Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Il va nous rester l'habituel plan F qu'on va nous vendre comme étant le plan A depuis le début... 

C’était pas Pavón le plan F ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, bujub a dit :

Je ne comprends rien à cette histoire... On lit que le président de Boca Juniors souhaite prêter son joueur à un club bon européen (tiens, ça pourrait être Bordeaux). Ensuite, les "indics" affirment que Bordeaux et L.A Galaxy se sont alignés financièrement pour un prêt. On apprend ensuite que le joueur aurait donné son accord à Bordeaux (toujours selon les indics). Dans pareille situation, si deux propositions identiques arrivent à un club pour un joueur sous contrat, généralement, le choix du joueur est décisif... Pourtant, Pavon serait proche de L.A... Va comprendre...

 

Faut pas oublier qu'on est sur une jolie partie poker menteur dans cette histoire. Difficile de savoir le vrai du faux. C'est le même cas de figure qu'avec Koscielny où Rennes et les Girondins souhaitent tous les 2 le joueurs. Bref, difficile de se fier aux informations qu'on a pour l'instant tant c'est du n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Faut pas oublier qu'on est sur une jolie partie poker menteur 

les autres peut etre.

Nous on est la 7e compagnie en train de faire bronzette sur le sommet de la colline.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Faut pas oublier qu'on est sur une jolie partie poker menteur dans cette histoire.

Au poker à un moment il faut montrer ses cartes, Pavon serait à Los Angeles pour régler à un problème de taille avec les dirigeants américains, c'est à dire son salaire.  Donc le joueur se dirige bien vers les Galaxy qui doivent régler le problème leur masse salariale pour conclure la venue du joueur. Le mercato se termine mercredi pour la MLS .

Bref, si le joueur qui a 23 ans préfère aller aux USA plutôt qu'en Europe pour se relancer d'une saison chaotique mieux vaut pour nous qu'il ne vienne pas, le choix est étonnant et très peu ambitieux. Une fois le mercato boucler, on entendra plus parler de Pavon en Europe, et je doute qu'il soit de nouveau appeler en  sélection avec l'Argentine dans les prochains mois .  Difficile de regagner une place perdue en sélection en signant au Galaxy, je ne sais pas qui le conseille mais le projet sportif manque cruellement de motivation. Il y a un les grands clubs européens étaient prêts à verser 40 M pour le joueur,  pas certain que ces clubs s'intéressent de nouveau à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Au poker à un moment il faut montrer ses cartes, Pavon serait à Los Angeles pour régler à un problème de taille avec les dirigeants américains, c'est à dire son salaire.  Donc le joueur se dirige bien vers les Galaxy qui doivent régler le problème leur masse salariale pour conclure la venue du joueur. Le mercato se termine mercredi pour la MLS .

Au moment où j'ai écris poker menteur, les informations sur Pavon étaient uniquement véhiculés par des médias (TNT, Lequipe, ESPN...).

Depuis, le mec a affiché se joie de prendre la direction LA. Son arrivée à l'aéroport de LA s'affiche sur instagram. Plus que sa visite médicale (demain si j'ai bien compris) et ce serait dans la poche pour LA. Doit-on regretter un joueur qui au final choisit la MLS à 24 ans ?

Franchement qu'il y aille.

 

De toute manière, notre future ailier, c'est Jonathan Cafu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Au moment où j'ai écris poker menteur, les informations sur Pavon étaient uniquement véhiculés par des médias (TNT, Lequipe, ESPN...).

Depuis, le mec a affiché se joie de prendre la direction LA. Son arrivée à l'aéroport de LA s'affiche sur instagram. Plus que sa visite médicale (demain si j'ai bien compris) et ce serait dans la poche pour LA. Doit-on regretter un joueur qui au final choisit la MLS à 24 ans ?

Franchement qu'il y aille.

 

De toute manière, notre future ailier, c'est Jonathan Cafu ?

Ce qu'on peut regretter c'est qu'on arrive pas à se montrer plus attractif que la galaxy pour un mec de 24 ans.  C'est assez lamentable quand même. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve lamentable c'est qu'un "professionnel" aille se perdre en MLS à son âge.

