Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 11 minutes, rvdebx a dit :

Prêt payant de 2 millions du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca part tellement dans tous les sens toutes ces rumeurs...

C'est devenu trop compliqué de différencier le mec qui a un minimum de sources sûrs et celui qui ne cherche que l'exclusivité en annonçant tout et n'importe quoi en espérant tomber juste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Ah oui pacque un twittos tout seul l'a dit et a reçu 1 j'aime c'est forcément officiel. Mon dieu twitter...

Non du tout, c'est un média argentin qui indique d'une part qu' un accord a été trouvé cette nuit avec les Galaxy et d'autre part que la rumeur qui envoyait Pavon à Bodeaux aurait été lancée par les dirigeants de Boca eux mêmes pour accélérer la vente.

Aucun des deux clubs n'a confirmé cette info, si un accord a été trouvé, on va vite le savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Antoine1733 a dit :

Ah oui pacque un twittos tout seul l'a dit et a reçu 1 j'aime c'est forcément officiel. Mon dieu twitter...

ca a largement depassé le cadre de twitter cette histoire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Hugo Varela et Eduardo Macia étaient à Londres aujourd’hui pour rencontrer les dirigeants d’Arsenal et tenter de débloquer le dossier Koscielny.

source: Lequipe

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

source: Lequipe

 

 

Alors là, perso je suis rassuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends rien à cette histoire... On lit que le président de Boca Juniors souhaite prêter son joueur à un club bon européen (tiens, ça pourrait être Bordeaux). Ensuite, les "indics" affirment que Bordeaux et L.A Galaxy se sont alignés financièrement pour un prêt. On apprend ensuite que le joueur aurait donné son accord à Bordeaux (toujours selon les indics). Dans pareille situation, si deux propositions identiques arrivent à un club pour un joueur sous contrat, généralement, le choix du joueur est décisif... Pourtant, Pavon serait proche de L.A... Va comprendre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, bujub a dit :

 Va comprendre...

 

ba on est en train de se faire mettre par une equipe de mls.

C'est con, le professionnalisme de l'équipe dirigeante, c'était le seul truc ou on pouvait se dire "ouais peut etre que la dessus on a progressé"

Resultat on va perdre un transfert face à une mls, ce transfert devant se passer ce week end nos super ds en ont profité pour aller faire un tour à londres pour un dossier bloqué depuis un mois, histoire de tenté de faire la manche à arsenal apres avoir foutu la merde dans leur vestiaire.

 

non c'est bien. 

ca donne envie de payer 17e le match amical pour les voir tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a le choix entre un prêt en MLS et un prêt à Bordeaux et on doit être heureux ?

Ce joueur est complètement cramé sinon je comprends plus rien 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les dirigeants bordelais foirent les transferts de Koscielny et Pavon, ils n'auront plus aucun crédit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, bujub a dit :

si deux propositions identiques arrivent à un club pour un joueur sous contrat, généralement, le choix du joueur est décisif... Pourtant, Pavon serait proche de L.A... Va comprendre.

Je suis bien d'accord, si les girondins ont réellement adressé une offre équivalente, c'est de toute façon le joueur qui choisit d'aller où il veut  aller et non le club. Si Pavon a choisi la MLS, c'est certainement pas le bon choix pour revenir au top niveau et être convoité par des grands clubs européens.   Choisir les Galaxy plutôt qu'un club européen c'est tout sauf ambitieux pour un joueur qui a 23 ans et de niveau international. Il aurait 33 ans je comprendrais , mais là ...

On verra bien, il n'y a absolument rien de confirmer pour le moment  si ce n'est que Pavon ne figure pas sur la liste des joueurs retenu pour le prochain match de Boca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×