Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Tony Soprano a dit :

Oui mais on entend pas grand chose ...

Tant mieux qu'on entende rien. Plus on entend plus ça traîne plus t'es déçu si ça se fait pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais vu Ait Benasser en match. J'ai simplement vu des vidéos. Pour un milieu défensif, il est très à l'aise techniquement. Il peut être le premier relanceur, orienter le jeu, casser les lignes adverses par des passes précises, se projeter vers l'avant. Bordeaux n'a pas ce profil de joueur actuellement. Ce qui me gène, c'est qu'il est jeune: j'aurais préféré voir un joueur expérimenté pour encadrer la classe biberon des girondins... En plus, je me pose des questions sur l'état d'esprit du joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

Ce qui me gène, c'est qu'il est jeune:

Oui il est jeune, mais avec déjà une bonne expérience en ligue 1 , 79 matchs

 

Il y a 2 heures, bujub a dit :

je me pose des questions sur l'état d'esprit du joueur

il veut partir de l'ASM pour rejoindre Bordeaux et pas un autre club, c'est plutôt positif, c'est pas comme ci le joueur voulait partir de l'ASM pour rejoindre un club qui lui  fera la meilleure proposition.

Perso, je suis comme toi j'ai jamais vu ce joueur pendant un match entier, selon les dernières rumeurs l'ASM demanderait 5M et le joueur attend un accord définitif entre les 2 clubs, à mon avis ça va se faire puisque 2 solutions seraient envisagées : une somme fixe + bonus ou une somme fixe + % à la revente

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne chose s'il vient oui. Après j'ai quand même des doutes sur son niveau, il ne s'est pas imposé à Monaco (ptet normal) mais pas non plus à St Etienne qui a à peu près le même niveau que nous (il a joué que 13 matches). 

S'il vient faut pas qu'il vienne seul, à priori c'est ce qui est prévu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

(il a joué que 13 matches).

Oui mais il est arrivé à l'ASSE lors du mercato hivernal, donc il a souvent été utilisé par l'ASSE, c'est un prêt réussi

 

il y a 7 minutes, Antoine1733 a dit :

St Etienne qui a à peu près le même niveau que nous

Heu le même niveau que nous ? Pas la saison passée en tout cas , ils étaient largement au dessus de nous et cette année aussi il faudra compter sur eux.  St Etienne est  plus régulier que nous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tony Soprano a dit :

C'est correct Bennasser, mais est-ce une grosse évolution par rapport à l'effectif actuel, pas vraiment, ça reste dans le moyen.

Actuellement on a un niveau minable donc si on a un mec moyen ça sera une grosse plue value :D Après il a 23 ans donc il va entrer dans sa grosse période de progression c'est ptet le bon moment de l'avoir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

C'est une bonne chose s'il vient oui. Après j'ai quand même des doutes sur son niveau, il ne s'est pas imposé à Monaco (ptet normal) mais pas non plus à St Etienne qui a à peu près le même niveau que nous (il a joué que 13 matches). 

S'il vient faut pas qu'il vienne seul, à priori c'est ce qui est prévu

Après je n'ai pas en tête le schéma de jeu à Saint Etienne, mais s'il était en concurrence avec M'Villa, ça peut être difficile de s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, sun a dit :

Après ça peut aller très vite.

En effet, il n'y a qu'à voir la vitesse où on a fini au fond du trou depuis le titre 😎 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Fierro le poux a dit :

Bennaser ça me semble bien, mais il faut un autre milieu à côté plus expérimenté. 

On va recruter un seul milieu défensif , le club envisage de prendre un milieu défensif+ un milieu gauche ou ailier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/08/2019 à 09:27, Scums a dit :

Après je n'ai pas en tête le schéma de jeu à Saint Etienne, mais s'il était en concurrence avec M'Villa, ça peut être difficile de s'imposer.

Je viens de vérifier. Il a débarqué à ASSE fin Janvier, Il restait 16 matches à jouer pour ASSE (que de la L1, ASSE était déja éliminé de 2 coupes nationales).

  • Février 2019: 4 matches: Aït-Bennasser est titulaire les 4 matches (90 min à chaque fois sauf une fois où il est sorti à la 70ème)
  • Mars 2019: 3 matches: titulaire les 3 matches (90 min à chaque fois sauf une fois où il est sorti à la 72ème)
  • Avril 2019: 5 matches: titulaire 2 matches et remplaçant une fois
  • Mai 2019: 4 matches: titulaire 2 matches et remplaçant une fois

Il a participé a 13 matches (dont 11 fois titulaires) sur 16 matches. Sur les 3 matches manqués, il a été 2 fois forfait pour blessure, donc il est restait qu'une seule fois sur le banc.

Au final, son prêt est plutôt réussi en terme de temps de jeu. En comparaison Vada n'a eu que 3 titularisations (dont une fois à Toulouse où justement Bennasser était blessé)..

 

Nous verrons bien si on le recrute en tout cas. C'est loin d'être fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

Je viens de vérifier. Il a débarqué à ASSE fin Janvier, Il restait 16 matches à jouer pour ASSE (que de la L1, ASSE était déja éliminé de 2 coupes nationales).

  • Février 2019: 4 matches: Aït-Bennasser est titulaire les 4 matches (90 min à chaque fois sauf une fois où il est sorti à la 70ème)
  • Mars 2019: 3 matches: titulaire les 3 matches (90 min à chaque fois sauf une fois où il est sorti à la 72ème)
  • Avril 2019: 5 matches: titulaire 2 matches et remplaçant une fois
  • Mai 2019: 4 matches: titulaire 2 matches et remplaçant une fois

Il a participé a 13 matches (dont 10 fois titulaires) sur 16 matches. Sur les 3 matches manqués, il a été 2 fois forfait pour blessure, donc il est restait qu'une seule fois sur le banc.

Au final, son prêt est plutôt réussi en terme de temps de jeu. En comparaison Vada n'a eu que 3 titularisations (dont une fois à Toulouse où justement Bennasser était blessé)..

 

Nous verrons bien si on le recrute en tout cas. C'est loin d'être fait.

Top, merci pour tes recherches ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×