Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Ogu a dit :

J'aimerais qu'on m'explique en quoi il est ''bien connu'' de Sousa. 

Il représente la direction il peut pas dire n'importe quoi.  Pasque là à part prendre les supps pour des cons faut vraiment arrêter. 

Mais bon on va tous bientôt maigrir apparemment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant que les joueurs qui viennent "en complément" finisse à la fin titulaire par défaut (Briand, A. Mendy) ces dernières saisons, peut-être faudrait-il annoncer direct la couleur histoire qu'on ne perde pas de temps : le coréen est le numéro 9 du 11 girondins ? 

Au final, Maja vient pour l'avenir, Briand pour l'expérience et Hwang en complément ! C'est bon, notre attaque est au point au 15 Juillet... A nous l'Amérique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Sachant que les joueurs qui viennent "en complément" finisse à la fin titulaire par défaut (Briand, A. Mendy) ces dernières saisons, peut-être faudrait-il annoncer direct la couleur histoire qu'on ne perde pas de temps : le coréen est le numéro 9 du 11 girondins ? 

Au final, Maja vient pour l'avenir, Briand pour l'expérience et Hwang en complément ! C'est bon, notre attaque est au point au 15 Juillet... A nous l'Amérique!

Nan mais faut juste arrêter avec cette histoire de "complément" ça n'existe pas chez nous.  Ça peut exister pour un gros club.  Nous c'est juste pour enfumer les supporters en leur faisant croire qu'un autre mec beaucoup plus fort va bientôt arriver,  chose qui n'arrive jamais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Antoine1733 a dit :

Nan mais faut juste arrêter avec cette histoire de "complément" ça n'existe pas chez nous.  Ça peut exister pour un gros club.  Nous c'est juste pour enfumer les supporters en leur faisant croire qu'un autre mec beaucoup plus fort va bientôt arriver,  chose qui n'arrive jamais. 

Si cette histoire de "complément" t'agace, réponds au tweet de girondinfos de la page d'avant, pas à mon post. Surtout pour au final paraphraser ce que je dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'indemnité de transfert de Hwang serait de 2Meuros selon girondinfos, soit le montant de sa clause de départ (le club japonais ne voulait pas s'en séparer toujours selon girondinfos).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

L'indemnité de transfert de Hwang serait de 2Meuros selon girondinfos, soit le montant de sa clause de départ (le club japonais ne voulait pas s'en séparer toujours selon girondinfos).

T'as été plus rapide que moi ^^

Complément ou pas, ce garçon a l'air d'avoir des qualité de finisseur plus complète que certain joueurs au club. Reste a savoir si il arrivera a s'adapter. Généralement ont dit des Asiatiques qu'ils sont investit a 100% et mentalement solide, Ui-jo a l'air d'avoir connu un parcours qui serait pas si "Asiat" que ça ... 

Mais bon, gageons que le meilleur joueur Coréen 2018 (devant Son) puisse nous apporter quelque chose devant. 

En tout cas, il attise ma curiosité, et j'ai envie de le voir.

 

Bon maintenant Joe, faut sortir la tune pour deux milieux de terrain de grosse qualité... parce que là c'est le chantier y a rien qui va dans ce secteur de jeu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Bon maintenant Joe, faut sortir la tune pour deux milieux de terrain de grosse qualité... parce que là c'est le chantier y a rien qui va dans ce secteur de jeu !

Oui, exact. Si Varela, Sousa et Macia veulent que ces éventuels nouveaux joueurs participent au stage aux USA, va falloir sérieusement s'activer ce weekend. Le départ pour le stage est mardi 16. Déjà que le premier stage s'est déroulé avec beaucoup d'absents. Tant mieux pour Bakwa, Diarra, Traoré, Sow, Cardoso, Benrahou, Baysse, Mancini... mais je ne pense que ce soient eux qui vont nous faire la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Oui, exact. Si Varela, Sousa et Macia veulent que ces éventuels nouveaux joueurs participent au stage aux USA, va falloir sérieusement s'activer ce weekend. Le départ pour le stage est mardi 16. Déjà que le premier stage s'est déroulé avec beaucoup d'absents. Tant mieux pour Bakwa, Diarra, Traoré, Sow, Cardoso, Benrahou, Baysse, Mancini... mais je ne pense que ce soient eux qui vont nous faire la saison.

ah ben soyons clair que si le projet final c'est de finir avec ces mecs là en Aout + Ui-Jo et qu'on part pour la L1 comme ça... la saison dernière ressemblera a un tour a Disneyland a côté de ce qu'on va vivre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait ils ont fait une recherche de tous les clubs qui jouent en 3-4-3? BIM : Bordeaux, Osaka, et FC Paimpol.

 

Le 9 de Paimpol, Erwan Ploubennec, était gratuit mais n'a pas voulu venir, on a donc activé la piste menant à Hwang.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, girondins63 a dit :

En fait ils ont fait une recherche de tous les clubs qui jouent en 3-4-3? BIM : Bordeaux, Osaka, et FC Paimpol.

 

Le 9 de Paimpol, Erwan Ploubennec, était gratuit mais n'a pas voulu venir, on a donc activé la piste menant à Hwang.

Ne soit pas insolent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Nan mais faut juste arrêter avec cette histoire de "complément" ça n'existe pas chez nous.  Ça peut exister pour un gros club.  Nous c'est juste pour enfumer les supporters en leur faisant croire qu'un autre mec beaucoup plus fort va bientôt arriver,  chose qui n'arrive jamais. 

sisi ca existe.

ca veut dire

titu briand

remplacant le coreen

remplacant du remplacant maja

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

sisi ca existe.

ca veut dire

titu briand

remplacant le coreen

remplacant du remplacant maja

Pas sur, la description du coréen sur un autre site est qu'il ne peut pas jouer seul en pointe et est plutôt un attaquant qui tourne autour d'une pointe... adieu 3-4-3 et plutôt 3-5-2 ou 4-4-2. Profil qui me fait penser à NDP.

Le problème est que le 9 on ne l'a toujours pas (à part Briand qui a fait sa saison mais c'est pas folichon....)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est bien placé pour savoir que l'on peut tout à fait faire jouer un type à un poste qui n'est pas le sien. 

Sousa a tout misé sur son 343, c'était même la justification de son bilan désastreux, alors si c'est pour passer en 442 pour faire plaisir à un coréen à 8 buts, et ce alors qu'on a pléthore de stoppeurs... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Portrait très complet sur Ui-Jo 

A noter que le joueur avait été remarqué par Sousa qui avait suivi le joueur sur place pendant une compétition internationale des pays d’asie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×