Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Cyrius a dit :

Je me posais justement la question, il y a t-il  eu une véritable offre des dirigeants Bordelais ? On finira bien par le savoir, j'ai un doute pour ma part.

Il s'agit d'un POA aux alentours de 20 M + le salaire du joueur... On a le budget pour s'aligner sur ces conditions de transfert ??

Ce qui est inquiétant entre autre c'est que je me demande si tout ça c'est pas juste du pipeau histoire de clamer les supporters.

Pavon peut-être pas d'offre 

Badelj priorité mais pas d'offre

Kos on le veut gratos

En fait on a pas une thune où on veut pas en sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Dans ce cas pourquoi a t on ciblé un énième joueur sans mental? Parce qu'il était gratos?

Parce que nos dirigeants, recruteurs ou coach sont incompétents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a réussi à recruter Hwang Ui-Jo alors qu'il y avait une " concurrence assez rude" avec de gros club qui voulait le recruter d'après Macia.

j'hésite entre le rire et les larmes et me demande quel est sa définition de "gros club".

Orléans, Sint-Truiden, Ratisbonne...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier qu'ils commencent à nous "vendre" les joueurs actuellement dans l'effectif. Macia a notamment encensé NDP (en parlant de "progression fulgurante"), de même que Otavio ("son rôle dans l'équipe a changé", "il a pris plus de responsabilité").

 

Cette semaine, Mancini a réintégré le groupe (courant Juin, on parlait pourtant de l'Aris Salonique, de clubs de L2...etc). La prochaine étape, c'est quoi ? Baysse remplira parfaitement le rôle de grand frère destiné à Koscielny ? Cafu sera l'ailier idéal car, contrairement à Pavon, il connait Bordeaux? Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve quand même l effectif beaucoup mieux en qualité même si c est pas cela. 

Déjà arriver a virer toutes les têtes de con qui n aime pas le club et avoir des joeuurs concernés rien que cela est bien après l avenir noius le dira 

en tout cas des quelques matchs amicvaux l'equipe fait plus plaisir a voir jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, jam a dit :

Je trouve quand même l effectif beaucoup mieux en qualité même si c est pas cela. 

Déjà arriver a virer toutes les têtes de con qui n aime pas le club et avoir des joeuurs concernés rien que cela est bien après l avenir noius le dira 

en tout cas des quelques matchs amicvaux l'equipe fait plus plaisir a voir jouer

T'es sérieux ?  On a pris quasi que des branle en amical.  On est bien meilleur avec qui pour toi par rapport à l'an dernier ?  On a 0 certitude,  faut prier que maja ou Hwang se révèlent,  que pablo ou mexer ne se blessent pas, que tchouameni se révèle, sinon c'est la saison cata en vue

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, jam a dit :

Je trouve quand même l effectif beaucoup mieux en qualité même si c est pas cela. 

Déjà arriver a virer toutes les têtes de con qui n aime pas le club et avoir des joeuurs concernés rien que cela est bien après l avenir noius le dira 

en tout cas des quelques matchs amicvaux l'equipe fait plus plaisir a voir jouer

alors là faut que tu precises.

niveau qualité, comme niveau matchs amicaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le départ de Sankharé vers Léganès se confirmait, ce serait déjà une bonne chose dans ce mercato moisi... A défaut de recruter des joueurs qui apportent une réelle plus-value, si les dirigeants bordelais réussissaient à céder les indésirables qui composent le "loft", ce serait un point positif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

si les dirigeants bordelais réussissaient à céder les indésirables qui composent le "loft", ce serait un point positif.

J'espère que les dirigeants bordelais n'ont pas refuser des offres concernant ces joueurs parce que trop gourmands. 

 Mendy a déclaré que des offres de prêts en L1 avaient été refusés par le club. J'aimerais bien savoir ce que les dirigeants espèrent gagner sur la vente. Il n'a plus porté le maillot des girondins depuis qu'il s'est blessé, ça fait plus d'un an qu'il ne joue plus chez nous. On l'a acheté une misère, un prêt en L1 pour éviter de payer son salaire peut on faire mieux ?

