Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Ouais, bravo Sousa, allez te laisse pas faire !

Montre leur un peu de quel bois tu te chauffes! 

Youpi!

Et la culture de la gagne aussi! 

Euh, là j'annonce : "culture de la loose"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le match d'hier, qu'est-ce qu'un Aït-Bénasser aurait apporté? Peut-être un peu plus de maîtrise technique, mais je ne suis pas certain que cela aurait changé grand chose... Il faut un vrai milieu défensif expérimenté, leader, capable d'aller au charbon... Schneiderlin aurait été parfait, mais son club ne va pas le lâcher alors que le marché des transferts est clos en Angleterre. Pourquoi ne pas avoir misé sur une telle piste plus tôt?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, bujub a dit :

Sur le match d'hier, qu'est-ce qu'un Aït-Bénasser aurait apporté? Peut-être un peu plus de maîtrise technique, mais je ne suis pas certain que cela aurait changé grand chose... Il faut un vrai milieu défensif expérimenté, leader, capable d'aller au charbon... Schneiderlin aurait été parfait, mais son club ne va pas le lâcher alors que le marché des transferts est clos en Angleterre. Pourquoi ne pas avoir misé sur une telle piste plus tôt?

 

Parce que Tchoum c'est une pépite, Motton une future pépite, Otavio a eu un comportement exemplaire pendant les stages, voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, bujub a dit :

Sur le match d'hier, qu'est-ce qu'un Aït-Bénasser aurait apporté? Peut-être un peu plus de maîtrise technique, mais je ne suis pas certain que cela aurait changé grand chose... Il faut un vrai milieu défensif expérimenté, leader, capable d'aller au charbon... Schneiderlin aurait été parfait, mais son club ne va pas le lâcher alors que le marché des transferts est clos en Angleterre. Pourquoi ne pas avoir misé sur une telle piste plus tôt?

 

Sousa demande en priorité un 6 depuis la fin d'année dernière. 12/08/2019, toujours rien. Peut être faut il demander au duo de comique Varela et Macia

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sousa, Varela, Macia... à quel moment, cela va se finir par se déchirer ? Ils ne pourront pas être copain comme cochon tout la saison, si Sousa maintien ses statistiques de pire entraîneur du club depuis for ever. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

Sousa, Varela, Macia... à quel moment, cela va se finir par se déchirer ? Ils ne pourront pas être copain comme cochon tout la saison, si Sousa maintien ses statistiques de pire entraîneur du club depuis for ever. 

Et si les 2 autres privilégient leur porte feuille aux intérêts du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le calme plat ce mercato... Allons-nous seulement recruter encore un joueur ? J'en viens à me poser la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, miniwiltord a dit :

Le calme plat ce mercato... Allons-nous seulement recruter encore un joueur ? J'en viens à me poser la question.

Perso, je peux dépanner dans les buts mais pas sur le terrain. (mais pour pas cher)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, miniwiltord a dit :

Le calme plat ce mercato... Allons-nous seulement recruter encore un joueur ? J'en viens à me poser la question.

Idem, je me pose la même question, si on finit pas recruter rien du tout au milieu en ayant engagé Koscielny , c'est juste n'importe quoi .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, miniwiltord a dit :

Le calme plat ce mercato... Allons-nous seulement recruter encore un joueur ? J'en viens à me poser la question.

Quel intérêt de prendre un énième boulet ! Et puis avec Sousa, tu peux avoir Planus, Fernando et Gourcuff que tu prendras toujours branlées sur branlées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, gotou a dit :

Perso, je peux dépanner dans les buts mais pas sur le terrain. (mais pour pas cher)

 

il y a 47 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Quel intérêt de prendre un énième boulet !

t'es mechant cave, si on recrute gotou faudra juste lui laisser du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas pour le recrutement d'un milieu on en aura laissé du temps. Ca fait combien, 1 mois 1 mois et demi que les mecs ont été mis de côté (sankha vada macini) et que c'est censé être prioritaire ? Mais bon attendons 3 défaites en 3 matches c'est toujours plus sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

 

t'es mechant cave, si on recrute gotou faudra juste lui laisser du temps.

Je relancerai pas plus mal que Costil en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×