Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Crazy Cat a dit :

Portrait très complet sur Ui-Jo 

A noter que le joueur avait été remarqué par Sousa qui avait suivi le joueur sur place pendant une compétition internationale des pays d’asie

 

A priori la seule recrue devant sauf départ de Briand. Peut-il faire pire que Cornélius. Je pense pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait présent pour le stage aux Etats-Unis d'après Emery Taisne. J'ai la conviction qu'il sera la seule recrue d'ailleurs à intégrer le groupe pour ce stage.

A voir, j'espère me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 43 minutes, miniwiltord a dit :

Il serait présent pour le stage aux Etats-Unis d'après Emery Taisne. J'ai la conviction qu'il sera la seule recrue d'ailleurs à intégrer le groupe pour ce stage.

A voir, j'espère me tromper.

+1

si Kamano part on prendra un mec sur l’aile mais devant on se dirige bien vers Maja / Briand / Ui-Jo

ce qui me dérange c’est que notre Coréen est meilleur en jouant à deux devant. Il a été bon sur l’aile gauche mais après un temps d’adaptation... j’avoue être perpexle quand à la futur utilisation de joue mur bien plus que sur son niveau qui me paraît bien meilleur qu’un Cornelius

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

+1

si Kamano part on prendra un mec sur l’aile mais devant on se dirige bien vers Maja / Briand / Ui-Jo

ce qui me dérange c’est que notre Coréen est meilleur en jouant à deux devant. Il a été bon sur l’aile gauche mais après un temps d’adaptation... j’avoue être perpexle quand à la futur utilisation de joue mur bien plus que sur son niveau qui me paraît bien meilleur qu’un Cornelius

on peut tres bien imaginer un 3-5-2 avec Maja, Briand et Ui-Jo.

vu que Sousa veut un joueur d'expérience par ligne :

  • Briand le joueur d'expérience pour le front d'attaque...
  • Si Kosc vient, il serait le "vieux" de la defense
  • il manquerait plus qu'un milieu....

 

Ce qui me fait un peu peur, c'est que sur les video du coréen (ce ne sont que des videos) il semble tres perso comme joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

 

ce qui me dérange c’est que notre Coréen est meilleur en jouant à deux devant. 

 

Il y a 5 heures, Asceltis33 a dit :

 

Ce qui me fait un peu peur, c'est que sur les video du coréen (ce ne sont que des videos) il semble tres perso comme joueur...

exactemenr la definition de ndp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Asceltis33 a dit :

Ce qui me fait un peu peur, c'est que sur les video du coréen (ce ne sont que des videos) il semble tres perso comme joueur...

Tout buteur est perso, sinon c'est un passeur.😉

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis étonné par la signature de Lauray... Si le club bordelais souhaite se renforcer avec des joueurs expérimentés alors pourquoi ont ils signé ce joueur? Et puis, s'il était si bon, pourquoi ne signe t-il que maintenant? On dirait que les décisions sont prises "au jour le jour"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, duelliste a dit :

Tout buteur est perso, sinon c'est un passeur.😉

 

pas faux, mais bon quand un joueur est mieux placé que toi, l'intelligence de donner le ballon des fois ca peut débloquer le compteur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, bujub a dit :

Je suis étonné par la signature de Lauray... Si le club bordelais souhaite se renforcer avec des joueurs expérimentés alors pourquoi ont ils signé ce joueur? Et puis, s'il était si bon, pourquoi ne signe t-il que maintenant? On dirait que les décisions sont prises "au jour le jour"...

Ça te surprend encore ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, bujub a dit :

Je suis étonné par la signature de Lauray... Si le club bordelais souhaite se renforcer avec des joueurs expérimentés alors pourquoi ont ils signé ce joueur? Et puis, s'il était si bon, pourquoi ne signe t-il que maintenant? On dirait que les décisions sont prises "au jour le jour"...

c'est la solution la moins onéreuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, PAULO64 a dit :

c'est la solution la moins onéreuse...

C'est sûrement une raison. Pour le moment on a signé trois joueurs libres, un à 2M. Je sais qu'on doit recruter malin et pas cher...mais faut peut-être quand même lâcher des sous pour un milieu expérimenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Officiel pour Hwang (accord de principe uniquement). Reste la visite médical pour valider la signature.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/07/2019 à 13:51, Asceltis33 a dit :

Ce qui me fait un peu peur, c'est que sur les video du coréen (ce ne sont que des videos) il semble tres perso comme joueur...

Bah ça serait plutôt une bonne nouvelle. Le dernier attaquant qui osait tirer quand il avait le ballon c'était Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ogu a dit :

NDP tire dès qu'il a le ballon,  et pour autant il demeure médiocre.  

Pour comparer, il faudrait que l'on voit UJH à l'oeuvre. Du calme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×