Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, tsubasa6 a dit :

je vais faire le gars jamais contant, mais on misera pas l'avenir avec lui, et on est au niveau niveau CFA actuellement en milieu... Je pense qu'on n'a pas la même gestion des priorités... Quand aux ailiers, n'en parlons pas. Une équipe ne se fait pas qu'avec des défenseurs, car même quand on en mettais 5 l'an dernier on prenait des valises car on a trop de lacunes en milieu et devant, tant physiquement que techniquement... Bref, on verra bien, mais ça me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais vraiment aimé ce joueur en plus...

Je te suis dans ta réflexion. Pour moi ce n'est pas du tout le poste prioritaire (4M + gros salaire +34ans) mais l'opportunité de signer un nom. J'espère qu'on vendra Pablo...

Par contre l'urgence c'est au milieu. Y'a pas un joueur ayant un niveau satisfaisant et on prendra l'eau à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Sankharé n'a pas d'accord avec Léganes selon la twittosphère. Le club espagnol est chaud sur son recrutement, mais l'absence d'accord à ce jour avec le joueur est plutôt... embêtant. 

A voir aussi pour les départs de Sabaly et Kamano. Les girondins auraient un accord avec Newcastle concernant Sabaly si j'ai bien compris. A voir la suite sachant que le mercato anglais est clos jeudi soir.

A voir également si l'argent des ventes de ce joueurs-là est réinvesti ou pas. Pour Koundé, ce fût niet quelque part, ne soyons pas surpris si, malgré les probables ventes de Kamano, Sabaly et Sankharé, le club recherche toujours des joueurs libres ou à moindre coût genre Hwang.

 

 

EDIT: Alexandre Mendy serait lui courtisé par Nottingham Forest

S'ils vendent pour une 50 aine de millions sur ce mercato on peut imaginer qu'une petite 10ane soient réinvestis mais pas plus (genre 5-10 m pour les 2 recrues qui reste) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Sankharé n'a pas d'accord avec Léganes selon la twittosphère. Le club espagnol est chaud sur son recrutement, mais l'absence d'accord à ce jour avec le joueur est plutôt... embêtant. 

A voir aussi pour les départs de Sabaly et Kamano. Les girondins auraient un accord avec Newcastle concernant Sabaly si j'ai bien compris. A voir la suite sachant que le mercato anglais est clos jeudi soir.

A voir également si l'argent des ventes de ce joueurs-là est réinvesti ou pas. Pour Koundé, ce fût niet quelque part, ne soyons pas surpris si, malgré les probables ventes de Kamano, Sabaly et Sankharé, le club recherche toujours des joueurs libres ou à moindre coût genre Hwang.

 

 

EDIT: Alexandre Mendy serait lui courtisé par Nottingham Forest

S'ils vendent pour une 50 aine de millions sur ce mercato on peut imaginer qu'une petite 10ane soient réinvestis mais pas plus (genre 5-10 m pour les 2 recrues qui reste) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

je vais faire le gars jamais contant, mais on misera pas l'avenir avec lui, et on est au niveau niveau CFA actuellement en milieu... Je pense qu'on n'a pas la même gestion des priorités... Quand aux ailiers, n'en parlons pas. Une équipe ne se fait pas qu'avec des défenseurs, car même quand on en mettais 5 l'an dernier on prenait des valises car on a trop de lacunes en milieu et devant, tant physiquement que techniquement... Bref, on verra bien, mais ça me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais vraiment aimé ce joueur en plus...

Ca sert à quoi de préparer l'avenir qu'avec des jeunes si tu flingues le présent ? Lui c'est une valeur sûre pour la saison qui arrive et il a une xp qu'on a peu. Alors c'était pas le poste prioritaire on est d'accord mais c'est une super opportunité. Faut pas que des gonzes de 20 piges surtout sur ces postes là. Après je pense qu'on est tous unanime sur le manque au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Je te suis dans ta réflexion. Pour moi ce n'est pas du tout le poste prioritaire (4M + gros salaire +34ans) mais l'opportunité de signer un nom. J'espère qu'on vendra Pablo...

