Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Hwang était la priorité des priorités et il est arrivé dès l'ouverture du mercato, le club n'ayant pas hésité à investir du fric pour que le transfert se fasse vite. 

Donc on voit que Macia Varela Dagrosa ça tient sa parole en bossant dur. Un peu comme Avis qui concurrence Hertz, m'voyez?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, on nous annoncera très bientôt que la recrutement de l'ailier n'était pas une priorité, car nous avons déjà Benrahou, auteur d'une belle prestation de 20 minutes contres Angers et qu'il fera parfaitement l'affaire comme l'envisageaient en secret Macia et Sousa depuis début Mai. Ils avaient tout vu !

 

Théorie également applicable à Adli et Lottin pour le milieu de terrain ou pour Sow pour renforcer l'aile gauche de la défense. Sans oublier Baysse qui compensera la non-arrivée de Koscielny.

 

En mettant la forme coté communication par DaGrosa et Longuépée, ça passera crème auprès des supporters. 

 

 

(PS: je précise que je n'ai rien contre Benrahou, Lottin et Adli)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Faux ! Ceux qui signent chez nous sont nos priorités des priorités. Tous les autres qui nous bâchent n'en sont pas évidemment...

T'as raison j'ai une vision négative :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ça y est on est le 31 juillet. C'est donc parti pour un mercato moche. Heureusement que ça fait 7 mois qu'on le préparait ce mercato on aurait vraiment été dans la merde sinon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut supposer que Pardo n'est pas (encore) une piste prioritaire. A priori, Ait benasser serait une piste prioritaire, si Monaco acceptait le deal avec Kamano. Comme on s'éloigne de cette option (Monaco ne désire pas vraiment acquérir Kamano, et Bordeaux ne va payer le transfert de Ait Benaser), et qu'à mon avis, il n'y a jamais eu de piste Badejl (les américains ne vont pas investir sur un joueur de 30 ans), Pardo sera peut-être la sentinelle de l'entrejeu girondin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, bujub a dit :

On peut supposer que Pardo n'est pas (encore) une piste prioritaire. A priori, Ait benasser serait une piste prioritaire,

Pardo vaudrait environ 4M et Aït Benasser est évalué à 10M, l'ASM en demandera minimum 7, la meilleure opportunité pour récupérer Aït benasser c'est un troc avec Kamano ou alors envisager un prêt si ils ne veulent pas de Kamano. 

Pardo est donc moins cher. Il lui reste un an de contrat, on ne sait pas ce que le joueur veut faire exactement, bref c'est juste un nom qui circule pour le moment difficile de déduire si il s'agit d'une piste sérieuse et si on a 4 M ou même la moitié à investir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le fait qu'un tel ne sont pas annoncé comme une priorité n'est pas surprenant. Pour le coup, annoncer dans la presse qu'un joueur est une priorité alors que des négociations sont en cours, cela n'aide pas vraiment le club acheteur justement. 

Mais en tout cas pour Pardo, vu ses récentes stats avec son club, c'est peut-être pas plus mal qu'il ne soit pas une priorité. Il ne vend pas du rêve. Et puis, on a déjà Otavio, le Verratti bordelais !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano à l'ASM à mon avis ça ne se fera pas, le club vient de recruter un joueur ayant le même profil

 

" Le puzzle de l'AS Monaco prend forme peu à peu durant ce mercato. Le milieu offensif d'Everton Henry Onyekuru (22 ans) doit s'engager rapidement avec le club de la Principauté. Les deux clubs se sont entendus sur une indemnité estimée à quelque 15 millions d'euros.

Prêté la saison dernière à Galatasaray (14 buts en 31 matches de Championnat), le Nigérian, efficace dans le un contre un et pouvant jouer des deux côtés, doit arriver dans les prochaines heures sur le Rocher pour y passer sa visite médicale. Il s'engagera sur un contrat de longue durée. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-henry-onyekuru-everton-vers-monaco/1045094?utm_source=allo&utm_campaign=allo_407_1045094

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernière rumeur (source lequipe): Cristian Pavón, l'attaquant argentin de Boca. Il était notamment titulaire contre la France lors de la coupe du monde en Russie.

Ce serait dans le cadre d'un prêt sans OA.

 

EDIT: ce serait un prêt de 2 ans avec option d'achat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 ans avec OA, impec' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, eltet a dit :

2 ans avec OA, impec' ...

C'est beau, très beau. Bon espérons que ça soit pas une nouvelle rumeur qui n'aboutit pas. En tout cas, comme Huang, personne ne l'a vu venir celui là pacque j'imagine que ça bosse dessus depuis longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant c'est juste une rumeur. 

et perso je ne comprends pas la position ni de boca, ni de pavon si ca se fait.

 

Reste que si ca se fait c'est juste enorme et ca changerait pas mal de choses sur ma vision des ricains.

 

mais je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, vats a dit :

pour l'instant c'est juste une rumeur. 

et perso je ne comprends pas la position ni de boca, ni de pavon si ca se fait.

 

Reste que si ca se fait c'est juste enorme et ca changerait pas mal de choses sur ma vision des ricains.

 

mais je comprends pas.

Y'a toujours des exceptions mais quand lequipe ou rmc en parlent quand même, c'est que c'est plus qu'une rumeur. Là l'équipe dit qu'on est "proche d'un accord" donc plutôt bon signe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bordeaux-proche-d-un-accord-avec-christian-pavon/1045346

Après moi non plus je comprendrais pas mais bon c'est du business, nous on voit que la partie médiatique et finale, doit y avoir plein d'avantages et arrangements qui se font dans ces cas là j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×