Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

si ça se trouve on va avoir des méga surprises de ouf avec des top recrues et tout le jour de la reprise.

 

Avec Joe au milieu du terrain en mode "on vous a bien eu, nanana" "Et vous croyiez qu'on allait faire un mercato de merde alors qu'on avait tout préparé ?" "oh les cons !!!"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, girondins63 a dit :

si ça se trouve on va avoir des méga surprises de ouf avec des top recrues et tout le jour de la reprise.

 

Avec Joe au milieu du terrain en mode "on vous a bien eu, nanana" "Et vous croyiez qu'on allait faire un mercato de merde alors qu'on avait tout préparé ?" "oh les cons !!!"

 

 

Les effets de la chaleur sont désastreux ! Bois beaucoup d'eau Gigis63 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/06/2019 à 14:16, miniwiltord a dit :
  1. Prior => Valenciennes (rupture du contrat mais pourcentage en cas de revente)
  2. Bernardoni => Nîmes, Rennes
  3. Mandanda => Prêt
  4.  
  5. Cissokho => Clermont OFFICIEL
  6. Trichard => Clermont OFFICIEL
  7. Carrique => en réserve ou alors départ du type rupture du contrat mais pourcentage en cas de revente
  8. Sabaly => Premier League
  9. Baysse =>
  10. Poundjé => stand-by
  11.  
  12. Mancini => Aris Salonique, ligue 2
  13. Vada => en stand-by
  14. Sankharé => Villareal, Léganes et PAOK Salonique,
  15. Youssouf =>
  16. Lottin => selon ce qu'il montre lors de préparation
  17.  
  18. Cafu => Trabzonspor 
  19. Diarra => en réserve ou alors départ du type rupture du contrat mais pourcentage en cas de revente
  20. Nilor => US Avranches
  21. Kamano => Southampton, FC Séville
  22. Mendy  => France, Belgique
  23. Boupendza => Portugal, Pays-Bas
  24. Benrahou => selon ce qu'il montre lors de préparation
  25.  
  26. Pablo, Otavio, Koundé => si offre importante
  27.  

Il reste du boulot rien qu'au niveau depart.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça chauffe à priori pour le départ (sans indemnités) de Prior à Valenciennes et il semblerai que le départ de Sankharé prenne de plus en plus forme (Villareal, Léganes). Sans oublier Mancini (Aris Salonique ou ligue 2). 

Cela fait 3 joueurs jugés indésirables, qui rejoindraient Cissokho et Trichard, officiellement partis.

  1. Trichard
  2. Cissokho
  3. Prior
  4. Sankharé
  5. Mancini
  6. who's next ? Boupendza? Mendy?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre Sankharé ? si indésirable que ça ? bon y'a eut l'affaire de la barbe et la mise à l'écart ensuite, mais intrinsèquement, ce n'est surement pas le plus mauvais des "cadres" et au moins lui, parfois, sait être décisif. S'il part à remplacer rapidement, avec un joueur aux mêmes caractéristiques. Pour l'heure, aucun des jeunots ne le vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Vendre Sankharé ? si indésirable que ça ? bon y'a eut l'affaire de la barbe et la mise à l'écart ensuite, mais intrinsèquement, ce n'est surement pas le plus mauvais des "cadres" et au moins lui, parfois, sait être décisif. S'il part à remplacer rapidement, avec un joueur aux mêmes caractéristiques. Pour l'heure, aucun des jeunots ne le vaut.

Xavier, je précise : il n'est pas "indésirable" selon moi. Si cela ne tenait qu'à moi, je le conserverai. Je trouve qu'on a un groupe sans caractère et pour le coup, lui il en a.

 

Je qualifie Sankharé d'indésirable dans le sens ou le staff le juge manifestement ainsi. A moins que ce match à Caen ait inversé la tendance. J'ai l'impression aussi que la majorité des supporters (y compris sur le forum) souhaite un départ de Sankharé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Sankhare à 100% et motivé et à son poste, je le garde sans hésiter

 

Un Sankhare qui joue 4 minutes sur les 90,  à un poste de mi 9-mi 10- mi8 à la Sousa qu'on comprend rien, autant le vendre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, girondins63 a dit :

Un Sankhare à 100% et motivé et à son poste, je le garde sans hésiter

 

Un Sankhare qui joue 4 minutes sur les 90,  à un poste de mi 9-mi 10- mi8 à la Sousa qu'on comprend rien, autant le vendre

 

Le soucis là, n'étant pas Sankharé, mais l'absence quasi permanente de 9 ou de 10 à Bordeaux. Sankharé c'est un milieu gauche, qui se projette en apportant le surnombre (et parfois là, il marque), rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, deparis2004 a dit :

Le soucis là, n'étant pas Sankharé, mais l'absence quasi permanente de 9 ou de 10 à Bordeaux. Sankharé c'est un milieu gauche, qui se projette en apportant le surnombre (et parfois là, il marque), rien de plus.

Nan le soucis c'est l'absence de bons joueurs,  peu importe le poste. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankharé a quand même démontré un manque d'implication terrible. Le regretter maintenant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, moadib a dit :

Sankharé a quand même démontré un manque d'implication terrible. Le regretter maintenant....

Nan mais clairement faut s'en séparer.  Le mec a rien foutu de l'année ça va c'est pas le club med.  En plus il a une mini valeur marchande donc bon faut pas hésiter. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec ce genre de mec. Tu peux rien mettre en place avec lui !

"Un Sankharé à 100%, je le garde" bah justement, Sankharé ne reste jamais toute une saison à ce niveau et c'est même pire sur la dernière saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un groupe nul, et la perspective de voir partir des joueurs fait forcément peur...

Pour voir le verre à moitié plein, il faut se projeter sur les remplaçants qui seront choisis par l'équipe en place, et viendront apporter leur énergie.

Si Pablo, Sankharé et consorts s'en vont sans être remplacés, c'est la L2 assurée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sankharé est le pire boulet de l'équipe.

Quand le mec qui doit etre la piece maitresse de ton animation offensive n'en branle pas une, ca a des repercussions terribles sur le reste du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×