Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Tony Soprano a dit :

Kamano a des touches en Italie et l'Angleterre n'a à priori jamais été vraiment une destination envisagée.

Si on garde les 2, aucune grosse rentrée d'argent au mercato, on risque de revoir encore plus à la baisse les objectifs de recrutement

Beh si. Kamano aurait des touches avec Newcastle et les discussions auraient même progressé cette nuit. D'ailleurs Newcastle est la seule rumeur actuellement, car avec Monaco, il n'y aurait plus de discussions et je ne vois pas de clubs italiens en approche à ma connaissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Beh si. Kamano aurait des touches avec Newcastle et les discussions auraient même progressé cette nuit. D'ailleurs Newcastle est la seule rumeur actuellement, car avec Monaco, il n'y aurait plus de discussions et je ne vois pas de clubs italiens en approche à ma connaissance.

Le Torino a fait une offre apparemment, accepté, mais dans les mains de Kamano qui est surement pas emballé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, comas a dit :

Le Torino a fait une offre apparemment, accepté, mais dans les mains de Kamano qui est surement pas emballé

Torino, cela semble bouché depuis la semaine passée (selon twitter).

Liverpool par contre, était du fake.
Il reste aussi des clubs turcs je crois. Galatasaray ne s'était pas positionné fut un temps? ils peuvent toujours revenir à la charge également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, DenKo a dit :

Kamano au Zenith pour remplacer Malcom suite aux problèmes de racisme.

Et au cas où, on peut faire un package Kamano+Cafu.+Mendy+Sankharé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Beh si. Kamano aurait des touches avec Newcastle et les discussions auraient même progressé cette nuit

A mon avis l'Angleterre c'est mort pour Kamano et aussi Sabaly, un journaliste du Sud Ouest a indiqué que les 2 joueurs étaient à l'entraînement ce matin, j'ai du mal à imaginer un transfert dans l'après midi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cyrius a dit :

A mon avis l'Angleterre c'est mort pour Kamano et aussi Sabaly, un journaliste du Sud Ouest a indiqué que les 2 joueurs étaient à l'entraînement ce matin, j'ai du mal à imaginer un transfert dans l'après midi

Oui, oui, je l'ai déjà écrit encore avant ce message-là ! Le message que tu quotes faisait suite à un message affirmant qu'il n'y aurait pas (ou peu) de contact avec l’Angleterre pour Kamano.

Vautrat l'a confirmé après que Clément Carpentier quelques instants plutôt l'ait aussi annoncé ( @Tony Soprano a posté son message)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

c'était pas 20M à Liverpool Kamano ?

lol, oui selon certains médias... C'est pas grave le Barça devrait nous faire offre à 30 M, un joueur de ce niveau faut pas louper ça ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, oui, je l'ai déjà écrit encore avant ce message-là !!

Ah excuse j'ai pas vu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

Ah excuse j'ai pas vu

Pas grave. C'est plus pour Sabaly "le problème" au final, car pour le coup, il semblait viser quasi exclusivement l’Angleterre comme point de chute. Kamano a lui eu des touches un peu partout à priori. Bref, à voir. Sait-on jamais?

 

Et si ça se trouve, Sabaly ira dans un club turc fin de ce mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Pas grave. C'est plus pour Sabaly "le problème" au final, car pour le coup, il semblait viser quasi exclusivement l’Angleterre comme point de chute. Kamano a lui eu des touches un peu partout à priori. Bref, à voir. Sait-on jamais?

 

Et si ça se trouve, Sabaly ira dans un club turc fin de ce mois.

J'ai cru lire quelque part que Sabaly était très difficile dans son choix de club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

C'est plus pour Sabaly "le problème" au final, car pour le coup, il semblait viser quasi exclusivement l’Angleterre comme point de chute.

Ben oui, ça m'intrigue, autant Kamano je voyais gros comme une maison qu'aucun club anglais ne se manifesterait de manière concrète, mais Sabaly par contre je capte pas trop ce qui se passe on nous rapporte que 2 clubs anglais auraient fait la même offre et le joueur devait trancher,  puis finalement... il est à l'entraînement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment surprenant si Sabaly ne part pas en Angleterre... Mais cela en prend bien le chemin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sabaly reste, c'est tout sauf un soucis, on le cale  à gauche en concurrence avec Benito et on le vend en janvier 2020.

Par contre Kamano je suis pas sûr qu'il soit super motivé  à  rester et c'est le genre de joueur qui a besoin d'etre  à 200% dans sa tête pour performer à minima.

Après j'ai vu que plusieurs clubs Italien sont à l'affût pour lui donc je reste persuadé qu'on pourra le vendre 10/12 millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×