Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Pourquoi pas Gonalons. Aucune idée de son niveau actuellement perso. De toute manière, des joueurs à la relance, c'est ce que le club peut viser. Nous ne sommes pas suffisaent attractif pour attirer un milieu en pleine bourre comme je l'ai écrit sur la shoot.

Quand même, doit y'avoir mieux que le duo aligné à Angers et qui ne seraient pas si chers que ça, non ? tiens le milieu de terrain Angevin ou Rémois par exemple. Et même dans notre loft, Sankharé / Vadé, c'est mieux.

Vu la conférence de presse de Sousa d'après match, à la question " ce duo était ce une erreur" (je traduis la question du journaleux), il répond " avait je le choix" ? (là aussi je traduis), ce qui montre bien sa volonté de mettre la pression à sa direction. J'ai entrevu en fait un énième match de préparation et je gage que face à Montpellier ce sera pareil, d'autant plus que Koscielny va sans doute faire sa première. Nous serons en phase de préparation jusqu'à fin Aout, fin du mercato; Et si y'a zero point alors, faudra prendre déjà, des décisions fortes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, deparis2004 a dit :

Quand même, doit y'avoir mieux que le duo aligné à Angers et qui ne seraient pas si chers que ça, non ? tiens le milieu de terrain Angevin ou Rémois par exemple. Et même dans notre loft, Sankharé / Vadé, c'est mieux.

Vu la conférence de presse de Sousa d'après match, à la question " ce duo était ce une erreur" (je traduis la question du journaleux), il répond " avait je le choix" ? (là aussi je traduis), ce qui montre bien sa volonté de mettre la pression à sa direction. J'ai entrevu en fait un énième match de préparation et je gage que face à Montpellier ce sera pareil, d'autant plus que Koscielny va sans doute faire sa première. Nous serons en phase de préparation jusqu'à fin Aout, fin du mercato; Et si y'a zero point alors, faudra prendre déjà, des décisions fortes.

 

Il faudra virer Varela alors puisque c'est lui qui décide de tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Tony Soprano a dit :

Il faudra virer Varela alors puisque c'est lui qui décide de tout

Difficile de savoir qui signe au final. Da Grosa probablement, mais peut être les yeux fermés, puisque deux hommes au moins autour de lui sont censés avoir déblayé le deal et avoir fait le job auprès de l'entraineur.  Le vrai soucis, c'est que même si tous ces directeurs connaissent bien le marché, ont des scouts partout, y'a l'attractivité actuelle du FCGB qui fait obstacle majeur, sans oublier les faibles moyens financiers.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Tony Soprano a dit :

T'as pas du le voir jouer depuis un moment.

ça fait 3 ans qu'il est moyen dans 3 clubs différents, et qu'il accumule les blessures. Perso si c'est un nouveau boulet, non merci.

Oui, ou tu n'as pas vu nos milieux depuis un moment, c'est au choix ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Oui, ou tu n'as pas vu nos milieux depuis un moment, c'est au choix ^^.

Prendre un très moyen pour remplacer un nul, c'est ce qu'on fait depuis des années, ça porte ces fruits en effet ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Twitter, malgré un possible accord, Kamano ne serait pas emballé à rejoindre Gênes. 

Et Leganes aurait stoppé les discussions pour Sankharé, ce dernier serait trop gourmand. 

Bref, qui dit vrai dans l'histoire? J'en sais rien, mais on n'est pas arrivé au bout en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Tony Soprano a dit :

Prendre un très moyen pour remplacer un nul, c'est ce qu'on fait depuis des années, ça porte ces fruits en effet ^^

Arf, tu parles de Benito là mdrrr. J'avoue, mais je crois qu'on peut pas faire venir des bons, on est trop mauvais pour ça. Après, je ne sais pas ou il en est précisément, mais je pense que même sur une jambe, c'est au-dessus de ce qu'on a, après, peut-être pas de beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tony Soprano a dit :

Sankharé est, à priori, absent de l'entrainement

Annonciateur d'un départ ?

Il serait malade c'est pour cette raison qu'il ne se serait pas entraîné aujourd'hui, sinon comme le signalait minwiltord il semble que les discussions avec Leganes soient interrompues, Sankha ne serait pas d'accord avec le salaire proposé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Selon Twitter, malgré un possible accord, Kamano ne serait pas emballé à rejoindre Gênes. 

Oui c'est ce qui est relayé sur pas mal de sources, on verra bien d'ici quelques jours l'évolution, on parlerait d'un accord entre les 2 clubs à hauteur de 11M + des bonus, là aussi on verra si c'est bien le montant qui a été proposé.

il y a une heure, miniwiltord a dit :

on n'est pas arrivé au bout en tout cas

Oh que oui, d'ailleurs je ne sais même pas qui ont visent réellement pour renforcer le milieu, Aît Benasser il y a des infos contradictoires certaines sources parlent de 5M pour le transférer tandis que d'autres parlent de 10 M, Transfertmarkt estime le joueur à 10M. Si il n'y a que Bordeaux qui s'intéresse au joueur l'ASM reverra son tarif à la baisse si ils en demandent 10 M

Et sinon pour Tramoni qui serait désiré par les dirigeants , ben je sais pas trop ce qu'on fait, le joueur est estimé à moins de 1M, proposer le double ou le triple si c'est vraiment une pépite ça me semble faisable, si ça ne l'est pas à ce moment là faut pas faire un contrat de 5 ans à un  joueur de 33 ans qui a un salaire énorme.

Comme tu dis, on est pas arrivé au bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, tsubasa6 a dit :

Arf, tu parles de Benito là mdrrr. J'avoue, mais je crois qu'on peut pas faire venir des bons

Pour ma part je vais pas le juger sur ce match là, le joueur n'a pas joué pendant la prépa, il revient de blessure, je comprends pas pourquoi il a été titularisé, c'est une très mauvaise idée comme beaucoup d'autres choix du coach d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Cyrius a dit :

Oui c'est ce qui est relayé sur pas mal de sources, on verra bien d'ici quelques jours l'évolution, on parlerait d'un accord entre les 2 clubs à hauteur de 11M + des bonus, là aussi on verra si c'est bien le montant qui a été proposé.

Ce qui est relayé par mal de sources c'est que le joueur et le club doivent se mettre d'accord ce qui est très différent.

Une seule source dit qu'il ne serait pas chaud. J'ai pas retenu son nom d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tony Soprano a dit :

Ce qui est relayé par mal de sources c'est que le joueur et le club doivent se mettre d'accord ce qui est très différent.

On a pas les mêmes sources alors, Kamano ne serait pas chaud pour aller à la Samp, si il est pas chaud pour y aller  ( ce qui est à confirmer ) ça sera difficile de trouver un accord non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

On a pas les mêmes sources alors, Kamano ne serait pas chaud pour aller à la Samp, si il est pas chaud pour y aller  ( ce qui est à confirmer ) ça sera difficile de trouver un accord non ?

 

Pour le coup je n'ai regardé que les sources officielles, à savoir Di Marzio qui a lancé l'info et d'autres journaux italiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×