Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 1 minute, jam a dit :

du coup le mercato commence a avoir de la gueule arriver a faire venir un joueur du niveau de koscienly ca change notre visage et du coup ca confirme ce que je disais les recruteurs d avant n etais pas des professionnels aujourd'hui on a des professionnels

Oulah attention de pas s'emballer quand même ! C'est pas Koscielny qui va totalement changer le visage de l'équipe, à savoir dégueulasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Oulah attention de pas s'emballer quand même ! C'est pas Koscielny qui va totalement changer le visage de l'équipe, à savoir dégueulasse...

je peux te dire qu'entre un koscielny (même avec une jambe en bois)  et un poudjé tu as un niveau d écart.

ca va améliorer l equipe q coup sûre

Share this post


Link to post
Share on other sites

il manque au moins un 6 de bon niveau, c'est surement le plus urgent et un ou deux joueurs offensifs (milieu/attaque) pour avoir une équipe potable voire intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, jam a dit :

je peux te dire qu'entre un koscielny (même avec une jambe en bois)  et un poudjé tu as un niveau d écart.

ca va améliorer l equipe q coup sûre

Ouais sauf que Poundje jouera quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jam a dit :

du coup le mercato commence a avoir de la gueule arriver a faire venir un joueur du niveau de koscienly ca change notre visage et du coup ca confirme ce que je disais les recruteurs d avant n etais pas des professionnels aujourd'hui on a des professionnels

t'es bien entousiaste.

kos 34 ans 5M pour se rapprocher de sa famille et de sa region, perso je trouve pas ca bien different d'un toulalan ou malcom.

Et si il n'y a pas du (voir des, mais faut pas rever) confirmé qui arrive au milieu, notre equipe restera treeeeeeeeees limité

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, vats a dit :

t'es bien entousiaste.

kos 34 ans 5M pour se rapprocher de sa famille et de sa region, perso je trouve pas ca bien different d'un toulalan ou malcom.

Et si il n'y a pas du (voir des, mais faut pas rever) confirmé qui arrive au milieu, notre equipe restera treeeeeeeeees limité

Je trouve cela intelligent d'inclure cet argument dans la balance des négociations

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jam a dit :

Je trouve cela intelligent d'inclure cet argument dans la balance des négociations

ba c'est kos qui rajoute ca dans la balance, on a pas kidnapper sa famille pour la mettre à bordeaux.

apres attention, je suis content que kos arrive, mais il arrive pour 5M, donc c'est juste un transfert "normal", c'est pas une bonne occasion, c'est un transfert "normal", qui arrive apres beaucoup de clims, perso je pense pas que ca soit suffisant pour les qualifier de professionnels, perso je ne suis pas du tout convaincu par leur travail pour l'instant.

 

mais je suis tres content que kos arrive!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

C une excellente nouvelle le recrutement de Kos.

Maintenant je vais prier chaque semaine que son tendon dachille ne repète pas; car il disait souffrir beaucoup, après son retour.

Jadore ce joueur. j'en ai bouffé des matchs des gunners. Il en était encore le capitaine en 2018 avant la rupture du tendon d'achille !

C un vrai putain de guerrier. rematez euro 2016, C le meilleur défenseur des bleus. S'il est en état, il va donenr de la gnac à ses vacanciers qui en manquent cruellement.

5M C rien, s'il stabilise mieux la déf.. ça offre la possibilité o coach de changer de système, ou profondeur de banc en cas de blessure;

car mexer est aussi risqué; il a été blessé 3 ans sur les 5 passés à Rennes; et Pablo TROP souvent blessé aussi.

Rien que son jeu de tête sur corner.. et en attak, C 4-5 buts garantis en L1. Il va se balader. Il va faire progresser les autres DC à l'entrainement aussi.

On a 3 supers centraux Kos Pablo Mexer, dans mon ordre de préférence, C vraiment un poste où il fallait un top joueur en +, C fait.

Après, 3 ans de contrat sur un mec de 33 ans, qui a eu très longue absence.. C archi risqué; 1+1 en option suffisaient largement;

s'il est pas du tout en état; ce sera une petite cata industrielle, car son salaire de gunner est bien + élevé qu'un salaire bordelais.

M'enfin, C le 1er top joueur de GAPC. après hwang ça prend forme. Soyons patients, il reste 25 jours, pour qu'ils améliorent encore l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, vats a dit :

si il n'y a pas du (voir des, mais faut pas rever) confirmé qui arrive au milieu, notre equipe restera treeeeeeeeees limité

Selon l'Equipe, on voudrait recruter 2 milieux , un milieu défensif+un ailier 

Effectivement sans arrivée au milieu ça va être compliqué, c'est certainement pas l'arrivée de Koscielny qui va combler les carences du milieu de terrain, c'est pour cela que je ne saute pas au plafond avec la signature de Kos, il va nous faire beaucoup de bien,  certes,  mais en défense .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, luciobello a dit :

après hwang ça prend forme. Soyons patients, il reste 25 jours, pour qu'ils améliorent encore l'effectif.

Hwang c'est un attaquant, pas un ailier , Kos c'est un défenseur pas un milieu défensif. 

Il n'est pas question de patience mais de constat, nous sommes le 7 août, on a recruté 0 milieu , c'est juste pas normal  aucune explication ne justifiera ce constat très médiocre.

Oui il reste 25 jours pour recruter, le championnat lui reprend samedi. La question qui se pose c'est de savoir quand les milieux qu'on finira par recruter  ( plus le temps passe et moins il y a d'opportunités et de bons joueurs ) seront aptes à débuter un match ?

Un mauvais départ en championnat signifie souvent : saison passable ou médiocre. Il n'y a qu'à regarder les statistiques des équipes qui se loupent sur les 5 premières journées et regarder où elles terminent à la 38 ème , il y a des exceptions bien sûr mais la grande majorité ne terminent pas en haut du classement.

C'est prendre un gros risque de vouloir construire son milieu après la reprise du championnat, faut espérer rencontrer des équipes moins bien préparer que nous et pas plus étoffé que nous au milieu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Cyrius a dit :

Hwang c'est un attaquant, pas un ailier , Kos c'est un défenseur pas un milieu défensif. 

Il n'est pas question de patience mais de constat, nous sommes le 7 août, on a recruté 0 milieu , c'est juste pas normal  aucune explication ne justifiera ce constat très médiocre.

Oui il reste 25 jours pour recruter, le championnat lui reprend samedi. La question qui se pose c'est de savoir quand les milieux qu'on finira par recruter  ( plus le temps passe et moins il y a d'opportunités et de bons joueurs ) seront aptes à débuter un match ?

Un mauvais départ en championnat signifie souvent : saison passable ou médiocre. Il n'y a qu'à regarder les statistiques des équipes qui se loupent sur les 5 premières journées et regarder où elles terminent à la 38 ème , il y a des exceptions bien sûr mais la grande majorité ne terminent pas en haut du classement.

C'est prendre un gros risque de vouloir construire son milieu après la reprise du championnat, faut espérer rencontrer des équipes moins bien préparer que nous et pas plus étoffé que nous au milieu.

 

D'ailleurs ce fameux milieu costaud, c'est ce que demande Sousa...mais ça bloqué financièrement à priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se dépeche pour les départs de Alex Mendy et Sabaly pour la premier league. On peut faire un package avec Kamano pour Bournemouth ou Crystal Palace, on est open. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Tony Soprano a dit :

Il reste moins d'un jour et zéro rumeur les concernant... ça va etre chaud

Après ça peut aller très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×