Mancini est courtisé pat l'AJA, le club en voudrait 1M, ce qui est trop élevé pour l'AJA. 

Il est bien évident que des indésirables ne sont pas vendus au prix fort, faut savoir ce qu'on veut à un moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Cette semaine, Mancini a réintégré le groupe 

Otavio est suspendu pour la 1ère journée, donc pas le choix

Ils savent pas compter nos dirigeants visiblement, Plasil parti à la retraite ( même si il y était déjà la saison passée lol ), Lerager et Youssouf vendus... Si tu mets Sankha et Mancini au piquet , en cas de blessures ou de suspensions, tu risques de te retrouver sans milieu défensif ou central. Ils ont compris la semaine dernière visiblement.

Si Otavio ou Thouaméni se blessent on est dans la m**** , c'est bien gentil de tout miser sur Koscielny en attendant on a pas ce qu'il faut au milieu de terrain, à moins de vouloir faire joueur un DC en milieu récupérateur ? 

Donc oui Mancini est réintégré au groupe qui doit possiblement penser que le club se sert de lui comme un bouche trou

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Cyrius a dit :

Otavio est suspendu pour la 1ère journée, donc pas le choix

Je ne suis vraiment pas certain que Mancini soit dans le groupe retenu pour le déplacement à Angers le wkd prochain, même avec l'absence d'Otavio. D'ailleurs, j'ai une autre théorie à son sujet: il est réintégré dans le groupe car le club (ou les agents du joueurs) n'ont pas  trouvé de porte de sortie au joueur à ce jour et de facto, il réintègre le groupe en attendant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je ne suis vraiment pas certain que Mancini soit dans le groupe retenu pour le déplacement à Angers le wkd prochain, même avec l'absence d'Otavio. D'ailleurs, j'ai une autre théorie à son sujet: il est réintégré dans le groupe car le club (ou les agents du joueurs) n'ont pas  trouvé de porte de sortie au joueur à ce jour et de facto, il réintègre le groupe en attendant. 

apparement il n a pas été dégeulasse à auxerre pourquoi ne pas lui donner sa chance ca m parait logique je ne pense pas qu il a un enorme salaire non plus mais après quid de son etat d'esprit si c est comme sankharé alors à la poubelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je ne suis vraiment pas certain que Mancini soit dans le groupe retenu pour le déplacement à Angers le wkd prochain

On verra bien de toute façon lorsque la liste du groupe sera communiquée, si tu as raison on ira à Angers avec un effectif au milieu plus que limité, limite inacceptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

il est réintégré dans le groupe car le club (ou les agents du joueurs) n'ont pas  trouvé de porte de sortie au joueur à ce jour

 La semaine dernière il me semble bien avoir lu que l'AJA souhaitait acheter le joueur mais trop cher pour eux. On finira bien par savoir si il y avait un réel intérêt de l'AJA pour le joueur. Mis à part cette rumeur rien d'autre à signaler le concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous en sommes là

Citation
  1. Sankharé -> Leganes (3-4 Meuros)
  2. Lauray -> USL Dunkerque (prêt)
  3. Boupendza -> Feirense (prêt avec OA)
  4. Lerager -> Genoa (7 Meuros)
  5. Youssouf -> ASSE (2,5 Meuros)
  6. Koundé -> FC Séville (25 Meuros)
  7. Mandanda -> Créteil (prêt)
  8. Bernardoni -> Nîmes (prêt)
  9. Nilor -> Avranches (prêt)
  10. Prior -> Valenciennes (libre)
  11. Cissokho -> Clermont (libre)

 

  1. Kamano ????
  2. Sabaly ????

 

  1. Mendy ????
  2. Mancini réintégré au groupe
  3. Vada ????
  4. Cafu ????
  5. Baysse ????

 

  1. Carrique ????

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×