Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Nez2boeuf a dit :

Gonalons, j'ai souri quand je l'ai vu dans la "bobonne idée", mais là ça devient une rumeur et ce n'est plus drôle...

Bah si ça serait une super idée. Koscielny Gonalons les gars ça va c'est du lourd si ça recrute ça. On pourra pas avoir le mec de 25 ans au top de toute façon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains journalistes émettent de sérieux doutes sur le niveau de Gonalons. J'avoue que je n'ai jamais vu jouer ce joueur. Apparemment, il s'enfonce depuis son départ de Lyon...

Ce que je vois, c'est qu'il est international A, il est expérimenté, milieu défensif axial, il connaît la ligue 1, leader, gaucher. Vu que Bordeaux n'a pas de joueur dans son registre, je suppose qu'il peut être une bonne opportunité. Toutefois, Bordeaux n'a pas les moyens de le recruter: l'AS Roma acceptera-t-elle de prêter encore son joueur?

Il semblerait que le joueur soit intéressé par Bordeaux, ce qui est rare...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Antoine1733 a dit :

Bah si ça serait une super idée. Koscielny Gonalons les gars ça va c'est du lourd si ça recrute ça. On pourra pas avoir le mec de 25 ans au top de toute façon. 

Pareil pour moi. Il n'a pas réussi à la Roma. Pourtant au début il jouait. Beaucoup de blessure. On pourrait le relancer. Le profil est parfait.

Quant au niveau c'est plus compliqué de savoir. Mais comme l'a dit Bujub il a tout ce qu'il nous faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, moadib a dit :

Pareil pour moi. Il n'a pas réussi à la Roma. Pourtant au début il jouait. Beaucoup de blessures. On pourrait le relancer. Le profil est parfait.

Quant au niveau c'est plus compliqué de savoir. Mais comme l'a dit Bujub il a tout ce qu'il nous faut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tony Soprano a dit :

Pour le coup je n'ai regardé que les sources officielles, à savoir Di Marzio qui a lancé l'info et d'autres journaux italiens.

L'info selon laquelle Kamano n'était pas emballé pour partir à la Samp émanait de 100 % foot qui a relayé l'info via twitter en ajoutant qu'une rencontre doit avoir lieu aujourd'hui avec  le joueur et   son agent  ( Bjorn Bezemer de l'agence Arenall sport group ) pour tenter de faire évoluer la position du joueur.

J'ai pris l'info au sérieux parce que  détaillée,  je vois ce matin que d'autres sources relaient la même chose à savoir que Kamano n'est pas chaud pour rejoindre la Samp.

J'ai bien peur hélas que ce soit une réalité et non une fausse rumeur , espérons que les dirigeants de la Samp le fassent changer d'avis parce que si ça se fait pas avec la Samp je vois pas  qui d'autre serait intéressé.

Logiquement Kamano ne devrait pas être à l'entraînement aujourd'hui puisqu'il doit rencontrer les dirigeants de la Samp avec son agent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest a relayé la même info  ( kamano pas emballé pour rejoindre la Samp ) ce matin .

Par contre le joueur serait parti de Bordeaux précipitamment  pour se rendre en guinée pour régler des problèmes familiaux et serait de retour dimanche, donc la rencontre avec les dirigeants de la Samp ça devrait avoir lieu après dimanche et pas aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, bujub a dit :

Toutefois, Bordeaux n'a pas les moyens de le recruter:

Selon L'Equipe , le LOSC serait lui aussi intéressé par Gonalons. C'est plus un prêt qui est envisagé du côté de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Cyrius a dit :

L'info selon laquelle Kamano n'était pas emballé pour partir à la Samp émanait de 100 % foot qui a relayé l'info via twitter en ajoutant qu'une rencontre doit avoir lieu aujourd'hui avec  le joueur et   son agent  ( Bjorn Bezemer de l'agence Arenall sport group ) pour tenter de faire évoluer la position du joueur.

J'ai pris l'info au sérieux parce que  détaillée,  je vois ce matin que d'autres sources relaient la même chose à savoir que Kamano n'est pas chaud pour rejoindre la Samp.

J'ai bien peur hélas que ce soit une réalité et non une fausse rumeur , espérons que les dirigeants de la Samp le fassent changer d'avis parce que si ça se fait pas avec la Samp je vois pas  qui d'autre serait intéressé.

Logiquement Kamano ne devrait pas être à l'entraînement aujourd'hui puisqu'il doit rencontrer les dirigeants de la Samp avec son agent.

La source ne peut pas être prise au sérieux puisqu'ils parlent d'une rencontre entre Kamano et le Samp alors qu'il est déjà parti en Guinée.

Sud-Ouest et les autres ne font que reprendre cette rumeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est parti précipitamment hier , c'était pas prévu ce départ pour problèmes familiaux  .... Bref pense ce que tu veux , mais l'ensemble des sources françaises s'accordent à dire que Kamano n'est pas emballé par la Samp 

Par contre je ne sais d'où tu sors que tout le monde reprend exactement la même source, à mon avis c'est une simple supposition de ta part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son imprévu à Conakry retarde de toute manière l'échéance, quelle qu'en soit l'issue. 

Reste plus que 20 jours avant la fin du mercato, cet imprévu tombe mal.

Le départ de Sankharé à Leganes ne semble plus être d'actualité. Les indésirables (Baysse, Mendy, Cafu, Vada et Sankharé) sont toujours là tout comme ceux qui ont un billet de sorte (Sabaly et Kamano). N'oublions pas non plus les jeunes sous contrat pro (Bakwa, Traoré, Diarra) toujours au Haillan, les énigmes (Cardoso, Mancini) et les pros qui-ne-seraient-pas-pros (Carrique, Rouyard, Sow) et on arrive au nombre de 36 joueurs !!! (avec les 5 partis en prêt, cela donne 41 joueurs sous contrat !).

 

Le 20 juin, Sud Ouest titrait sur la réduction de l’effectif bordelais est l’un des enjeux majeurs de l’intersaison en précisant que des agents ont été mandatés pour trouver des portes de sorties. Manifestement, 2 mois après, rien n'a avancé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Le départ de Sankharé à Leganes ne semble plus être d'actualité. Les indésirables (Baysse, Mendy, Cafu, Vada et Sankharé) sont toujours là tout comme ceux qui ont un billet de sorte (Sabaly et Kamano). N'oublions pas non plus les jeunes sous contrat pro (Bakwa, Traoré, Diarra) toujours au Haillan, les énigmes (Cardoso, Mancini) et les pros qui-ne-seraient-pas-pros (Carrique, Rouyard, Sow) et on arrive au nombre de 36 joueurs !!! (avec les 5 partis en prêt, cela donne 41 joueurs sous contrat !).

Ce n'est pas les quelques jeunes pro qui posent problème. Même s'ils ont un contrat pro, ils sont sur des salaires très bas et connaissent le deal (entrainement et match avec la réserve, éventuel prêt, apparition ponctuelle dans le groupe pro).

Le vrai "problème" c'est les "indésirables" avec un contrat important. Il sont 5-6 et c'est eux qu'il faut vraiment arriver à mettre ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ce loft de 5 ou 6, c'est pour l'ambiance une catastrophe. De plus ça affaibli la concurrence possible. Sankharé par exemple n'a pas le loisir de démontrer qu'il se repend (mea culpa, c'est ma faute etc …) et de postuler pour être dans le bon wagon. Baysse non plus, alors que Mexer ne me semble pas supérieur. Quant à Vada, je ne vois pas en quoi Adli ou Basic prouvent qu'ils sont meilleurs actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×