Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

à l’instant, vats a dit :

oula, celle là je vais la faire un paquet de fois, c'est inscrit gapc dans ma tete^^

J'en ai un autre : coach s'écrit sans le t (coach et pas coatch). Héhé.

C'est clair que quand tu as quelque chose en tête, c'est difficile de s'en sortir ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

oula, celle là je vais la faire un paquet de fois, c'est inscrit gapc dans ma tete^^

Ta spécialité c'est de dire "profit" à la place de "profil" aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, vats a dit :

Je vois juste un joueur surcoté au depart et dont monaco veut absolument se séparer et dont personne ne veut.

Je mets un gros bémol, l'ASM joue à un jeu dangereux dans sa méthode de fonctionnement, ils prennent beaucoup de joueurs intéressants pour finalement ne pas les faire jouer et pour une simple raison , ils prennent d'un côté de jeunes joueurs  et de l'autre côté des joueurs d'un standig élevé : Fabregas, Golovin ect... 

En juillet on parlait de plus de 70 joueurs sous contrats, comment un coach peut voir clair la dedans ? Un éléphant n'y trouverait pas ses petits... Le coach applique la méthode universelle qui consiste à  aligner les joueurs qui ont coûté 20 ou 40 patates et les gros salaires , et le reste ben on fait des prêts à droite et à gauche et ce qui reste sur le banc .

C'est pratiquement impossible pour un jeune talent  de s'imposer à l'heure actuelle à l'ASM, il y a beaucoup trop de joueurs sous contrats et pratiquement aucune chance de tirer son épingle du jeu par rapport à des joueurs   connus qui coûtent un bras

Avec l'effectif qu'ils avaient l'année dernière ils ont joué la relégation, cette année c'est guère mieux, ça sent la galère avec un départ en championnat catastrophique . C'est certainement pas un hasard. Fabregas c'est certainement mieux que Benasser offensivement, par contre défensivement Fabragas il vaut plus rien je doute que ce soit mieux que Benasser . Cette équipe est catastrophique dès qu'elle n'a plus la possession du ballon , il y a des joueurs qui n'ont jamais eu réellement leur chance dans ce club tandis que d'autres sont titulaires indiscutables alors qu'ils sont médiocres 

Adian Silva, Fabregas, Tielmans, Golovin,  Jemerson voilà des joueurs surcotés et pas fait pour la ligue 1, c'est un championnat où il faut beaucoup défendre individuellement et collectivement.

Si Benasser n'a jamais eu réellement sa chance comme beaucoup d'autres joueurs depuis 2 ans à l'ASM c'est pour cette raison, le niveau réel du joueur n'est pas forcément pris en compte à Monaco ce sont les noms et les sommes d'argent  mis sur la table qui font la différence.

Et pour finir, c'est Benasser qui veut se casser de l'ASM et depuis un bon moment, il ne veut plus entendre parler de ce club ( je comprends totalement c'est juste n'importe quoi ce club) d'une part et d'autre part  le joueur clame son envie de rallier Bordeaux depuis plusieurs semaines aussi.  ca sera mieux que de prendre un mercenaire ou un joueur en  prêt qui s'en tape du club. Lui au moins il veut porter le maillot et il veut venir chez nous.

 

 

Il y a 15 heures, vats a dit :

je ne vois pas le fait de chopper ben aser fin aout en pret plutot que 6M en juillet comme bien joué

 

Ah ben il ne vaut pas 6M, 5 maximum. L'ASM l'a acheté 3 mais ne l' a pas fait jouer ou très peu et plus du tout depuis l'hiver dernier

C'est L'ASM qui tente de surcoter ses joeurs juste parce qu'il y a marqué Monaco sur le maillot,  la politique monégasque c'est de faire une vitrine comme dans un magasin pou attirer l'oeil.

On parle de 4,5 M si c'est bien ça , c'est le prix ... Ca me rappelle le transfert de Guedes l'année dernière , le PSG qui voulait vendre beaucoup trop cher a fini par le vendre au prix qu'il valait parce qu'ils étaient coincés et qu'ils allaient finir par le vendre à personne

C'est ce qui s'est passé avec Benasser , l'ASM n'a pas d'autre choix que de laisser partir le joueur à un prix qui est le sien parce qu'ils vont se retrouver avec un joueur sur les bras qui ne veut plus entendre parler de Monaco et veut aller dans un club précis et pas un autre... Comme Guedes l'année dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt d'accord avec tout ça.

De toute façon on saura vite ce qu'il vaut vraiment et de nos jours 4 millions c'est pas grand chose, si il est simplement moyen on le revend à 6 dans 2 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, duelliste a dit :

Plutôt d'accord avec tout ça.

De toute façon on saura vite ce qu'il vaut vraiment et de nos jours 4 millions c'est pas grand chose, si il est simplement moyen on le revend à 6 dans 2 ans..

Malheureusement dans l'ensemble on dit pareil pour kamano sankharé mendy vada cafu (etc...). Ça reste difficile de trouver un acheteur pour un joueur moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Ça reste difficile de trouver un acheteur pour un joueur moyen.

