Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

Ça fait longtemps qu'on en parle de lui aussi. Les mêmes rumeurs reviennent, ça doit pas être super bon signe. 

ça date a peu près de la même période que la rumeur Kos il me semble non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

Diab33 confirme la Rumeur de Briand a Nantes et celle de Dabbur pour le remplacer 👀

Ça me paraît complètement improbable mais sait-on jamais...

En tout cas, on gagnerait vraiment au change avec un vrai finisseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Crazy Cat a dit :

Diab33 confirme la Rumeur de Briand a Nantes et celle de Dabbur pour le remplacer 👀

Moi, je m'en tape de ce qu'il dit... Il faut de l'action, pas de la fausse tchatche en mode je sais tout mieux que les autres alors qu'en fait, j'en sais même moins...

Après, s'il y a des millions de larbins pour se baser sur ce qu'il dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, loulou83 a dit :

Ça me paraît complètement improbable mais sait-on jamais...

En tout cas, on gagnerait vraiment au change avec un vrai finisseur.

Avec un vrai joueur de foot tu veux dire? Je suis en phase ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Diab33 confirme la Rumeur de Briand a Nantes et celle de Dabbur pour le remplacer 👀

Y'en a qui y croit vraiment ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, sun a dit :

Y'en a qui y croit vraiment ???

Si c'est un prêt avec OA c'est très possible, la même opération que pavon à peu près financièrement.. Cela dépend si quelqu'un peut mettre 15 millions cash.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, micky33 a dit :

Si c'est un prêt avec OA c'est très possible, la même opération que pavon à peu près financièrement.. Cela dépend si quelqu'un peut mettre 15 millions cash.. 

moi c'est la double operation en une semaine qui me fait douter.

c'ets pas vraiment notre rythme ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vats a dit :

moi c'est la double operation en une semaine qui me fait douter.

c'ets pas vraiment notre rythme ca.

J'avoue, on est à 2 mois pour un prêt OA de bennasser. On est un club de crevards, on a tapé le vide grenier de mai et on attend la braderie... Donc, il y a de l'espoir.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, micky33 a dit :

Si c'est un prêt avec OA c'est très possible, la même opération que pavon à peu près financièrement.. Cela dépend si quelqu'un peut mettre 15 millions cash.. 

Ç a serait quand même surprenant que le gonze, qui vient de débarquer à Séville accepte sans broncher de repartir sans avoir eu un minimum sa chance. Du coup un transfert me paraît peu probable alors qu'un prêt pour attendre un éventuel changement d'entraîneur, c'est jouable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain un départ de Briand, arrivée de Dabbur, et arrivée de Ben asser ça me suffit pour la fin du mercato. Je cracherai pas sur un 2ieme milieu créatif en suivant mais si on mise sur les jeunes, on a adli et tchouameni a faire jouer. Aussi Je dis pas non à une vente de Pablo pour récupérer un latéral gauche mais la j y crois moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Rastalapin a dit :

Putain un départ de Briand, arrivée de Dabbur, et arrivée de Ben asser

Le départ de Briand c'est très probable, l'arrivée de Dabbur moins je pense,  car on est très proche de faire signer un jeune espoir Belge de 18 ans  qui va dans un premier intégrer la réserve mais devrait assez rapidement jouer avec la première.

Pour Benasser c'est compliqué, l'ASM a refusé l'offre des girondins. Le club aurait fait une offre de prêt avec option d'achat à 4,5 M, ça ne conviendrait pas au club de la principauté.

Les choses peuvent peut être évoluer dans le bon sens, car le joueur n'a pas forcément d'autres offres que celle de Bordeaux  et l'ASM ne souhaite pas le garder, il s'entraîne d'ailleurs à part du groupe. L'ASM  estime la valeur du joueur  à 10 M , personne n'alignera 10 M   c'est beaucoup trop cher . L'ASM a acheté le joueur 3M et l'a peu utilisé,  et n'utilise plus depuis l'hiver dernier.  On se demande où le club monégasque  va chercher ces 10M, il en vaut la moitié pas plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Cyrius a dit :

Le départ de Briand c'est très probable, l'arrivée de Dabbur moins je pense,  car on est très proche de faire signer un jeune espoir Belge de 18 ans  qui va dans un premier intégrer la réserve mais devrait assez rapidement jouer avec la première.

Pour Benasser c'est compliqué, l'ASM a refusé l'offre des girondins. Le club aurait fait une offre de prêt avec option d'achat à 4,5 M, ça ne conviendrait pas au club de la principauté.

Les choses peuvent peut être évoluer dans le bon sens, car le joueur n'a pas forcément d'autres offres que celle de Bordeaux  et l'ASM ne souhaite pas le garder, il s'entraîne d'ailleurs à part du groupe. L'ASM  estime la valeur du joueur  à 10 M , personne n'alignera 10 M   c'est beaucoup trop cher . L'ASM a acheté le joueur 3M et l'a peu utilisé,  et n'utilise plus depuis l'hiver dernier.  On se demande où le club monégasque  va chercher ces 10M, il en vaut la moitié pas plus. 

Le départ de Briand très probable t'es sûr de cette info ? J'ai lu uniquement que Nantes était intéressé, en gros une rumeur parmis tant d'autres pour l'instant. Et clairement le jeune a pas encore joué en pro donc il est pas prêt de jouer en équipe 1ère (après on devrait même pas en parler mais c'est le genre de transferts post-formation intelligents je trouve).

Pour Dabbur oui c'est environ 15 millions donc bon on a compris... ptet qu'un prêt en dernière heure est jouable. Mais pourquoi il partirait de Séville d'ailleurs, il vient juste d'arriver non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Le départ de Briand très probable t'es sûr de cette info ?

Juste une question, il va faire quoi Briand si il reste au club  cette année ? Il ne fait pas parti des plans du coach c'est évident, c'est le banc qui l'attend. 

Donc oui un départ de Briand avant la fermeture du mercato 

c'est très probable vue la situation du joueur, c'est le caoch de Nantes qui se dit intéressé, ce n'est pas une rumeur.

 

il y a 22 minutes, Antoine1733 a dit :

clairement le jeune a pas encore joué en pro donc il est pas prêt de jouer en équipe 1ère

Il est international U19, il va étre acheté avec l'intention qu'il soit vite intégrer au groupe, donc non erreur de ta part sur les motivations des dirigeants par rapport à l'achat

 

il y a 32 minutes, Antoine1733 a dit :

après on devrait même pas en parler

Sauf que la Juventus, Shalke, la Lazio, l'ASM voulaient le joueur, certains clubs suivent l'évolution du joueur depuis qu'il est en U16, et c'est bien de l'argent qu'on investi pour le faire signer, c'est pour cela que la presse en parle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

" En effet, L’Equipe indique ce lundi soir qu’un accord a été trouvé avec le Club Bruges pour le transfert de l’attaquant Gabriel Lemoine. Âgé de 18 ans, l’attaquant est en passe de rejoindre la Gironde contre 0,2 ME. Selon le quotidien national, il renforcera dans un premier temps la réserve. Mais en interne, on estime que ce joueur « à très fort potentiel » pourrait très rapidement taper dans l’œil de Paulo Sousa et ainsi intégrer le groupe professionnel. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×