Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je parle de NDP pas du nouveau venu. Je te renvoie donc à ton propre bon conseil. 

Le coréen je n'y crois pas une seconde, et je ne supporte plus les injonctions  à l'attente. 

D'ailleurs pour NDP aussi fallait poireauter et attendre de voir la citrouille se transformer en carrosse... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Officiel pour Hwang (accord de principe uniquement). Reste la visite médical pour valider la signature.

 

 

 

Il n'y a plus qu'à espérer que Ui-jo Hwang soit aussi bon que Son, le joueur de Tottenham... Les deux joueurs peuvent être comparés car ils ont le même âge, ils sont des attaquants, mais Son a longtemps évolué en Allemagne avant d'"exploser" en Angleterre: il a l'expérience des championnats européens, ce que n'a pas U-j Hwang...

Espérons que son acclimatation soit rapide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons déjà qu’il soit meilleur que Briand, Cornelius et Maja...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 13/07/2019 à 19:11, vats a dit :

 

exactemenr la definition de ndp...

Non. résumer le jeu de Ui-Jo a ce que fait NDP c'est pas possible. Le Coréen lui c'est un vrai buteur et tu le vois dans ses gestes. NDP n'a jamais été et ne sera jamais un 9 buteur. 

Par rapport a ce que je disais sur le fait qu'il est meilleur dans une attaque a 2 Ui-Jo c'est aussi ce que disait Lucarne Opposé. Mais j'ai depuis lu pas mal d'autre acticle sur lui et ils sont tous unanime pour dire que c'est un bon 9 avec de vrais vrais bonne qualités. 

Est-ce que ce sera suffisant pour la L1 ? J'en sais rien.

Est-ce qu'il va réussir ? J'en sais rien là non plus, mais je sais d'avance qu'il aura un trou physiquement puisqu'il vient de se taper Prépa + 19 matchs !

Est-ce que c'est un plus dans notre effectif ? Oui sans aucune hésitation

Est-ce que c'est une tête d'affiche ? Non.

Est-ce que ça fait bander les supporter ? Non.

Est-ce que c'est grave docteur ? Non, du moment qu'il plante, perso j'en ai mais strictement rien a secouer des états d’âmes des supporter qui aurait préféré foutres 15M sur un Perdo.

 

Je le redis, le débat ne devrait pas être sur sa possible utilité a notre Coréen (Futur ? on sait jamais... une visite médicale peut ne pas être concluante).... mais le débat il est maintenant sur notre milieu de terrain et l'animation offensive. Pour moi c'est inévitable qu'il faut amener de la qualité dans la relance et dans la créativité... c'est notre principal problème maintenant, sans ça, on peut mettre qui on veut devant ... si il a 2 ballons par matchs dos au but ça n'a aucun sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de voir un vrai attaquant arrivé au club, mais il faudra relativiser cette arrivée par le fait qu'il vienne d'un championnat mineur. Même cas que Kalu l'an passé, Lerager avant lui, Thelin encore avant....

Ces joueurs étaient performants dans leurs clubs et/ou prometteur, mais n'oublions pas la marche qui existe malgré tout entre la Jupiler League, la J-League... d'un coté et la ligue 1 d'un autre coté. Là, le joueur part en héros de son club comme on voit dans les vidéos de son dernier match, mais... attention à la marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dans ce type de recrutement qu'on les attendait aussi. Faire marcher leur grosse cellule de recrutement pour attraper des joueurs que pas grand monde n'avait vu avant de plus petits championnats. Maintenant reste à voir si la cellule s'est planté ou non et si le gars va avoir le niveau. 

Dans ce qu'on lit à droite à gauche, joueur mobile avec une bonne finition qui est plus à l'aise dans une attaque à 2. En gros on a que des attaquants qui sont plus à l'aise dans une attaque à 2, si sousa nous sort encore son 343 ou un vieux 433, c'est qu'il est aussi mauvais que ses prédécesseurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que c'est Sousa qui l'a observé et choisit apparemment donc s'il le fait jouer n'importe comment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il  a passé cette saison 12 matchs consécutifs sans marquer. Alors le ''vrai 9 bon finisseur''', entre nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, miniwiltord a dit :

Content de voir un vrai attaquant arrivé au club, mais il faudra relativiser cette arrivée par le fait qu'il vienne d'un championnat mineur.

Et il a déjà joué 22 matchs, ça sera donc pas une surprise pour moi si il ne peut tenir physiquement toute la saison.  Après le championnat Japonnais je connais pas, je suis incapable de le situer par rapport aux championnats européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Ogu a dit :

Il  a passé cette saison 12 matchs consécutifs sans marquer. Alors le ''vrai 9 bon finisseur''', entre nous....

Vu comment son équipe a joué pour leur dernier match, et si c'est le cas a tous les matchs ... j'ai envie de te dire qu'il sera pas dépaysé chez nous #SevrageDeBallon :lol:

Mais pour autant le mec sur un des rare ballons qu'il a eu a jouer en seconde période il a mit une pure frappe enroulé de 22/25m sur le poteau et le gardien était battu. Occasion qu'il crée solo d'ailleurs sur un ballon anodin récupéré sur une perte de balle d'un coéquipier je crois me souvenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'inquiete crazy, je voulais pas dire qu'il avait le niveau ndp, je voulais dire qu'il devait jouer dans un registre à peu pret semblable.

C'est plutot bien, ndp est moins naze dans le systeme sousa que dans les autres qu'on a vu.

 

Moi son niveau je le connais pas, et j'ai pas plus chercher que ca quoi que ce soit sur lui.

Je lui  souhaite bonne chance, et puis ba on verra.

Le probleme que j'ai c'est pas sur les recrues en temps que personne, c'est sur gapc.

Pour l'instant je ne suis pas du tout satisfait de leur mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 22 minutes, vats a dit :

Pour l'instant je ne suis pas du tout satisfait de leur mercato.

on est loin du compte, mais je garde espoir... il reste encore 46 jours de mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour avoir des joueurs sympas, tu peux dire 15, apres ca sera le stock de joueurs dont personne ne veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

on est loin du compte, mais je garde espoir... il reste encore 46 jours de mercato !

Ouais enfin bon un mercato géré et préparé c'est un mercato fini fin juillet dans l'ensemble (à 1 ou 2 trucs prêts style grosse vente ou grosse opportunité). 

Perso j'attends fin juillet avec impatience pour voir où on en est mais y'a énormément de paris,  beaucoup que je trouve très risqué,  et pour l'instant il me manque la ou les 2 recrues qui apportent une plus value certaine à l'équipe (et qu'on s'entende pas besoin de mettre 15M pour apporter une plus value à certains postes vu la qualité de notre milieu et notre attaque) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'avait rien de préparé et l'arrivée de la burne coréenne le prouve.

 

Pour un type suivit depuis 2 ans par Sousa, qui ne coute que 2M€ (donc pas besoin de vendre avant), tu le signes dès la reprise et pas 15 jours plus tard.

 

Donc on a bien la preuve que la direction et la cellule n'ont absolument rien branlé et qu'ils se sont réveillé tranquillou à la reprise. Sousa s'est vaguement rappelé d'un type qu'il a vu dans une compétition de merde qu'il a suivi on ne sait pourquoi et PAF on fout 2M pour un mec à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×