Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

on proposait 6M + un mec, vu que depuis on a vendu personne et qu'on a acheté kos 5M, je suppose qu'on va proposé 1M+la moitié du loft.

....

.....

..............

...........................................

pas sur qu'ils acceptent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Antoine1733 a dit :

Source  ? 

Après plusieurs tentatives au début du Mercato estival, les Girondins de Bordeaux auraient relancé le dossier menant à Rémi Oudin (Reims).

Bordeaux a tenté sa chance pour Rémi Oudin, le milieu offensif de Reims. Mais l’offre de 6 millions d’euros transmise par les Girondins n’a pas convaincu. D’autant plus que Majorque, pensionnaire de Liga, propose plus que les dirigeants bordelais. Mais selon nos informations, Bordeaux est en train de revenir à la charge ! Les dirigeants souhaitent réactiver les discussions de la mi-juillet et boucler le deal. De son côté, Rémi Oudin a une nette préférence pour un challenge en Ligue 1..

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-bordeaux-revient-a-la-charge-pour-oudin-469264

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, miniwiltord a dit :

Son imprévu à Conakry retarde de toute manière l'échéance, quelle qu'en soit l'issue.

Tout à fait l'éventuel transfert est gelé jusqu'à son retour à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

Source  ? 

Le 10sport, Girrodins4ever et But !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, moadib a dit :

Le 10sport, Girrodins4ever et But !

Ouep chacun reprend l'info du 10sport qui n'est pas super fiable d'habitude. Espérons qu'ils aient raison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouep chacun reprend l'info du 10sport qui n'est pas super fiable d'habitude. Espérons qu'ils aient raison. 

Clair ! Pourtant je ne vois pas notre cellule mettre 10 millions sur Oudin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, moadib a dit :

Clair ! Pourtant je ne vois pas notre cellule mettre 10 millions sur Oudin

 

Après si on vend kamano 15 tu mets 10 bon ils auraient rien mis de leur poche quoi. Je pense que c'est les ventes de kamano Sankhare qui bloquent les arrivées (ou j'espère au choix) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous imaginez pas une seconde que Kamano ne soit pas vendu ?... 

Ça fait 2 mois qu'on entend "Kamano va forcément être vendu", "sa vente va débloquer le mercato",... Oui oui... Nous sommes le 15 août... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Vous imaginez pas une seconde que Kamano ne soit pas vendu ?... 

Ça fait 2 mois qu'on entend "Kamano va forcément être vendu", "sa vente va débloquer le mercato",... Oui oui... Nous sommes le 15 août... 

Ouep après ça a l'air d'avancer sérieusement ces derniers jours avec la samp. Effectivement si c'est pas officiel d'ici la fin de semaine ça peut puer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, moadib a dit :

Clair ! Pourtant je ne vois pas notre cellule mettre 10 millions sur Oudin

 

Surtout qu'on avait proposé 6+Vada il me semble et que depuis on a pas us de sous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, cavenaghi#9 a dit :

Vous imaginez pas une seconde que Kamano ne soit pas vendu ?... 

Ça fait 2 mois qu'on entend "Kamano va forcément être vendu", "sa vente va débloquer le mercato",... Oui oui... Nous sommes le 15 août... 

Moi je l'imagine très bien comme Sabaly ou d'autres. Je vois d'ailleurs bien le mercato terminé sauf une dernière arrivée foireuse le 31.

La "rumeur" Gonalons ?? Benasser ??

Le milieu et l'Allier qui devaient arrivés selon les indics.

Un mercato loin d'être terminé après la fermeture du marché anglais

Rien. On est tombé sur un repreneur sans argent. On doit être les seuls dans ce cas. D'ailleurs Da Grise, Varela et Cie on les entend plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

🚨A #Conakry depuis cette nuit pour des raisons familiales, #Kamano se rapproche de la @sampdoria_fr. Il est finalement intéressé par le projet. Ses représentants ont ouvert les discussions avec le club Italien. 
Un accord pourrait être trouvé dans les prochaines jours. #FCGBpic.twitter.com/wp5Raor8M7

— N’DIRE DIALLO (@ndirediallo) August 14, 2019

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gonalons a eu deux très graves blessures consécutives (cf. article de l'Equipe.fr datant du 15 novembre 2018). Je me demande dans quel état il est aujourd'hui sur le plan physique... Je crains que ce ne soit pas brillant... 

Tout juste remis d'une fracture du péroné de la jambe droite, le milieu français s'est blessé lors d'un match d'entraînement ce jeudi et souffre désormais d'une fracture de la malléole tibiale du pied gauche. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était bien revevenu titulaire sur les derniers matches de Séville donc ça doit pas être trop mal... Et puis des fractures c'est pas de bol mais ça arrivera pas chaque année... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que c'est pas comme un muscle ou un tendon niqué, quand c'est ressoudé c'est ressoudé, c'est fini y a pas de rechute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×