Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Et ça balance Cabella qui sort d'une grosse saison pour Boudebouz qui sort de 3 saisons dégueulasses en Espagne. Et ils ont laissé partir Gasset. Je dis pas qu'on fait un gros mercato loiiin de là mais st Etienne ça pue aussi

Avec les 30 millions de Saliba + les 13 millions de Cabella ils vont sûrement se renforcer maintenant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Avec les 30 millions de Saliba + les 13 millions de Cabella ils vont sûrement se renforcer maintenant 

Oui oui comme nous.  Quand tu perds ton meneur clé que tu remplaces par un mec nul depuis 3 ans sans investir ce que tu as gagné c'est que t'as pas envie de te renforcer en dépensant.  Sils étaient ambitieux Gasset serait resté. Comme chez nous,  les mecs veulent faire du benef. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, gotou a dit :

C’est vrai que vada palencia Youssouf c’est du lourd

Vada est parti là bas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, sun a dit :

Vada est parti là bas ?

Ils ne l'ont pas conservé et nous l'ont rendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, sun a dit :

Vada est parti là bas ?

Oui ils ont compris en une dizaine de matchs que c’était un top player et du coup ils l’ont pas gardé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce que le club espère de la vente de Kamano mais si ça traîne autant c'est qu'on est trop gourmand, j'entends parler de 15 M, si c'est bien le cas il ne les vaut pas, il vaut la moitié faut être marteau pour mettre 10 M sur ce joueur, il n'est pas régulier. Les rumeurs d'un intérêt soudain de clubs italiens ( Torino et Genoa ) c'est du vent, c'était juste pour faire bouger les dirigeants monégasques . Ce matin on parle d'un intérêt de Liverpool qui serait prêt à mettre 15 M. pour Kamano.. Qu'est ce qu'on rigole, mais oui bien sûr  ! 

 

Du coup la possible arrivée de Aît Bennasser, je ne suis pas serein car l'ASM serait en train de négocier la venue de Mariano Diaz. Si les négociations aboutissent je vois pas pourquoi ils prendraient Kamano et demanderont de l'argent au club si ils veulent le milieu défensif monégasques. Selon transfertmarkt il vaut 10 M, autant dire qu'on a pas les moyens de l'acheter

Youssef Aït Bennasser veut rejoindre Bordeaux. Volonté claire du joueur, séduit par cette opportunité. Dossier qui traîne, lié directement aux échanges pour François Kamano / @AS_Monaco, dans l’attente aussi #Mercato@GoalFrance

— Benjamin Quarez (@B_Quarez) July 28, 2019

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Je ne sais pas ce que le club espère de la vente de Kamano mais si ça traîne autant c'est qu'on est trop gourmand, j'entends parler de 15 M, si c'est bien le cas il ne les vaut pas, il vaut la moitié faut être marteau pour mettre 10 M sur ce joueur, il n'est pas régulier. Les rumeurs d'un intérêt soudain de clubs italiens ( Torino et Genoa ) c'est du vent, c'était juste pour faire bouger les dirigeants monégasques . Ce matin on parle d'un intérêt de Liverpool qui serait prêt à mettre 15 M. pour Kamano.. Qu'est ce qu'on rigole, mais oui bien sûr  ! 

 

Du coup la possible arrivée de Aît Bennasser, je ne suis pas serein car l'ASM serait en train de négocier la venue de Mariano Diaz. Si les négociations aboutissent je vois pas pourquoi ils prendraient Kamano et demanderont de l'argent au club si ils veulent le milieu défensif monégasques. Selon transfertmarkt il vaut 10 M, autant dire qu'on a pas les moyens de l'acheter

Youssef Aït Bennasser veut rejoindre Bordeaux. Volonté claire du joueur, séduit par cette opportunité. Dossier qui traîne, lié directement aux échanges pour François Kamano / @AS_Monaco, dans l’attente aussi #Mercato@GoalFrance

— Benjamin Quarez (@B_Quarez) July 28, 2019

Dans ce qui est sorti ce qui fait trainer le transfert c'est les agents qui seraient trop gourmants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Antoine1733 a dit :

Dans ce qui est sorti ce qui fait trainer le transfert c'est les agents qui seraient trop gourmants.

Je ne sais pas si réellement  c'est le cas, car il y a aussi une rumeur qui dit que les dirigeants monégasques ne partageraient pas l'avis de Jardim concernant la venue de Kamano et qu'il  serait hors de question d'aligner 15 M sur cette affaire.

