Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Tony Soprano a dit :

Contact en cours entre la Sampdoria et Bordeaux pour #Kamano

Il est retenu dans le groupe face à Angers, si contact il y a c'est pas pour tout de suite.

Ca commence à devenir lourd toutes ces rumeurs autour de Kamano, plus que 21 jours avant l'échéance fatidique, visiblement aucun club n'est pressé d'enrôler ce joueur , faut que les journalistes et les agents se calment un peu , toutes les 48 heures un nouveau club s'intéresse à lui , mais oui bien sûr !  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Asceltis33 a dit :

désolé, j'avoue je me suis laissé aller.... 

D'ailleurs tu vas pouvoir l'admirer dès ce soir 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cyrius a dit :

Il est retenu dans le groupe face à Angers, si contact il y a c'est pas pour tout de suite.

Ca commence à devenir lourd toutes ces rumeurs autour de Kamano, plus que 21 jours avant l'échéance fatidique, visiblement aucun club n'est pressé d'enrôler ce joueur , faut que les journalistes et les agents se calment un peu , toutes les 48 heures un nouveau club s'intéresse à lui , mais oui bien sûr !  

Les clubs intéressés vont peut-être attendre les derniers instants du mercato pour essayer de baisser le prix...  Kamano est tellement bidon depuis des mois (depuis son départ avorté) que personne ne s'empresse de le recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

Les clubs intéressés vont peut-être attendre les derniers instants du mercato pour essayer de baisser le prix...  Kamano est tellement bidon depuis des mois (depuis son départ avorté) que personne ne s'empresse de le recruter...

Punaise, pourquoi ne l'a t'on pas vendu au plus offrant l'hiver dernier, cette buse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je suis maheureusement daccord avec toi cyrius. on a toujours été en retard sure le mercato. C comme ça.

On veut absolument vendre sangaré.. et on cherche un milieu. moi je l'ai toujours aimé mais bon.

C sûr, démarrer la saison avec lottin tchouaméni o milieu.. C pas possible. le score le montre m'enfin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, bujub a dit :

Kamano est tellement bidon depuis des mois (depuis son départ avorté) que personne ne s'empresse de le recruter.

Et c'était pas mieux pendant la C.A.N , donc oui personne n'est pressé de le recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/08/2019 à 20:32, sun a dit :

Poundje sur le banc, tu es dur. C'est l'ADN du club.

l'ADN du club, c'est d'être la meilleure maison de retraite ou club de vacances de L1 !!!

Il faut une fin à tout...

Je pense que Sousa attend avant tout des professionnels, pas des branquignols. Donc ceux qui sont là pour la proximité de la plage, oust !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, bravo Sousa, allez te laisse pas faire !

Montre leur un peu de quel bois tu te chauffes! 

Youpi!

Et la culture de la gagne aussi! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans milieu digne de ce nom et un vrai patron qui claque on va finir bas de tableau...... pas assez de "pépite", pas mal de joueur moyen et beaucoup de "jem'enfoutisme"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Asceltis33 a dit :

sans milieu digne de ce nom et un vrai patron qui claque on va finir bas de tableau...... pas assez de "pépite", pas mal de joueur moyen et beaucoup de "jem'enfoutisme"

Avec cette première prestation on va être vraiment attirant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×