à foutre à part toucher son salaire.. après il a raison d'en profiter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, sun a dit :

je me rappelle plus quel est l'incompétent qui est allé le chercher...7 millions de mémoire. Bravo ! Et lui on va se le trainer car comme tu dis il semble en avoir rein a=à foutre à part toucher son salaire.. après il a raison d'en profiter

C'est pas cafu le fautif tu ne peux pas lui en vouloir de voir son intêret le problème c'est le mec qu il la fait signer j'espère qu il a été virer

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jam a dit :

C'est pas cafu le fautif tu ne peux pas lui en vouloir de voir son intêret le problème c'est le mec qu il la fait signer j'espère qu il a été virer

C'est bien ce que je voulais dire ! Il me semble que c'est Gourvenec..

Share this post


Link to post
Share on other sites

?

 

Cafu n'a pas un comportement pro mais le salaire qui va avec. Évidement qu'il est fautif! 

 

Qui ici sur ce forum ne branle rien au travail en expliquant que le gros con est celui qui vous a recruté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien, qu'allons-nous en faire ? Je vois difficilement une vente. 

Je mise bien sur un nouveau prêt pour repousser le souci en Juin 2020 (en ayant son salaire à charge bien sûr) et ainsi de suite jusqu'à la fin de son contrat youpi. A moins d'une rupture de contrat ou alors, cas exceptionnel, Sousa le considère apte pour son projet 2019/20 au grand dam des supporter ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez pour contribuer un peu - je sais pas si vous en avez parlé - un petit mot sur le possible re-prêt de Bernardo accompagné d'une prolongation.
Si ça se fait, c'est vraiment bien joué, je faisais partie de ceux qui clamaient haut et fort que "Bernardoni refuserait d'être prêté de nouveau"

Affaire à suivre ;)

Edit : viens de voir que Mini en avait parlé dans le topic du Monsieur, et comme ça a sa place ici aussi, tac !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ogu a dit :

?

 

Cafu n'a pas un comportement pro mais le salaire qui va avec. Évidement qu'il est fautif! 

 

Qui ici sur ce forum ne branle rien au travail en expliquant que le gros con est celui qui vous a recruté ?

Ne mélangeons pas tout, lorsque tu embauches un joueur, il a une obligation de moyens (venir aux entraînements, garder un certain taux de masse grasse, ce genre de chose) mais aucune obligation de résultat. C'est peut-être regrettable mais c'est ainsi. Tant que le mec est ponctuel et investi, il n'y a rien à dire contre lui, la faute revient à celui qui s'est planté en allant le chercher. Tant qu'on ne mettra pas des objectifs chiffré dans les contrats pour autre chose que des primes, ce sera pareil.

Dans la vie pro, et la majorité des tafs, c'est la même chose : ton fixe et ta pérennité dans la boîte ne sont pas impactés par tes résultats. Combien de tocards invirables croisons nous dans le boulot ? Des mecs qui font leurs horaires, délivrent leurs livrables (de qualité médiocre) et se contente du minimum convenu dans leur contrat sans jamais pouvoir être inquiétés ?

Cafu ne "branle" pas rien comme tu dis, il respecte son contrat mais est mauvais lors des matches. Ce n'est jamais constitutif d'une faute grave, on l'a dans le cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, loulou83 a dit :

Ne mélangeons pas tout, lorsque tu embauches un joueur, il a une obligation de moyens (venir aux entraînements, garder un certain taux de masse grasse, ce genre de chose) mais aucune obligation de résultat. C'est peut-être regrettable mais c'est ainsi.

C'est ainsi et point final? Tu parles de manière juridique (et en connaissance de cause) ?

Les joueurs ne peuvent pas avoir de clauses d'obligation de performance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

C'est ainsi et point final? Tu parles de manière juridique (et en connaissance de cause) ?

Les joueurs ne peuvent pas avoir de clauses d'obligation de performance ?

Ah c'est une certitude ça. J'ai jamais connu un contrat d'un footeux avec une obligation de résultat, ça n'existe pas. Le mec est mauvais tant pis pour toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×