Quand un joueur veut aller dans un club en particulier et ne souhaite pas partir dans un autre championnat personne ne fera de proposition sauf le club qui intéresse le joueur .

On est pas dans le cas où le joueur a un billet de sortie ne sait pas où aller et personne d'autre que nous n'est intéressé, les paramètres sont différents.

Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

on dit pareil pour kamano sankharé mendy vada cafu (

Ne fait pas une généralité de tout,  un cas n'est pas similaire à un autre, déjà cafu n'est pas un joueur moyen,  c'est un cancre, il est irrécupérable,, c'est un boulet partout où il passe et on l'a acheté 7 M on s'est fait enfler puissance 10 000 sur le prix

Mendy  c'est une idée de Gourvenec , toute pourrie comme beaucoup d'autres par contre pas cher 600 k. Il y a erreur de casting sur ce joueur le montant du transfert le démontre , sans vouloir lui manquer de respect, il  n'a pas le niveau pour jouer chez nous, c'est plus un joueur pour une équipe qui joue le maintien en L1 ou un club de L2 qui vise la montée.

On va peut être pas assimiler tout le monde avec la même étiquette.

On verra ce que vaut Benasser mais faudrait surtout pas le comparer à Vada ( joueur très moyen ) qui est avant  tout un milieu offensif  et formé au club et Sankharé  ( joueur moyen nonchalant ) qui ne fait pas les efforts défensifs... on paiera l'orchestre à la fin du bal, laissons Benasser jouer ( quelques matchs et pas un seul )  avant d'estimer si ses prestations sont moyennes, faibles ou bonnes avec l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Lequipe et Emery Taisne, l'agent de Pedro "se trouve à Bordeaux" pour négocier avec le club. Les girondins souhaiteraient un transfert sec (surprenant quand on connait la valeur estimée du joueur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Selon Lequipe et Emery Taisne, l'agent de Pedro "se trouve à Bordeaux" pour négocier avec le club. Les girondins souhaiteraient un transfert sec (surprenant quand on connait la valeur estimée du joueur).

C'est cool ça, on va pouvoir dire qu'on a essayé mais qu'on a pas réussi du coup, que ça s'est pas joué à grand chose. Il faut toujours un ptit cas comme ça sur un joueur inabordable quelques jours avant la fin, ça le fait toujours sur certains supporters :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

C'est cool ça, on va pouvoir dire qu'on a essayé mais qu'on a pas réussi du coup, que ça s'est pas joué à grand chose. Il faut toujours un ptit cas comme ça sur un joueur inabordable quelques jours avant la fin, ça le fait toujours sur certains supporters :D 

je te jure, il y en a qui sont toujours dupes, c'est énorme lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que 72 heures pour les dernières transactions !

Récemment, nous avons prêté Mendy, vendu Vada et Mancini, puis enregistré les arrivées de Ait Bennasser, Lemoine et Boudechicha (les 2 derniers pour la réserve)

 

Restent encore les dossiers Cafu, Baysse, Carrique et Sankharé. Mais manifestement, ils ne bougeront pas
+ le dossier Kamano, en bonne voie pour le Torino
Comme les 4 lofteurs cités plus haut, les départs de Sabaly et Pablo ne sont plus d'actualités.

Nous avons une 39 de joueurs sous contrat, si on compte AitBennasser (je pense que son salaire est payé par le club) dont 6 prêtés (Boupendza, Mendy, Laurey, Mandanda, Nilor et Bernardoni) !

 

Coté arrivée, Pedro est évoqué, mais le dossier semble compliqué. Le jeune Tramoni pourrait également arriver à en croire les rumeurs sur Twitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Antoine1733 a dit :

C'est cool ça, on va pouvoir dire qu'on a essayé mais qu'on a pas réussi du coup, que ça s'est pas joué à grand chose. Il faut toujours un ptit cas comme ça sur un joueur inabordable quelques jours avant la fin, ça le fait toujours sur certains supporters :D 

L'agent en question est juste en vacances dans la région après avoir fait signer son poulain dans un autre club...

On sait tellement plus quoi inventer qu'on ressort les rumeurs de l'an dernier: Pedro, Aranha, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Pedro gros risque pour notre petit budget. Foutre 15 ME sur la table sur un joueur blesse qui a un moment a eu du potentiel, pas sur que c'etait le meilleur move. 

SI on veut mettre ce type de montants, je pense qu'on peut trouver moins risque

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rastalapin a dit :

Franchement Pedro gros risque pour notre petit budget. Foutre 15 ME sur la table sur un joueur blesse qui a un moment a eu du potentiel, pas sur que c'etait le meilleur move. 

SI on veut mettre ce type de montants, je pense qu'on peut trouver moins risque

Tkt on le mettra pas ce type de montant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano au Torino ça ne se fera pas visiblement

 

Selon la presse italienne  ( la Gazetta dello sport) le Torino aurait abandonné la piste Kamano et privilégierait Simone verdi en priorité et 2 autres joueurs en plan B et C.

Il va finir par rester, le départ s'éloigne de plus en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×