Si la vente de Kamano doit permettre d'enclencher la fin du mercato, c'est pas gagné, 15 M il faut trouver un pigeon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Si l’on en croit le journaliste de « Goal.com » Benjamin Quarez, l’ancien Nancéien veut rejoindre Bordeaux et voit cette porte de sortie comme une « opportunité » pour sa carrière. Reste que le dossier traine en longueur puisqu’il s’imbrique dans le deal pour Kamano et, de sa valorisation réelle, dépend la somme d’argent à ajouter pour le transfert de l’attaquant bordelais"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En juin, le mercato était au ralenti à cause de la Copa America. Puis ensuite, c'est le calendrier du mercato (par encore ouvert en Espagne, Italie et Allemagne) la cause. Ensuite, ce fut la CAN. 

Désormais, ce sont les agents les fautifs.

Une chose est certaine : les dirigeants girondins ne sont jamais fautifs dans l'histoire... Bref, je pense surtout que nos dirigeants subissent plus qu'ils n'agissent. Qui voudrait venir dans la galère girondine, si ce n'est un soi disant espoir corse bloqué en L2. Je suis très pessimiste à l'instant t sur notre saison, j'espère vraiment me tromper !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va faire comme d'habitude, d'ici peu le marché anglais va se boucler au point de vue arrivées, certains clubs vont vouloir dégraisser en vendant ou en prêtant , on va avoir la folie des grandeurs . Des noms vont circuler, on va vouloir un prêt,  et on aura pas assez de fric pour payer le salaire donc on finira par se faire prêter avec option d'achat ou sans des joueurs qu'on connait pas ou peu dans les 15 derniers jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit point sur les départs (eux aussi en stand-by comme pour les arrivées..).

5 joueurs sont pretés : Nilor, Bernardoni, Mandanda, Boupendza et Lauray. Le cas de Bernardoni excepté, je ne suis pas sûr que ces 4 joueurs aient un avenir au club pour autant.. Pas grave, on se reposera la question en avril/mai 2020 de savoir ce que l'on fait d'eux (on aime bien repousser les problèmes au club). Le prêt de Boupendza est assortie d'une option d'achat.

Le prêt de Bernardoni indiquerai un départ de Costil en fin de saison, sinon... 

Koundé et Youssouf sont partis. L'argent de Youssouf a été réinvesti pour Hwang en quelque sorte, celui de Koundé pour rééquilibrer le budget je suppose. Quant à l'argent de la vente de Lerager, aucune idée.

Sabaly et Kamano, dont les départs du club étaient +ou- actés avant la fin de saison, sont toujours présents. Sabaly, avec ses prestations réussies à la CAN, devrait avoir des prétendants, mais sauf erreur, je n'ai rien vu de tel récemment. A suivre.

Restent les 6 joueurs écartés depuis plusieurs semaines déjà mais toujours présent au Haillan: Mendy, Sankharé, Mancini, Vada, Cafu et Baysse. D'ailleurs, il n'est pas certain que Sankharé et Mendy apprécient cette mise à l'écart (on entends moins parler les autres). 

L'inconnu Carrique, dont l'essai à Ajaccio n'a pas été transformé, reste au club pour l'instant.

Citation
  1. Cissokho -> Clermont (libre)
  2. Prior -> Valenciennes (libre)
  3. Nilor -> Avranches (prêt)
  4. Bernardoni -> Nîmes (prêt)
  5. Mandanda -> Créteil (prêt)
  6. Koundé -> FC Séville (25 Meuros)
  7. Youssouf -> ASSE (2,5 Meuros)
  8. Lerager -> Genoa (7 Meuros)
  9. Boupendza -> Feirense (prêt avec OA)
  10. Lauray -> USL Dunkerque (prêt)

 

  1. Kamano -> Monaco, Parme,
  2. Sabaly ????

 

  1. Mendy ????
  2. Sankharé ????
  3. Mancini ????
  4. Vada ????
  5. Cafu ????
  6. Baysse ????

 

  1. Carrique ????

 

Je suppose que sans départ (Kamano?), peu de chance de voir une arrivée débarquer. A moins d'une arrivée libre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera énorme quand Rennes va choper Koscielny pour quelques millions d'euros, aux nez et à la barbe de bordelais qui eux seront fiers de n'avoir rien dépensé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×