Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ai vu que dansble loft il ya Thomas Carique. C'est pas un jeune qu'on vient de passer pro ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, sun a dit :

J'ai vu que dansble loft il ya Thomas Carique. C'est pas un jeune qu'on vient de passer pro ?

 

Si en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, sun a dit :

J'ai vu que dansble loft il ya Thomas Carique. C'est pas un jeune qu'on vient de passer pro ?

 

C'était une obligation, il avait signé un contrat élite il y a deux saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, sun a dit :

J'ai vu que dansble loft il ya Thomas Carique. C'est pas un jeune qu'on vient de passer pro ?

 

C'est quand même n'importe quoi ce loft. Tu fais des contrats tu assumes tu les gardes dans l'équipe. Ils auront plus de chance de se vendre en jouant en plus... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, stemartin69 a dit :

Kamano n'a jamais réussi à faire plus de 3-6 mois corrects

C'est le problème majeur de ce joueur il n'est pas régulier sur une saison entière, faudrait lui faire un contrat saisonnier lol

 

Il y a 17 heures, stemartin69 a dit :

il est en position de force car le club ne récupèrera rien si il part libre,

Je ne sais pas si il est réellement en position de force , il n'est plus titulaire indiscutable , c'est même un titulaire plus que discutable. Si il reste il va devoir faire ses preuves pour regagner une place de titulaire.  Sousa ne lui fait pas confiance, c'est le banc qui l'attend et les supporters ne vont pas apprécier si il reste 

Avec ce qui s'est passé l'année dernière, il n'y a pas d'autre choix pour lui, c'est saison galère assurée si il reste il va devoir repartir de 0, mais  peut être bien que Kamano n'a pas encore réfléchit à sa situation en cas de non départ

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

C'est le problème majeur de ce joueur il n'est pas régulier sur une saison entière, faudrait lui faire un contrat saisonnier lol

 

Je ne sais pas si il est réellement en position de force , il n'est plus titulaire indiscutable , c'est même un titulaire plus que discutable. Si il reste il va devoir faire ses preuves pour regagner une place de titulaire.  Sousa ne lui fait pas confiance, c'est le banc qui l'attend et les supporters ne vont pas apprécier si il reste 

Avec ce qui s'est passé l'année dernière, il n'y a pas d'autre choix pour lui, c'est saison galère assurée si il reste il va devoir repartir de 0, mais  peut être bien que Kamano n'a pas encore réfléchit à sa situation en cas de non départ

Kamano est sous contrat jusqu'en 2020? Espérons qu'il se barre avant lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, gotou a dit :

Officiel pour Mancini depuis hier soir.

Dans le sens des arrivées, Bennasser devrait être le suivant à voir son transfert official, à en croire Emery Taisne ce matin.

Citation

Le dossier a été long à se concrétiser mais les @girondins touchent au but : Bordeaux est en train de finaliser l’arrivée du Monégasque Youssef Aït Bennasser. Prêt avec option d’achat (4-5 M€). Joueur désiré par @paulomcdsousa .

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ait-bennasser-se-rapproche-de-bordeaux/1053285

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour:

  1. Mancini -> Aris Salonique (500k)
  2. Vada -> Almeria (750k)
  3. Lauray -> USL Dunkerque (prêt)
  4. Boupendza -> Feirense (prêt avec OA)
  5. Lerager -> Genoa (7 M€)
  6. Youssouf -> ASSE (2,5 M€)
  7. Koundé -> FC Séville (25 M€)
  8. Mandanda -> Créteil (prêt)
  9. Bernardoni -> Nîmes (prêt)
  10. Nilor -> Avranches (prêt)
  11. Prior -> Valenciennes (libre)
  12. Cissokho -> Clermont (libre)
  1. Kamano -> Torino
  2. Mendy -> Brest
  3. Sankharé 
  4. Cafu 
  5. Baysse 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gardien : Costil / Poussin ✅

Arrière droit : Sabaly / Kwateng / Bellanova ✅

défense centrale : KoscielnyPablo / Mexer / Jovanovic / Baysse ✅

Arrière gauche : Benito / Boudechicha / Poundjé ✅

Milieux : Bennasser Otavio / Tchouanémi / Adli / Basic / Benrahou / Lottin / Sankharé ✅

Attaquants : De Preville / Kalu / Hwang / Maja / Briand / Kamano / Mendy / Cafu ❌

 

Y'a encore du taf devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Gardien : Costil / Poussin ✅
Arrière droit : Sabaly / Kwateng / Bellanova ✅
défense centrale : KoscielnyPablo / Mexer / Jovanovic / Baysse ✅
Arrière gauche : Benito / Boudechicha / Poundjé ✅
Milieux : Bennasser Otavio / Tchouanémi / Adli / Basic / Benrahou / Lottin / Sankharé ✅
Attaquants : De Preville / Kalu / Hwang / Maja / Briand / Kamano / Mendy / Cafu ❌

 

Y'a encore du taf devant

Pour Baysse, Cafu et Sankharé, je me demande ce qu'il va se passer? Vont-Ils s’entraîner à part jusqu'à Janvier (voire plus) ? Pour Baysse, cela risque d'être compliqué, mais pour Sankharé, une place peut se libérer tant notre milieu de terrain est à la peine. Mais bon, je vois difficilement Sousa changer d'avis, tout comme le joueur. 

J'ai lu ce matin sur la shoot que GACP, contrairement à M6, arrive à se débarrasser de ces boulets. Pourtant, Poundjé, Cafu, Sankharé, Baysse, Cafu, tous des joueurs bannis soit par Sousa, soit par les supps, sont toujours présents au club. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben Ait benasser arrive apparemment  ! Je trouve que c'est une bonne chose. Même si on espérait mieux cela devrait fluidifier l'entre jeu.

Il joue la tête levé, excellente qualité de dribble, protège bien le ballon, vista et qualité de passes. A mon avis c'est une bonne pioche.

Apparemment pour Tramoni c'est accepté aussi. La par contre c'est affligeant. Une offre de 1 millions à payer en 3fois...On va leur prendre une carte Cofinoga à nos américains...

Ça doit négocier du 4 x sans frais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, sun a dit :

Kamano est sous contrat jusqu'en 2020?

Oui c'est ça, donc si il part pas le club voudra le vendre cet hiver de toute façon. Et mon petit doigt me dit qu'il foulera pas beaucoup la pelouse jusque là, c'est lui qui veut se barrer depuis plusieurs mois, donc le coach ne l'utilisera pas sauf si il est dans l'impasse, et les supporters n'ont pas envie de le voir non plus . C'est surtout pour ça qu'il me sort par les yeux, il veut se barrer mais il sait pas où aller il faut que le club lui trouve le bon club avec les bonnes conditions. Qu'il se bouge son cul  , c'est incroyable qu'il fasse le boulet alors que c'est lui qui a des envies d'ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×