Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je suis étonné que Bordeaux fasse signer Lauray... Le club a laissé partir Til Cissokho qui a été formé à Bordeaux (et qui a joué en Equipe de France des catégories jeunes) pour faire signer un joueur qui semble assez moyen. Je ne dis pas que Cissokho était promis à un grand avenir, mais je ne comprends pas la politique du club qui prétend s'appuyer sur les joueurs du centre de formation, mais qui dans les faits laisse partir ses jeunes joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant que Lauray n'est pas "jeune" vu qu'il a plus de 22 ans.

On se retrouve avec combien de pros jouant stoppeurs (ou pouvant y jouer dans le 343 foutraque) ? Par ordre alphabétique : Baysse Benito Cardoso Jovanovic Kwateng Lauray Mexer Pablo + le remplaçant de Kounde à venir. Et Bessile aussi visiblement.

 

Sachant qu'hier Otavio a joué au centre de la défense en 2nde mi-temps, normal....

 

Faudrait peut être s'atteler au marché du milieu maintenant, on va pas empiler des défenseurs. Et quand je dis "milieu" je ne parle pas d'un Tramoni-like dont personne n'a rien à fiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dossier Matteo Tramoni pourrait évoluer dans les prochaines heures. En effet l'AC Ajaccio doit être entendu aujourd'hui à 10 H par la DNCG et doit attendre le verdict final pour savoir si le club peut rester en L2 , une situation qui pourrait peut être profiter à Bordeaux le club corse a visiblement besoin de liquidité.

 

https://www.girondins4ever.com/breves/20190711/305575-le-dossier-matteo-tramoni-pourrait-se-decanter-dans-les-prochaines-heures/

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

Faudrait peut être s'atteler au marché du milieu maintenant, on va pas empiler des défenseurs.

Lol, oui faudrait peut être songé au milieu et à l'attaque pour le moment c'est le calme plat.  Je vais attendre la fin du mercato pour faire le bilan je vais pas faire comme chaque année à suivre l'évolution de chaque dossier j'ai l'impression d'assister au même mercato tous les ans depuis 3/4 ans, on nous balance des noms on s'en lécherait les babines si on était convaincu que ça pouvait se faire,  et au final rien ne se fait ça se transforme en prêt et le mec qui arrive on le connait pas et quand on regarde les stats on est pas emballé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

Lol, oui faudrait peut être songé au milieu et à l'attaque pour le moment c'est le calme plat.  Je vais attendre la fin du mercato pour faire le bilan je vais pas faire comme chaque année à suivre l'évolution de chaque dossier j'ai l'impression d'assister au même mercato tous les ans depuis 3/4 ans, on nous balance des noms on s'en lécherait les babines si on était convaincu que ça pouvait se faire,  et au final rien ne se fait ça se transforme en prêt et le mec qui arrive on le connait pas et quand on regarde les stats on est pas emballé.

Tkt y'a le coréen qui arrive pour l'attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

et le mec qui arrive on le connait pas et quand on regarde les stats on est pas emballé.

 

il y a 33 minutes, Antoine1733 a dit :

Tkt y'a le coréen qui arrive pour l'attaque

a ba ca correspond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Antoine1733 a dit :

Tkt y'a le coréen qui arrive pour l'attaque

Oh je m'inquiète plus on aura l'équipe qu'on aura,  L'Equipe annone la signature du joueur comme imminente, j'espère que les dirigeants veulent  recruter un autre attaquant. Il ne connait pas les championnats européens, il a 26 ans il a déjà disputé 21 matchs puisque le championnat japonnais est en cours, je le vois mal joué 38 journées au top physiquement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ogu a dit :

J'aimerais qu'on m'explique en quoi il est ''bien connu'' de Sousa. 

car son club jouait en 3-4-3

vu qu'il n'ya que 2 clubs au mondes qui jouent comme ça, sousa l'a étudié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ogu a dit :

J'aimerais qu'on m'explique en quoi il est ''bien connu'' de Sousa. 

Je sais pas un cousin éloigné ?? C'est comme pour Boudechicha il arrive mais on signe rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×