Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Perso, j'ai toujours dis que j'attendrais le 15 juillet avant de juger le travail des nouveaux dirigeants. On y est et je me vois forcé de grossir le rang des mécontents. Ce mercato est globalement une blague :

En dehors des joueurs libres, on n'a recruté que le coréen malgré la vente de Koundé et les rentrées d'argent prévisibles à venir. À un moment, il faut aussi prendre le risque d'anticiper les ventes si tu veux avoir tes premiers choix ! Tu sais que Kamano, Sankhare et Sabaly vont partir, même si tu ne connais pas le montant final, qu'est-ce qui t'empêche de dépenser 10-15M en anticipé ? Rien, si ce n'est le manque d'ambition sportive.

Quant au Coréen, au delà du fait que je n'y croit pas vu ses stats faméliques dans un petit championnat, son arrivée tardive est très surprenante pour un joueur soit disant suivi par Sousa.

Bref, je suis très déçu du travail fait par les dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, loulou83 a dit :

Tu sais que Kamano, Sankhare et Sabaly vont partir

Euh...tu t'avances pas mal là quand même ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Euh...tu t'avances pas mal là quand même ^^

ils sont sur la liste des transferts.

reste plus qu'a trouver acheteur.

et donc on va y rajouter une nouvelle fournée, les choix forts de sousa.

va falloir organiser une broquante de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano les américains pensent en tirer 30M donc il partira pas

Sankhare c'est pas gagné et Sabaly c'est le seul qu'on peut espérer fourguer à un bon prix

 

Mais les clubs savent qu'on est dan sla merde donc on aura pas d'offres avant fin Aou^t pour taper le joueur pas cher

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Euh...tu t'avances pas mal là quand même ^^

Atalanta a bien réussi à encaisser + de 6M Pour Cornelius. On va réussir à choper 15M pour Kamano, j'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, vats a dit :

ils sont sur la liste des transferts.

reste plus qu'a trouver acheteur.

C'est justement ça qui m'inquiète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

Euh...tu t'avances pas mal là quand même ^^

Ils vont partir, c'est une certitude, l'inconnu c'est le prix qu'on en tirera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, loulou83 a dit :

Ils vont partir, c'est une certitude, l'inconnu c'est le prix qu'on en tirera...

Pour qu'ils partent faut qu'il y ait acheteur. Si personne propose mieux que 2M pour sankha ou 5M pour kamano, pas sur du tout que le club les vende.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Pour qu'ils partent faut qu'il y ait acheteur. Si personne propose mieux que 2M pour sankha ou 5M pour kamano, pas sur du tout que le club les vende.

T'as vu les prix actuellement ? Moins de 5M pour Kamano, faut quand même pas déconner. T'auras toujours un acheteur en mode panic qui voudra contenter ses supprorters en leur vendant la super affaire avec des belles stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui bloquera surtout c'est que le club acheteur doit leur proposer le meme salaire que ce qu'on leur file, cad le double de ce qu'ils meritent

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, loulou83 a dit :

Ils vont partir, c'est une certitude, l'inconnu c'est le prix qu'on en tirera...

L'inconnue c'est surtout le nom des clubs acheteurs. Encore une fois je te trouve très optimiste sur la vente de nos boulets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que ces 3 là, c'est plutôt le cas Cafu qui est inquiétant. On l'a acheté très cher, a un gros salaire et n'a pas joué depuis très longtemps.

Macia va nous montrer son talent s'il arrive à le refourguer même pour trois fois rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, loulou83 a dit :

Perso, j'ai toujours dis que j'attendrais le 15 juillet avant de juger le travail des nouveaux dirigeants. On y est et je me vois forcé de grossir le rang des mécontents. Ce mercato est globalement une blague :

En dehors des joueurs libres, on n'a recruté que le coréen malgré la vente de Koundé et les rentrées d'argent prévisibles à venir. À un moment, il faut aussi prendre le risque d'anticiper les ventes si tu veux avoir tes premiers choix ! Tu sais que Kamano, Sankhare et Sabaly vont partir, même si tu ne connais pas le montant final, qu'est-ce qui t'empêche de dépenser 10-15M en anticipé ? Rien, si ce n'est le manque d'ambition sportive.

Quant au Coréen, au delà du fait que je n'y croit pas vu ses stats faméliques dans un petit championnat, son arrivée tardive est très surprenante pour un joueur soit disant suivi par Sousa.

Bref, je suis très déçu du travail fait par les dirigeants.

Effectivement pour le coréen si il était suivi il aurait pu venir début juin ou alors c'est la mi saison au Japon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, loulou83 a dit :

T'as vu les prix actuellement ? Moins de 5M pour Kamano, faut quand même pas déconner. T'auras toujours un acheteur en mode panic qui voudra contenter ses supprorters en leur vendant la super affaire avec des belles stats.

Les prix c'est combien de clubs et quels clubs sont sur les mecs.  T'as 3 clubs anglais kamano tu le vends 20 millions.  Fin août t'as juste un vieux club turn ou espagnol t'en tirez 5-6 millions,  ya aucune logique de respectée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Antoine1733 a dit :

Les prix c'est combien de clubs et quels clubs sont sur les mecs.  T'as 3 clubs anglais kamano tu le vends 20 millions.  Fin août t'as juste un vieux club turn ou espagnol t'en tirez 5-6 millions,  ya aucune logique de respectée. 

Sur le montant on est d'accord, je n'ai pas d'idée sur le prix auquel il partira, il suffit qu'un ou deux promus anglais s'y mettent pour que ça s'envole.

Il y a 6 heures, cavenaghi#9 a dit :

L'inconnue c'est surtout le nom des clubs acheteurs. Encore une fois je te trouve très optimiste sur la vente de nos boulets.

Qu'on reproche beaucoup de chose à Kamano, je l'entend, il a beaucoup de défauts. Cependant, il est très loin d'un vrai "boulet" comme Cafu qui lui est difficilement vendable. Il reste un joueur offensif, jeune et avec de bonnes stats, tu trouveras toujours des clubs pour tenter le coup.

Quant à Sabaly, c'est l'un des meilleurs latéraux droit africain et, avant sa saison médiocre, il était sans doute LA valeur sûre de notre effectif. Ne l'enterrons pas pour une baisse de régime. Le club qui le prendra fera une bonne affaire, comme nous si nous arrivions à le garder en le remotivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×