Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

tu crois encore a un titre possible pour une autre équipe que le PQ$G des Quataris ?

C'est mignon :)

Pas vraiment mais qui sait, leur bail ne durera peut-être pas encore 10 ans de plus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, loulou83 a dit :

Pas dit qu'ils restent encore 20 ans les qataris..

Ah ça a un moment donné ils partiront oui... GAPC sera déjà parti depuis quelques années je penses :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, sun a dit :

Et notre ARG. Arana vers Atalanta, donc Sabaly chez nous... Vraiment un mercato bien mené. B=Nos deux recrues à gauche vont apprécier.

Ca fait déjà une semaine que c'est dans l'air le non départ de Sabaly

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous les brise le Kamano mais quel boulet celui là, faudrait peut être lui expliquer qu'il n'y a plus qu'une seule possibilité c'est d'aller voir ailleurs, il n'est plus motivé pour jouer aux girondins, les supporters s'en tapent puissance 10 000 si il n'est pas sur la feuille de match, et le coach sen tape aussi.  La Samp ça lui convient pas, faut attendre la réponse de Monsieur pour le Torino, non mais sans déconner il fait quoi de ses journées le mec ??? Il n' a pas d'agent pour contacter des clubs qui l'intéresserait ?  qu'il se bouge le cul un peu on est le 28 août il veut se barrer depuis l'hiver dernier, quel galérien celui-là, il me sort par les yeux

Après avoir trouvé un accord avec la Sampdoria pour François Kamano (11M€ + bonus), aucun n'accord n'a pu être trouvé avec le joueur. Aujourd'hui, c'est avec un autre club de Série A, le Torino, que Bordeaux deal son attaquant guinéen.

Selon, Di Marzio un accord autour de 9M€ pourrait être trouvé avant la fin du mercato. Il reste maintenant à connaître la position du joueur "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly va probablement rester. Le transfert de Kamano tarde à se concrétiser et aucune nouvelle pour Sankharé. Et si ces 3 là, finalement, bien coatchés par le staff Sousa, devenaient … 3 recrues ? On a vu plus improbable se réaliser . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly et Sankharé ça me dérange beaucoup moins que Kamano. Je trouve Kamano psychologiquement fragile pour le haut niveau et un peu beaucoup  " je m'en foutisme " .  Son comportement depuis  l'hiver dernier m'a beaucoup déçu , il a montré une très mauvaise image de lui . Genre je veux partir, mais je peux pas,  alors je fais le " looser " sur le terrain 

 Il incarne la loose  de la saison dernière on a complètement dégringolé au classement au moment où il voulait mettre les voiles. Il est devenu improductif pour l'équipe on a perdu notre meilleur atout  offensive en l'espace de quelques semaines et évidement quand l'équipe marque beaucoup moins de buts ben ça se transcrit au classement. .C'est fini la récré,  ça ne peut pas durer éternellement  son délire . Qu'il dégage on ne fait pas du neuf avec du vieux et encore moins  du neuf avec des déprimer qui perdent  totalement pieds dès qu'il y a truc qui ne va pas dans leur sens, c'est trop préjudiciable pour l'équipe entière.

Bon courage pour le club qui va récupérer ce boulet, et je parle même pas au sens figuré 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, deparis2004 a dit :

On a vu plus improbable se réaliser . 

Pour info j'ai lu ce matin que Sankha et  Mendy n'avaient pris part à l'entraînement hier, parmi les lofteurs seuls ; Baysse, Cafu et Carrique étaient présents à l'entraînement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, loulou83 a dit :

Pas dit qu'ils restent encore 20 ans les qataris..

On verra déjà après 2022 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

Sabaly et Sankharé ça me dérange beaucoup moins que Kamano. Je trouve Kamano psychologiquement fragile pour le haut niveau et un peu beaucoup  " je m'en foutisme " .  Son comportement depuis  l'hiver dernier m'a beaucoup déçu , il a montré une très mauvaise image de lui . Genre je veux partir, mais je peux pas,  alors je fais le " looser " sur le terrain 

 Il incarne la loose  de la saison dernière on a complètement dégringolé au classement au moment où il voulait mettre les voiles. Il est devenu improductif pour l'équipe on a perdu notre meilleur atout  offensive en l'espace de quelques semaines et évidement quand l'équipe marque beaucoup moins de buts ben ça se transcrit au classement. .C'est fini la récré,  ça ne peut pas durer éternellement  son délire . Qu'il dégage on ne fait pas du neuf avec du vieux et encore moins  du neuf avec des déprimer qui perdent  totalement pieds dès qu'il y a truc qui ne va pas dans leur sens, c'est trop préjudiciable pour l'équipe entière.

Bon courage pour le club qui va récupérer ce boulet, et je parle même pas au sens figuré 

 

Kamano n'a jamais réussi à faire plus de 3-6 mois corrects... Il aurait du être vendu cet hiver car maintenant, il ne lui reste qu'un an de contrat, du coup il est en position de force car le club ne récupèrera rien si il part libre, et il le sait...

C'est un vrai boulet pour le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, stemartin69 a dit :

Kamano n'a jamais réussi à faire plus de 3-6 mois corrects... Il aurait du être vendu cet hiver car maintenant, il ne lui reste qu'un an de contrat, du coup il est en position de force car le club ne récupèrera rien si il part libre, et il le sait...

C'est un vrai boulet pour le club...

on devrait vendre tout joueur à qui il reste 2 ans de contrat et qui ne veux pas prolonger (sauf si c'est Poundje, on lui propose pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, girondins63 a dit :

on devrait vendre tout joueur à qui il reste 2 ans de contrat et qui ne veux pas prolonger (sauf si c'est Poundje, on lui propose pas).

Après ya volonté de vendre et trouver acheteur c'est toujours pareil. Si on avait vendu tous les mecs qu'on veut vendre on aurait plus que 15 mecs sous contrat ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, stemartin69 a dit :

Kamano n'a jamais réussi à faire plus de 3-6 mois corrects... Il aurait du être vendu cet hiver car maintenant, il ne lui reste qu'un an de contrat, du coup il est en position de force car le club ne récupèrera rien si il part libre, et il le sait...

C'est un vrai boulet pour le club...

Un boulet qui voulait partir et que bedouet a bien cassé. Monaco le voulait, il avait pris la decision de partir aussi mais on l a gardé pour finir 14eme en testant tout le monde a sa place... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, blondin63 a dit :

Un boulet qui voulait partir et que bedouet a bien cassé. Monaco le voulait, il avait pris la decision de partir aussi mais on l a gardé pour finir 14eme en testant tout le monde a sa place... 

Ben oui, si tu veux vendre un joueur, il ne faut pas le faire jouer c'est bien connu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a des nouvelles de Mancini? Il ne devait pas signer à l'Aris? Est-ce déjà fait ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×