Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest
il y a 26 minutes, gotou a dit :

Ah t’es là toi 😇

Tu connais les modalités de ma présence ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on était mauvaise langue, on pourrait dire qu'on connaît aussi les raisons de ton absence ^^!

Je suis certain que tu rejailliras si d'aventure ''Joe et Hugo'', comme tu les appelles, transforment leurs mensonges en vérité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 7 minutes, Ogu a dit :

Si on était mauvaise langue, on pourrait dire qu'on connaît aussi les raisons de ton absence ^^!

Je suis certain que tu rejailliras si d'aventure ''Joe et Hugo'', comme tu les appelles, transforment leurs mensonges en vérité...

non

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour Ferri. C'est surtout l'absence d'un joueur hargneux comme lui dans notre effectif actuel qui fait défaut selon moi. Otavio est beaucoup plus tendre que Ferri, et d'ailleurs au milieu, on se fait marcher dessus régulièrement par l'adversaire, car nous n'avons pas de joueur qui impose sa hargne. De plus, lors des possession de balle, Otavio dézone et joue sur la même ligne que Mexer et Pablo; du coup les manques au milieu sont flagrant.

Basic et Tchouaméni n'ont pas ce profil et encore moins Adli plus porté vers l'attaque que les 2 premiers cités. In fine, je trouve aussi comme gotou que Ferri était une opportunité à ce prix-là. Tant pis.

 

A voir où nous mène la rumeur Ruben Pardo. Perso je ne connais pas trop le joueur. Est-ce qu'enfin nous constaterons l'influence de Macia avec l'arrivée de ce joueur espagnol ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

+1 pour Ferri. C'est surtout l'absence d'un joueur hargneux comme lui dans notre effectif actuel qui fait défaut selon moi. Otavio est beaucoup plus tendre que Ferri, et d'ailleurs au milieu, on se fait marcher dessus régulièrement par l'adversaire, car nous n'avons pas de joueur qui impose sa hargne. De plus, lors des possession de balle, Otavio dézone et joue sur la même ligne que Mexer et Pablo; du coup les manques au milieu sont flagrant.

Basic et Tchouaméni n'ont pas ce profil et encore moins Adli plus porté vers l'attaque que les 2 premiers cités. In fine, je trouve aussi comme gotou que Ferri était une opportunité à ce prix-là. Tant pis.

 

A voir où nous mène la rumeur Ruben Pardo. Perso je ne connais pas trop le joueur. Est-ce qu'enfin nous constaterons l'influence de Macia avec l'arrivée de ce joueur espagnol ???

Cherche pas certains mec du forum veulent des recrues mais bon lui trop jeune lui trop vieux lui pas assez cher lui trop cher lui trop blond lui pas assez portugais et après les mêmes viendront t’expliquer que c’est pas si mal ce qu’on possède et que c’est bien d’essayer mais pas trop 

un mec comme lui à deux millions Montpellier la signe et tant mieux pour eux 

quand je vois des rumeurs qui sortent un lundi et que les mecs signent le lendemain pour des tarifs hyper raisonnables c’est chouette

nous une info sort le lundi et le lundi 3 semaines après en fait soit on a jamais voulu l’avoir soit ben fallait payer un transfert et chose complètement folle le club du joueur voulu veut pas nous le filer gratis !!

une belle bande de gros cons nos dirigeants je rejoins a 100% @Ogu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

A voir où nous mène la rumeur Ruben Pardo.

Selon un journaliste de l'équipe aucune offre n'a été faite, le club s'intéresse au joueur et puis voilà, rien de plus

 

 

" Concernant Ruben Pardo, Bordeaux le considère comme un très bon joueur. Mais pas d offre à l heure actuelle. Pas une priorité. @lequipe@girondins

— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 31, 2019 "

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Cyrius a dit :

Selon un journaliste de l'équipe aucune offre n'a été faite, le club s'intéresse au joueur et puis voilà, rien de plus :

Comme d'hab quoi 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon joueur, carrément? Mouais...Le type est remplaçant chez le 9eme de Liga depuis 3 saisons. Il cumule à peine 35 matchs de temps de jeu sur les 3 dernières années.

