Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 24 minutes, bujub a dit :

Oui, il faut se préparer à l'éventualité que Bordeaux ne recrute personne...

Il joue ou ce personne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, gotou a dit :

Il joue ou ce personne ?

DTC 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ah bé tout se passe hyper vite depuis le début donc en effet on devrait savoir assez rapidement

Justement c'est ça le repère, plus le temps passe et plus les opérations foirent. C'est normal dans n'importe quel business faut être réactif sinon d'autres le sont à ta place.

Tu as Gonalons qui vaut 3M, visiblement la ROMA n'a toujours aucune proposition financière entre les mains de la part des dirigeants bordelais.  La conséquence c'est que Rennes lui aussi est finalement intéressé , c'est notre passivité qui éveille l'intérêt des autres.

Je suis à peu prêt certain que ça traîne parce qu'on ne veut pas aligner 3M, on négocie certainement un prêt. A mon avis la ROMA voudrait du cash , le premier qui aligne 3M aura forcément une longueur d'avance sur les autres. A ce rythme là d'autres clubs devraient clubs eux aussi se manifester si rien ne se passe dans les 48 heures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

C'est ça qu'est marrant, les clubs ont des scouts qui bossent toute l'année, et d'un seul coup, ils vont piocher une idée de transfert sur un forum de supporters du club voisin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, il ira peut-être à Rennes, ou pas...

Koscielny avait quasiment signé là-bas, d'ailleurs je me demande si on ne s'autorisait pas à penser dans les milieux autorisés qu'il y avait déjà inscrit ses enfants à l'école 🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous rappelle à tous que ‘’ nous n avons pas besoin de vendre pour acheter’’ dixit les boss que nous n avons pas enfermé 20 jours dans une geôle au pain sec et à l eau pour les forcer à sortir ça.

Si la presse faisait son job, elle compilerait et les interrogerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient", c'est regrettable mais c'est la logique des politiciens, financiers, et cie...

Nous ne sommes bon qu'a manger ce que l'on nous met dans la mangeoire !!!

Si plus personne va au stade, les financiers soit se barreront (le plus probable) soit changeront de stratégie (j'y crois guère)...

Peu d'alternative pour un club qui n'a jamais soulevé les foules...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon côté mercato comme cela a été très bien dit dans l'émission par S. Vaslin, tout bloque à cause du transfert de Kamano.

Pas d'entrée d'argent, pas d'arrivée. Alors oublions Benasser, Gonalons, c'est juste pour nous faire patienter jusqu'au 31/08...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vendu pour 33 briques déjà...

Kamano il suffisait de le vendre cet hiver plutôt que de se tromper à ce point sur son compte.

Il va falloir être plus convaincant pour nous faire avaler les mensonges de Sousa et GACP. Le merdier actuel est de leur entière responsabilité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Tinwë a dit :

putain, 3 briques pour Gonalons, c'est rien !

Selon RMC , la piste Gonalons serait abandonnée

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Cyrius a dit :

Selon RMC , la piste Gonalons serait abandonnée

Logique, nous avons assez de joueurs de qualité au milieu, pas besoin et puis, 3M€, c'est beaucoup pour notre budget de petit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×