Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Selon l'Equipe

" Laurent Koscielny s'est considérablement rapproché de Bordeaux ces dernières heures. Selon nos informations, un accord entre les Girondins et Arsenal a été trouvé ce lundi.

 

Le défenseur - qui se trouve déjà à Bordeaux - doit passer sa visite médicale ce mardi avant de signer - si tout va bien - un contrat dont la durée n'a pas filtré. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-laurent-koscielny-arsenal-a-bordeaux-ca-chauffe/1046571

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

Selon l'Equipe

" Laurent Koscielny s'est considérablement rapproché de Bordeaux ces dernières heures. Selon nos informations, un accord entre les Girondins et Arsenal a été trouvé ce lundi.

 

Le défenseur - qui se trouve déjà à Bordeaux - doit passer sa visite médicale ce mardi avant de signer - si tout va bien - un contrat dont la durée n'a pas filtré. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-laurent-koscielny-arsenal-a-bordeaux-ca-chauffe/1046571

 

Cest une belle recrue si elle ne s'accompagne pas d'une vente pour moi. 

Si on garde nos 4 centraux pour sûrement 3 postes c'est bien, chantier suivant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certaines sources parlent d'un rachat de la dernière année de contrat du joueur d'Arsenal, le montant n'a pas filtré pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

chantier suivant.

Espérons qu'il reste un budget assez conséquent pour engager un milieu défensif plus un milieu gauche,  c'est une obligation de se renforcer au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Cyrius a dit :

Certaines sources parlent d'un rachat de la dernière année de contrat du joueur d'Arsenal, le montant n'a pas filtré pour le moment.

Oui je crois que les américains ont sorti les 1ers billets.

Du coup @comas on était pas les seuls dessus là, on a été compétents... ? ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien, il fallait un tête d'affiche dans le recrutement. Pour le coup, contrairement à ce qu'on a en stock (y compris Briand ou Plasil l'an passé), il a réellement une importante expérience:

  • plus de 300 matches avec Arsenal
  • 7 saisons à jouer la LDC !
  • 3 coupe d’Angleterre !
  • 3 Community Shield
  • 1 finale de ligue Europa
  • 1 finale de l'EURO avec l'équipe de France

Bref, on est loin de l’expérience que Mexer a embarqué avec lui lors de sa signature chez nous!

Du coup, Pablo, j'ai un doute suite à sa mise au repos de dimanche soir (est-ce qu'un départ ne serait pas acté ?). 

Dans tous les cas, cette arrivée ne doit pas nous faire oublier les manques au milieu et en attaque. Espérons de ce fait-là que les départs de Kamano et Sabaly (le mercato anglais est clos jeudi) avancent rapidement pour pouvoir recruter.... enfin espérons!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais faire le gars jamais contant, mais on misera pas l'avenir avec lui, et on est au niveau niveau CFA actuellement en milieu... Je pense qu'on n'a pas la même gestion des priorités... Quand aux ailiers, n'en parlons pas. Une équipe ne se fait pas qu'avec des défenseurs, car même quand on en mettais 5 l'an dernier on prenait des valises car on a trop de lacunes en milieu et devant, tant physiquement que techniquement... Bref, on verra bien, mais ça me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais vraiment aimé ce joueur en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

je vais faire le gars jamais contant, mais on misera pas l'avenir avec lui, et on est au niveau niveau CFA actuellement en milieu... Je pense qu'on n'a pas la même gestion des priorités... Quand aux ailiers, n'en parlons pas. Une équipe ne se fait pas qu'avec des défenseurs, car même quand on en mettais 5 l'an dernier on prenait des valises car on a trop de lacunes en milieu et devant, tant physiquement que techniquement... Bref, on verra bien, mais ça me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais vraiment aimé ce joueur en plus...

Je ne crois pas qu'il soit une priorité mais juste une opportunité de faire venir un nom. En plus tu ne peux pas "préparer l'avenir" comme tu dis qu'avec des jeunes donc en ce qui me concerne je suis plutôt satisfait de sa venue.

Cela étant dit, le soucis n'est pas de signer Koscielny mais le problème serait de ne faire signer QUE Koscielny. Dans ce cas, oui je suis d'accord ça serait pas top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Tony Soprano a dit :

On peut espère que le ou les milieux soient d'un autre niveau des titulaires. Pas difficile faut dire, à part Otavio, il n’y a que des enfants

Et Otavio est nul en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben ça je vais pas te contredire.

Je crois avoir compris que Leicester cherchait à faire partir Silva, peut être une opportunité à saisir en prêt pour les fauchés du haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankharé n'a pas d'accord avec Léganes selon la twittosphère. Le club espagnol est chaud sur son recrutement, mais l'absence d'accord à ce jour avec le joueur est plutôt... embêtant. 

A voir aussi pour les départs de Sabaly et Kamano. Les girondins auraient un accord avec Newcastle concernant Sabaly si j'ai bien compris. A voir la suite sachant que le mercato anglais est clos jeudi soir.

A voir également si l'argent des ventes de ce joueurs-là est réinvesti ou pas. Pour Koundé, ce fût niet quelque part, ne soyons pas surpris si, malgré les probables ventes de Kamano, Sabaly et Sankharé, le club recherche toujours des joueurs libres ou à moindre coût genre Hwang.

 

 

EDIT: Alexandre Mendy serait lui courtisé par Nottingham Forest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×