Il sera en fdc l'an prochain, il pourra dès lors devenir ''prioritaire'' puis signer à Bolton.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

( je connais pas la fiabilité des chiffres mais ça donne une idée quand même... ) sur la période du mercato d'été 2019 / 2020 :

A ce jour, on a enregistré en L1 deux fois moins de transfert que dans le Championnat Turc... (1099 vs 2020)

moins qu'en Italie ... 4440

moins qu'en Angleterre ...2520

moins qu'en Espagne ... 2299

moins qu'au Pays Bas... 2758

moins qu'en Autriche ... 3494

moins qu'en Allemange ... 12421 :unsure:

 

 

 

mais... autant qu'en Ecosse ... 1055

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Crazy Cat a dit :

( je connais pas la fiabilité des chiffres mais ça donne une idée quand même... ) sur la période du mercato d'été 2019 / 2020 :

A ce jour, on a enregistré en L1 deux fois moins de transfert que dans le Championnat Turc... (1099 vs 2020)

moins qu'en Italie ... 4440

moins qu'en Angleterre ...2520

moins qu'en Espagne ... 2299

moins qu'au Pays Bas... 2758

moins qu'en Autriche ... 3494

moins qu'en Allemange ... 12421 :unsure:

 

 

 

mais... autant qu'en Ecosse ... 1055

Oui mais nos stats sur les priorités potentielles fait atteindre le chiffre ahurissant de 13456 rien que pour bordeaux 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, gotou a dit :

Oui mais nos stats sur les priorités potentielles fait atteindre le chiffre ahurissant de 13456 rien que pour bordeaux 

Ah, ça m'a tué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Crazy Cat a dit :

( je connais pas la fiabilité des chiffres mais ça donne une idée quand même... ) sur la période du mercato d'été 2019 / 2020 :

A ce jour, on a enregistré en L1 deux fois moins de transfert que dans le Championnat Turc... (1099 vs 2020)

moins qu'en Italie ... 4440

moins qu'en Angleterre ...2520

moins qu'en Espagne ... 2299

moins qu'au Pays Bas... 2758

moins qu'en Autriche ... 3494

moins qu'en Allemange ... 12421 :unsure:

mais... autant qu'en Ecosse ... 1055

Cela inclut quoi? Des arrivées uniquement depuis une autre ligue? Est-ce que les prolongations de contrat rentrent en jeu? 

Cela fait 55 mouvements par clubs en ligue 1, sachant qu'une transaction peut concerner 2 clubs de L1 (exemple, si on compte la transaction "Youssouf" à Bordeaux, on ne la compte pas pour ASSE). Bref, bizarre ce nombre de 1099. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 24 minutes, miniwiltord a dit :

Cela inclut quoi? Des arrivées uniquement depuis une autre ligue? Est-ce que les prolongations de contrat rentrent en jeu? 

Cela fait 55 mouvements par clubs en ligue 1, sachant qu'une transaction peut concerner 2 clubs de L1 (exemple, si on compte la transaction "Youssouf" à Bordeaux, on ne la compte pas pour ASSE). Bref, bizarre ce nombre de 1099. 

mouvement transfert & prets (qui partent ou qui arrivent) de ce que j'ai vu vers la ligue 1, ou vert l’extérieur ou inter club de L1.

Dans ton exemple, Youssouf compte pour 1 mouvement oui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Selon un journaliste de l'équipe aucune offre n'a été faite, le club s'intéresse au joueur et puis voilà, rien de plus

 

 

" Concernant Ruben Pardo, Bordeaux le considère comme un très bon joueur. Mais pas d offre à l heure actuelle. Pas une priorité. @lequipe@girondins

— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 31, 2019 "

Selon d'autes infos une offre ferme a été faite mais ce joueur n'est pas une priorité. Va comprendre.

En fait aucun des joueurs n'est une priorité pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, sun a dit :

En fait aucun des joueurs n'est une priorité pour nous ...

Faux ! Ceux qui signent chez nous sont nos priorités des priorités. Tous les autres qui nous bâchent n'en sont pas évidemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×