Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sankharé, Vada & consort ont eu largement le temps de montrer leurs compétences: malheureusement, ils ne les ont que trop peu montrées... L'entraîneur ne souhaite pas d'eux. C'est un choix (qui se respecte). Après, en ce qui concerne la forme, je désapprouve le principe du loft. Tous les joueurs professionnels devraient pouvoir s'entraîner avec l'équipe première. D'ailleurs, il y a quelques mois, j'avais lu que les dirigeants étaient contre ce type de mise à l'écart... Encore une contradiction...

Tous ces joueurs savent qu'ils seront ré-intégrés au groupe professionnel à la fin du mercato, donc je serais étonné qu'ils s'en aillent: ça sent l'échec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Antoine1733 a dit :

Bah si ça serait une super idée. Koscielny Gonalons les gars ça va c'est du lourd si ça recrute ça. On pourra pas avoir le mec de 25 ans au top de toute façon. 

Koscielny, ok, soit. Au regard de sa carrière et du fait qu'il a percé tardivement dans le foot pro, ce qui nous laisse espérer encore 2-3 saisons au haut niveau... une sorte de Hilton français, mais avec le passif des tendons d'Achille...

Gonalons, non, mille fois non ! Déjà lors de ces dernières années lyonnaises, il n'était pas vraiment impérial, leur milieu le moins fort, et je pense que c'était aussi l'avis de leurs supporters... Je pense aussi qu'il a eu la "chance" d'être un local, et on sait combien Aulas était attaché à ça. La suite de sa carrière abonde dans ce sens, puisqu'il n'a jamais réussi à élever son niveau. Vous me direz, pour nous ça conviendrait vu qu'on luttera pour sauver nos miches en Ligue 1, mais ses nombreuses blessures posent problème.

L'interview de l'ancien scout, ajoutée aux déclarations des Duluc, Riolo and Co, montrent à quel point est arrivé le club... On pourra toujours se rassurer en se disant que les effectifs de Nîmes, Toulouse ou Dijon sont encore plus pourris, ou qu'il y a deux promus qui vont avoir du mal à se maintenir, mais je soupçonne Varela, Macia voire Sousa d'avoir mal jugé la Ligue 1 ; un championnat dont la qualité physique et tactique leur a visiblement échappé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Tony Soprano a dit :

le problème c'est qu il n ont pas fait mieux avant je pense qu il est aigri même si il y a des vérités dans ce qu il dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Antoine1733 a dit :

Bah si ça serait une super idée. Koscielny Gonalons les gars ça va c'est du lourd si ça recrute ça. On pourra pas avoir le mec de 25 ans au top de toute façon. 

Koscielny, ok, soit. Au regard de sa carrière et du fait qu'il a percé tardivement dans le foot pro, ce qui nous laisse espérer encore 2-3 saisons au haut niveau... une sorte de Hilton français, mais avec le passif des tendons d'Achille...

Gonalons, non, mille fois non ! Déjà lors de ses dernières années lyonnaises, il n'était pas vraiment impérial, leur milieu le moins fort, et je pense que c'était aussi l'avis de leurs supporters... Je pense aussi qu'il a eu la "chance" d'être un local, et on sait combien Aulas était attaché à ça. La suite de sa carrière abonde dans ce sens, puisqu'il n'a jamais réussi à élever son niveau. Vous me direz, pour nous ça conviendrait vu qu'on luttera pour sauver nos miches en Ligue 1, mais ses nombreuses blessures posent problème.

L'interview de l'ancien scout, ajoutée aux déclarations des Duluc, Riolo and Co, montrent à quel seuil critique est arrivé le club... On pourra toujours se rassurer en se disant que les effectifs de Nîmes, Toulouse ou Dijon sont encore plus pourris, ou qu'il y a deux promus qui vont avoir du mal à se maintenir, mais je soupçonne Varela, Macia voire Sousa d'avoir mal jugé la Ligue 1 ; un championnat dont la qualité physique et tactique leur a visiblement échappé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Nez2boeuf a dit :

Koscielny, ok, soit. Au regard de sa carrière et du fait qu'il a percé tardivement dans le foot pro, ce qui nous laisse espérer encore 2-3 saisons au haut niveau... une sorte de Hilton français, mais avec le passif des tendons d'Achille...

Gonalons, non, mille fois non ! Déjà lors de ses dernières années lyonnaises, il n'était pas vraiment impérial, leur milieu le moins fort, et je pense que c'était aussi l'avis de leurs supporters... Je pense aussi qu'il a eu la "chance" d'être un local, et on sait combien Aulas était attaché à ça. La suite de sa carrière abonde dans ce sens, puisqu'il n'a jamais réussi à élever son niveau. Vous me direz, pour nous ça conviendrait vu qu'on luttera pour sauver nos miches en Ligue 1, mais ses nombreuses blessures posent problème.

L'interview de l'ancien scout, ajoutée aux déclarations des Duluc, Riolo and Co, montrent à quel seuil critique est arrivé le club... On pourra toujours se rassurer en se disant que les effectifs de Nîmes, Toulouse ou Dijon sont encore plus pourris, ou qu'il y a deux promus qui vont avoir du mal à se maintenir, mais je soupçonne Varela, Macia voire Sousa d'avoir mal jugé la Ligue 1 ; un championnat dont la qualité physique et tactique leur a visiblement échappé...

D'accord mais t'attends qui alors au milieu ? Moi si on me proposait 4 milieux avec certitude qu'un mec allait venir je choisirais ptet pas gonalons mais là vu comment c'est mal parti, gonalons serait clairement le bien venu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, jam a dit :

le problème c'est qu il n ont pas fait mieux avant je pense qu il est aigri même si il y a des vérités dans ce qu il dit

Il est arrivé en fin de mercato 2018 avant le rachat officiel et n'a pas vraiment bossé avec l'ancienne direction. Donc pour le coup je trouve son avis pertinent car pas ou peu biaisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Antoine1733 a dit :

D'accord mais t'attends qui alors au milieu ? Moi si on me proposait 4 milieux avec certitude qu'un mec allait venir je choisirais ptet pas gonalons mais là vu comment c'est mal parti, gonalons serait clairement le bien venu !

Je suis d'accord..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

Certains journalistes émettent de sérieux doutes sur le niveau de Gonalons. J'avoue que je n'ai jamais vu jouer ce joueur. Apparemment, il s'enfonce depuis son départ de Lyon...

Ce que je vois, c'est qu'il est international A, il est expérimenté, milieu défensif axial, il connaît la ligue 1, leader, gaucher. Vu que Bordeaux n'a pas de joueur dans son registre, je suppose qu'il peut être une bonne opportunité. Toutefois, Bordeaux n'a pas les moyens de le recruter: l'AS Roma acceptera-t-elle de prêter encore son joueur?

Il semblerait que le joueur soit intéressé par Bordeaux, ce qui est rare...

 

Si on va dans cette direction là, pourquoi pas Abou Diaby? Il est libre, je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Geof a dit :

Si on va dans cette direction là, pourquoi pas Abou Diaby? Il est libre, je crois...

Ah donc on compare Gonalons à Diaby qui fait 2 matches par an, carrément  ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liste des mecs don't on veut se séparer fin mai:

Prior,  Kamano, Sabaly, Mendy, Sankharé, Vada, Cafu, Baysse et Mancini

 

Sont encore présent à Bordeaux mi aout: 

Kamano, Sabaly, Mendy, Sankharé, Vada, Cafu, Baysse et Mancini

 

sont parti:

Prior, gratos apres avoir resillié son contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils peuvent rester un an de plus ça me gênera pas. C’est pas des mauvais joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×