Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 8 heures, bujub a dit :

Ce sera énorme quand Rennes va choper Koscielny pour quelques millions d'euros, aux nez et à la barbe de bordelais qui eux seront fiers de n'avoir rien dépensé...

Perso je préfère 1000 fois qu'on choppe un vrai milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Antoine1733 a dit :

Perso je préfère 1000 fois qu'on choppe un vrai milieu

Moi aussi mais je ne pense pas que les dossiers soient liés. On est sur un mercato d'opportunités.

Du coup, moi je prends tout ce qui peut nous renforcer sans chercher à prioriser quoi que ce soit donc Koscielny, c'est clairement oui.

Cependant, j'y crois pas trop, si Rennes est pas trop cons, il proposent 3/4M et ils l'auront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Perso je préfère 1000 fois qu'on choppe un vrai milieu

Dire qu’on se foutait de ma gueule sur le tchat quand j’avais proposé Jordan ferri y’a 1 mois et demi / depuis on a toujours zéro recrue au milieu et ferri a signé pour 2M à Montpellier ... 

quelle tristesse ce Mercato au départ - la nous en sommes en milieu de course (certains aiment bien nous rappeler depuis 2 mois que ça se termine le 31 août) et je dirai quel routage de gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, gotou a dit :

Dire qu’on se foutait de ma gueule sur le tchat quand j’avais proposé Jordan ferri y’a 1 mois et demi / depuis on a toujours zéro recrue au milieu et ferri a signé pour 2M à Montpellier ... 

quelle tristesse ce Mercato au départ - la nous en sommes en milieu de course (certains aiment bien nous rappeler depuis 2 mois que ça se termine le 31 août) et je dirai quel routage de gueule ...

Ouais enfin bon  entre Ferri et rien j'hesite perso.  Si c'est pour rajouter un boulet 6 mois plus tard... 

En tout cas je viens d'entendre que le mercato anglais finissait le 8 août,  autant dire que 90℅ des revenus seront actés à cette date.  On va vite être fixé pour sabaly et kamano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Antoine1733 a dit :

Ouais enfin bon  entre Ferri et rien j'hesite perso.

ben tu vois moi je préfère avoir un joueur comme Ferri plutôt que rien du tout, parce que si Otavio ou Tchouaméni se blessent il reste Basic qui est blessé lui aussi pour le moment et entre Basic et ferri en milieu défensif je prends Ferri et sans aucune hésitation, Basic en milieu défensif c'est quand il n'y a plus aucune autre solution. Et Otavio pour le moment il est pas trop concerné , il n'y a pas de concurrence , il se laisse vivre, pas très généreux sur le terrain le joueur si on compare à Tchouaméni. 

J'ai l'impression que tu sur-évalues nos milieux défensifs, pour le moment le joueur à qui j'accorde le plus de crédit c'est Tchouaméni et il est bien trop jeune pour assumer toute une saison le poids du secteur du milieu défensif. 

Pour info on a enregistré o arrivée au milieu, on a terminé 14ème, c'est certainement pas l'arrivée de Bellanova et Benito qui vont combler nos carences et départs au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Antoine1733 a dit :

le mercato anglais finissait le 8 août,  autant dire que 90℅ des revenus seront actés à cette date.  On va vite être fixé pour sabaly et kamano

Ben les choses sont simples concernant Kamano, un seul club a fait une proposition il s'agit de Monaco qui ne donnent plus de nouvelles depuis la réponse de nos dirigeants, les rumeurs qui parlent d'un intérêt de Liverpool pour Kamano j'y crois pas une seconde et les journalistes eux aussi sont perplexes, on se demande bien pourquoi Liverpool s'intéresserait à un joueur invisible depuis plus de 6 mois en L1 et tout aussi invisible à la CAN, lol 

Pour Sabaly, aucun club n'a fait de proposition , j'ai bien l'impression que personne ne s'intéresse au joueur,  avec la CAN on aurait du entendre parler de clubs intéressés non ? J'ai rien lu la dessus durant la CAN et depuis la fin ben c'est toujours le calme plat concernant un départ de Sabaly. Rien de concret ni de sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Antoine1733 a dit :

Ouais enfin bon  entre Ferri et rien j'hesite perso.  Si c'est pour rajouter un boulet 6 mois plus tard... 