Il n'y a surement pas que Bordeaux qui s'intéressait à lui dans les championnats Européens, sans compter en Argentine.

En fait il doit avoir besoin de son "papa" d'entraineur pour exister.

C'est dans la tête docteur !!

Bon vent

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Antoine1733 a dit :

Ce qu'on peut regretter c'est qu'on arrive pas à se montrer plus attractif que la galaxy pour un mec de 24 ans.  C'est assez lamentable quand même. 

Pavon aurait préféré partir à Brest, Liège ou Angers, cela aurait été en effet un problème d'attractivité.

Là c'est un joueur de 23 ans, qui après une année difficile, préfère rejoindre le Galaxy parce qu'il y connait l'entraineur, et jouer en MLS, un championnat niveau n1-l2.

Même si je ne me fais pas d'illusion sur l'attractivité du club, il s'agit là plus d'un problème mental du joueur qui préfère retourner sous les jupes de maman et surtout ne pas se mettre en danger.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Au moment où j'ai écris poker menteur, les informations sur Pavon étaient uniquement véhiculés par des médias (TNT, Lequipe, ESPN...)

Tout à fait c'était justement pour dire que les cartes avaient été montrées, la news était assez fraîche quand j'ai publié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Ce qu'on peut regretter c'est qu'on arrive pas à se montrer plus attractif que la galaxy pour un mec de 24 ans.

La question se poserait si Pavon avait choisi un autre club européen, mais là le joueur qui est complètement passé au travers de sa saison et qui ne rentre plus dans les plans du coach de Boca juniors et n'est plus sélectionné choisi la MLS. 

Pavon à Bordeaux ok , à une condition bien sûr , c'est qu'il soit motivé pour retrouver le niveau qui était le sien avant la coupe du monde. Vu le choix du joueur j'ai un sérieux doute sur sa   motivation, c'est vraiment pas un choix de winner ce qu'il fait, ce sont les joueurs cotés qui son en fin de carrière qui signent là bas généralement 

Il y a aussi le salaire qu'il faut regarder de près. Payer un gros salaire pour un joueur qui risque de faire le strict minimum  ben non merci, il y a quand même une prise de risque avec ce joueur, il n'est plus du tout au niveau qui était le sien , si il n'a pas envie de conquérir l'Europe et retrouver son niveau, c'est pas une bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Ogu a dit :

Dans ce cas pourquoi a t on ciblé un énième joueur sans mental? Parce qu'il était gratos?

ba oui.

il y a 4 minutes, Cyrius a dit :

Il y a aussi le salaire qu'il faut regarder de près. Payer un gros salaire pour un joueur qui risque de faire le strict minimum  ben non merci, il y a quand même une prise de risque avec ce joueur, il n'est plus du tout au niveau qui était le sien , si il n'a pas envie de conquérir l'Europe et retrouver son niveau, c'est pas une bonne pioche.

ba on est toujours pret à prendre ce risque avec kos.

je pense pas que ca les gene ca, tant que ca vend du maillot et que ca fait croire qu'ils sont ambitieux...

 

non moi tout ce que je retient, c'est que nos ds ont pas été foutu de vendre leur projeeeeeeet à un mec qui a préféré la mls, ca en dit long sur leurs competences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Ogu a dit :

Dans ce cas pourquoi a t on ciblé un énième joueur sans mental? Parce qu'il était gratos?

Pour les médias américains, il n'y a pas vraiment eu d'offres de la part des girondins.

A se demander quel est le rôle des informateurs et quels renseignements ont-ils réellement.

Je sais, les remettre en question est pour certain un blasphème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, rvdebx a dit :

Pour les médias américains, il n'y a pas vraiment eu d'offres de la part des girondins.

Je me posais justement la question, il y a t-il  eu une véritable offre des dirigeants Bordelais ? On finira bien par le savoir, j'ai un doute pour ma part.

Il s'agit d'un POA aux alentours de 20 M + le salaire du joueur... On a le budget pour s'aligner sur ces conditions de transfert ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×