Par contre l'urgence c'est au milieu. Y'a pas un joueur ayant un niveau satisfaisant et on prendra l'eau à chaque fois.

On est en phase, j'espère que cet achat n'empêchera pas la venue d'un ou deux bons milieux. On verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au milieu, si le départ de Sankharé se confirme, on sera sur une moyenne d'age de 21 ans et des brouettes... Et encore, Otavio, 25 ans, augmente la moyenne d'âge. 

  1. TCHOUAMENI Aurélien 19 ans 
  2. ADLI Yacine 19 ans
  3. LOTTIN Albert 18 ans 
  4. BASIC Toma 22 ans
  5. VADA Valentin 23 ans
  6. MANCINI Daniel 22 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :
  1. TCHOUAMENI Aurélien 19 ans 
  2. ADLI Yacine 19 ans
  3. LOTTIN Albert 18 ans 
  4. BASIC Toma 22 ans
  5. VADA Valentin 23 ans
  6. MANCINI Daniel 22 ans

Niveau équipe réserve d'il y a 4/5 ans, je confirme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Au milieu, si le départ de Sankharé se confirme, on sera sur une moyenne d'age de 21 ans et des brouettes... Et encore, Otavio, 25 ans, augmente la moyenne d'âge. 

  1. TCHOUAMENI Aurélien 19 ans 
  2. ADLI Yacine 19 ans
  3. LOTTIN Albert 18 ans 
  4. BASIC Toma 22 ans
  5. VADA Valentin 23 ans
  6. MANCINI Daniel 22 ans

Ca fait peur c'est fou. Boh après les milieux c'est pas importants dans le foot ça va.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'arrive de Laurent Koscieny, une ligne du 11 girondins est désormais complète BENITO----MEXER---KOSCIELNY----KWATENG---BELLANOVA. Nous avons enfin réglé notre problème offensif grâce à ce mercato géré de main de maître ........ ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

Avec l'arrive de Laurent Koscieny, une ligne du 11 girondins est désormais complète BENITO----MEXER---KOSCIELNY----KWATENG---BELLANOVA. Nous avons enfin réglé notre problème offensif grâce à ce mercato géré de main de maître ........ ou pas !

Jova ou Pablo si il reste à la place de Kwateng. Solide mais lent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le recrutement de koscielny etait important, sur le point de vue de l experience dont l equipe manque cruellement, mais aussi sur le plan marketing pour rappeler au monde du foot que bordeaux existe.

De plus, cela rassure sur la capacite des dirigeants a faire avancer un dossier.

la ligne arriere est maintenant operationnelle, celle de devant peut l etre si kwang fait le job, il reste le chantier du milieu qui lui est assez complique avec tout les joueurs que l on veut faire partir et qui restent accroches. Maintenant, bennasser pourrait etre le dernier chainon...

 

En parlant de bennasser, ca fait combien de temps qu un joueur n a pas declare dans la presse vouloir rejoindre les girondins???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, THUNDER a dit :

la ligne arriere est maintenant operationnelle

perso j'ai des gros doutes sur les arrieres, mais on va faire la saison avec ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, vats a dit :

perso j'ai des gros doutes sur les arrieres, mais on va faire la saison avec ca.

Ils ont nivelé vers le bas le niveau des latéraux. Pas de problème maintenant ils sont tous moyen/nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

bellanova a plutot bon offensivement, defensivement par contre... mais avec une defense a 3 ca peut passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

du coup le mercato commence a avoir de la gueule arriver a faire venir un joueur du niveau de koscienly ca change notre visage et du coup ca confirme ce que je disais les recruteurs d avant n etais pas des professionnels aujourd'hui on a des professionnels

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×