En tout cas je viens d'entendre que le mercato anglais finissait le 8 août,  autant dire que 90℅ des revenus seront actés à cette date.  On va vite être fixé pour sabaly et kamano

Ferri un boulet ? Ahah 

t’as raison au milieu on est large !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, gotou a dit :

Ferri un boulet ? Ahah 

t’as raison au milieu on est large !

+1 Ferri ferait pas tâche chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant le mercato n'est peut-être pas très flamboyant c'est sûr, avec quasi pas d'investissements lourds. Néanmoins 16 joueurs sont partis ou repartis dont 50% étaient dans l'effectif de l'an passé. 8 joueurs sont venus ou revenus dont 6 nouveaux.

Il reste 6 joueurs mis sur le marché qui n'ont pas trouvé preneurs.

C'est donc une remise à plat complète de l'effectif, avec peu de joueurs confirmés donc le temps que la mayonnaise prenne, c'est sûr que l'on va vivre des moments flippants...encore !

GACP ne voulant ou ne pouvant mettre des tunes dans les transferts, ils sont dans une situation qui consistent à devoir écluser un effectif trop nombreux et assez peu qualitatifs, et procéder par opportunités, donc sans pouvoir faire des grosses affaires tant que les gros clubs n'ont pas encore bouger.

Comme pour les résultats de Sousa, j'avais dit que j'attendrai au moins une demie saison, pour le mercato, je jugerai fin aout. Même si pour l'instant ça reste décevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, gotou a dit :

Ferri un boulet ? Ahah 

Ferri + Savanier ils se débrouillent bien Montpelier sur le marché des transferts les 2 chez nous je signe tout de suite. Si ils terminent devant nous faudra pas être étonné, ils construisent une équipe intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, stemartin69 a dit :

GACP ne voulant ou ne pouvant mettre des tunes dans les transferts, ils sont dans une situation qui consistent à devoir écluser un effectif trop nombreux et assez peu qualitatifs, et procéder par opportunités

C'est à dire ? Faire signer des joueurs en fin de contrat? Ou investir 2 à 3 M ... Ce n'est pas très clair , je vois juste  qu'on a vendu Lerager, Koundé, Youssouf  qu'on a empoché les droits sur la vente du regretté E.Sala et qu'au 31 juillet il n'y a plus de fric à investir pour le moment.

Il n'y a jamais eu de proposition faites pour Badelj de la part du club. Koscielny ça s'éloigne de plus en plus. Da Grosa parle de grands noms il y a quelques jours de cela et puis finalement fait un rétropédalage toujours via la presse où on comprend qu'il n'y a pas de fric .

J'ai beaucoup de mal à comprendre quelles sont les opportunités qui peuvent être saisies par nos dirigeants ? des prêts ? des joueurs en fin de contrat ? Des petites sommes de 2 à 3 M à condition de vendre pour 10 M avant d'investir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, gotou a dit :

Ferri un boulet ? Ahah 

t’as raison au milieu on est large !

Ouais ouais t'as raison l'herbe est toujours plus verte ailleurs !  Demande aux supps lyonnais ce qu'ils en pensent de Ferri tu vas pas être déçu.  Bref si notre rendement dépendait uniquement de la présence ou non de ce type de joueur ça serait simple. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Cyrius a dit :

Ferri + Savanier ils se débrouillent bien Montpelier sur le marché des transferts les 2 chez nous je signe tout de suite. Si ils terminent devant nous faudra pas être étonné, ils construisent une équipe intéressante.

Savanier c'est largement au dessus évidemment.  Un mec qui sait faire une passe longue qu'est pas degueux dans les duels et qui tire les cpa c'est autre chose oui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais ouais t'as raison l'herbe est toujours plus verte ailleurs !  Demande aux supps lyonnais ce qu'ils en pensent de Ferri tu vas pas être déçu.  Bref si notre rendement dépendait uniquement de la présence ou non de ce type de joueur ça serait simple. 

On a pas de fric on a zéro recrues au milieu on a des bites avec basic otavio et pléthore de jeunes - ferri est un exemple je ne suis pas responsab’e De son fan club . Mais à 2M un mec d’expérience encore jeune et qui fait le taf ouais des opportunités comme ça yen aura plus. Mais bon si tu penses que notre herbe est hyper verte au haillan tant mieux pour toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

+1 Ferri ferait pas tâche chez nous

Ah t’es là toi 😇

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×