Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens mon @miniwiltord;)

J'espère d'ailleurs faire fausse route avec des arrivées concluantes sur les 10 jours qui restent. Arf

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, miniwiltord a dit :

J'espère d'ailleurs faire fausse route avec des arrivées concluantes sur les 10 jours qui restent. Arf

Et en attendant, on a déjà perdu 5 points sur 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 45 minutes, Antoine1733 a dit :

Le bal finit pas au début de championnat du coup  ? On va chopper les boudins en fin de soirée nous à ce rythme... 

Toutes les femmes ont le droit au bonheur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Le bal finit pas au début de championnat du coup  ? On va chopper les boudins en fin de soirée nous à ce rythme... 

Les boudins sont souvent les plus cochonnes...

#metoo #balancetonporc

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Les boudins sont souvent les plus cochonnes...

#metoo #balancetonporc

elles optimisent le manque d'occasion !!!

certains de nos attaquants devraient être des cochons aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Antoine1733 a dit :

Mdrr, râvi de connaitre tes expériences personnelles :D

C’est clair...

Apres chacun a son propre curseur du boudin...par ex pour moi Basic est un gros boudin alors que pour d’autres c’est un top modèle 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fdg a dit :

C’est clair...

Apres chacun a son propre curseur du boudin...par ex pour moi Basic est un gros boudin alors que pour d’autres c’est un top modèle 

Pour certains NDP est même un artiste (putain jmen remets pas) donc oui tu as raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce  n'est pas une fake info, on serait sur le point de faire signer Hiljemark. 

Pour info il n'y a que Sud Ouest qui a démenti l'intérêt du club pour le joueur sans aucune autre précision.  ce qui n'est pas le cas de la presse italienne , qui depuis plusieurs jours parlent du transfert imminent du joueur du Genoa vers les Girondins pour 3 ans et environ 1M.

 

Un petit transfert

 

 

D’après Genoanews 1893, Oscar Hiljemark va être acheté par Bordeaux contre un petit chèque d’un million d’euros. Le Suédois devrait parapher un contrat de 3 saisons et rejoindre l’effectif de Paulo Sousa, qui devrait encore se renforcer sur le plan offensif.

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-bordeaux-un-international-suedois-arrive-93827

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce  n'est pas une fake info, on serait sur le point de faire signer Hiljemark. 

Pour info il n'y a que Sud Ouest qui a démenti l'intérêt du club pour le joueur sans aucune autre précision.  ce qui n'est pas le cas de la presse italienne , qui depuis plusieurs jours parlent du transfert imminent du joueur du Genoa vers les Girondins pour 3 ans et environ 1M.

 

Un petit transfert

 

 

D’après Genoanews 1893, Oscar Hiljemark va être acheté par Bordeaux contre un petit chèque d’un million d’euros. Le Suédois devrait parapher un contrat de 3 saisons et rejoindre l’effectif de Paulo Sousa, qui devrait encore se renforcer sur le plan offensif.

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-bordeaux-un-international-suedois-arrive-93827

Un transfert à 1 million c'est dans nos cordes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et en attendant, à part dire qui on a contacté et que ça a échouer ou qui on va contacter sur un malentendu, il ne se passe rien... Ils sont très forts, le talent ça n'a pas de prix...       

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×