Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tony Soprano a dit :

Ait-Bennasser, allez suivant.

ca fait combien de temps qu'on en parle de lui? toujours pas fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, vats a dit :

ca fait combien de temps qu'on en parle de lui? toujours pas fait.

Depuis le 17 juillet. Sois patient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tony Soprano a dit :

Quand t'as pas d'argent c'est toujours plus compliqué

Quand tu veux pas mettre d'argent c'est plus compliqué plutôt. On a bien vendu hein faut pas exagérer. Mais bon c'est sur que si on attend de finir 16eme on aura encore moins d'argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tony Soprano a dit :

Quand t'as pas d'argent c'est toujours plus compliqué

Si je fait le compte des ventes, y'a de l'argent, même Sousa demande à ce qu'on réutilise le produit du transfert de Kounde, pour renforcer son groupe. Le soucis c'est que le déficit prévu cette saison (autour de 30 M€) doit refroidir les velléités d'investissements. Quant aux fameux 80 M€ sur 3 ans, qui justement ne devaient servir qu'à se renforcer, fort à parier qu'il servira aussi à combler les pertes.

Et y'a l'arrivée de Koscielny, le "fameux" beau coup de GACP, dont on ignore complétement les modalités. Des sommes circulent ici ou là, niveau salaire notamment, qui serait et de loin, le plus gros traitement du groupe. Là, vaudrait mieux être clair, ça pourrait créer de sales tensions dans le vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi cette rumeur de Didac Vila à Bordeaux? C'est un arrière latéral gauche... Un départ de Poundjé? Benito ne serait pas à la hauteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, bujub a dit :

C'est quoi cette rumeur de Didac Vila à Bordeaux? C'est un arrière latéral gauche... Un départ de Poundjé? Benito ne serait pas à la hauteur?

Une rumeur d'avant Benito. De toute façon on s'est fait envoyé balader.

Pour les autres arrivées on a pas une thune

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Si je fait le compte des ventes, y'a de l'argent, même Sousa demande à ce qu'on réutilise le produit du transfert de Kounde, pour renforcer son groupe. Le soucis c'est que le déficit prévu cette saison (autour de 30 M€) doit refroidir les velléités d'investissements. 

 

C'est bien ce que je dis, il n'y a pas d'argent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Quand tu veux pas mettre d'argent c'est plus compliqué plutôt. On a bien vendu hein faut pas exagérer. Mais bon c'est sur que si on attend de finir 16eme on aura encore moins d'argent

L'argent récupérée des 2-3 ventes sert juste à anticiper le prochain déficit. Pas de miracle. Très peu de moyen donc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernièrement, la rumeur Youssef Aït-Bennasser prend du poids. Il ne resterait plus grand chose pour que sa venue soit officielle selon la twittosphère. A voir.

Personnellement, je ne connais pas trop son niveau. A ASSE, son prêt a été concluant en terme de jeu. Sur 16 matches, il a été 11 fois titulaires, 2 entrées en jeu et 2 fois forfaits (rien à voir avec Vada qui n'a joué que très ponctuellement).

A voir. Ne pas oublier qu'il faut aussi conclure les départs, on ne peut pas rester avec, sous le bras , Sankharé, Vada et Mancini au milieu de terrain. On a trop de joueurs sous contrat; faut réduire l'effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tony Soprano a dit :

Quelle mauvaise idée.

Très mauvais à la Roma.

Nombreuses blessures la saison dernière.

T'es sérieux ? Avec les truffes qu'on a chez nous, Gonalons ça serait pas une bonne idée ? Alors oui à Lyon la dernière année il était moyen, à Rome c'est moyen aussi mais bon ça restera bien au dessus que ce qu"on a, à 30 ans il lui reste des belles années devant lui.

Il est parti de France en étant capitaine de Lyon, ça m'étonnerait quand même qu'il veuille revenir chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas Gonalons. Aucune idée de son niveau actuellement perso. De toute manière, des joueurs à la relance, c'est ce que le club peut viser. Nous ne sommes pas suffisaent attractif pour attirer un milieu en pleine bourre comme je l'ai écrit sur la shoot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Antoine1733 a dit :

T'es sérieux ? Avec les truffes qu'on a chez nous, Gonalons ça serait pas une bonne idée ? Alors oui à Lyon la dernière année il était moyen, à Rome c'est moyen aussi mais bon ça restera bien au dessus que ce qu"on a, à 30 ans il lui reste des belles années devant lui.

Il est parti de France en étant capitaine de Lyon, ça m'étonnerait quand même qu'il veuille revenir chez nous...

T'as pas du le voir jouer depuis un moment.

ça fait 3 ans qu'il est moyen dans 3 clubs différents, et qu'il accumule les blessures. Perso si c'est un nouveau boulet, non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×