Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bah de toute façon, l'année dernière, on a pris le dernier jour Karamoh et Cornelius en prêt, on a vu le résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

surtout que les dirigeants viennent d'acheter 2 jeunes joueurs ( Lemoine et Boudechicha ) en espérant  qu'ils passent pro rapidement, faudrait savoir on s'y perd . Si il y a déjà trop de joueurs sous contrats alors pourquoi avoir craqué 700 k dans le but d'avoir 2 nouveaux contrats pro rapidement ?

Le transfert de Lemoine et celui de Boudechicha serait de 200k  et 50k, donc loin de 700k.

Ce qui plombe le club ce sont les salaires des "indésirables" Cafu, Sankharé, Baysse voire Kamano, le salaire des jeunes, c'est peanuts à coté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Le transfert de Lemoine et celui de Boudechicha serait de 200k  et 50k, donc loin de 700k.

Ce qui plombe le club ce sont les salaires des "indésirables" Cafu, Sankharé, Baysse voire Kamano, le salaire des jeunes, c'est peanuts à coté.

Ce qui plombe c'est que Gacp à pas une thune, que Varela, Macia sont des incapables, que nos stars Kamano ans Co veulent des top clubs alors qu'ils sont moyens/nuls.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamentable.

Actionnaire en carton.

On va encore être la risée du foot français, Riolo and Co vont nous défoncer en 2 phrases lapidaires et ce sera mérité ! Même Rennes est plus bandant que ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes a pour propriétaire un milliardaire radin.

Palmarès de ce grand club ?

3 coupes de France, 48 ans d'attente entre les 2 dernières, ça doit être un record de France ça.

2 championnats de France......de D2

Bravo supporter Rennais pour ta contribution, lol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, duelliste a dit :

Rennes a pour propriétaire un milliardaire radin.

Palmarès de ce grand club ?

3 coupes de France, 48 ans d'attente entre les 2 dernières, ça doit être un record de France ça.

2 championnats de France......de D2

Bravo supporter Rennais pour ta contribution, lol !

On s'en fout un peu du palmarès du club quand on parle de mercato, non ?

C'est évidement que Rennes a largement mieux travaillé que nous cet été et présent un effectif plus complet et compétitif que le nôtre. Moi j'échange direct.

Nos dirigeants ont été risibles d'inefficacité alors qu'ils nous promettaient monts et merveilles. Ce mercato est juste une blague, une insulte envers les supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, duelliste a dit :

Rennes a pour propriétaire un milliardaire radin.

Palmarès de ce grand club ?

3 coupes de France, 48 ans d'attente entre les 2 dernières, ça doit être un record de France ça.

2 championnats de France......de D2

Bravo supporter Rennais pour ta contribution, lol !

J'en ai un  peu rien n'a faire du passé car aujourd'hui, on est incapable de gonfler notre palmarès. Eux, ont eu une coupe de France et ont été loin en Europa leage la saison dernière. Ils sont dans une bonne dynamique. Nous, on a été affligeants l'an dernier, et on est dans la dynamique de la stagnation voir regression, même cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ferme le sujet.

N'hésitez pas à commenter ce mercato girondins dans le topic "votre sentiment".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réouverture du topic. Dans un premier temps, on peut s'attendre d'abord à des départs comme toujours

  1. Aît Bennasser -> Monaco ( retour de prêt) 99% acté?
  2. Bernardoni -> Nîmes (prolongation du prêt) probable
  3. Benrahou -> Nîmes (option d'achat levée) très probable pour 1,5M et des bonus

Nous avons toujours une pelleté de prêts, notamment de joueurs dont on ne sait pas quoi en faire. Et ce ne sont pas la vente de ces joueurs qui peuvent renflouer le déficit.

  1. Lauray
  2. Boupendza
  3. Mandanda
  4. Diarra
  5. Nilor
  6. Carrique 
  7. Mendy Alex

A voir ensuite pour Kamano, Baysse, Sabaly, Poundjé, Jovanovic, Cardoso... à qui il ne reste qu'une seule année de contrat en Gironde. Aussi, leurs cotes sur le marché ne sont pas très élevées.

Bellanova est de son coté prêté pour 18 mois donc contractuellement, son retour n'est donc pas prévu au Haillan cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Angers pour Bernardoni (avis perso, je trouve que c'est plutôt bien vendu).

Restent encore beaucoup de joueurs dont on sait que leur avenir n'est pas en gironde: Alex Mendy, Aaron Boupendza, Alex Lauray.... Et évidemment la longue liste de jeunes/néopro : Diarra, Nilor, Carrique, Lottin, Mandanda...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/05/2020 à 14:03, miniwiltord a dit :

Angers pour Bernardoni (avis perso, je trouve que c'est plutôt bien vendu).

Reste encore beaucoup de joueurs dont on ne sait que leur avenir n'est pas en gironde: Alex Mendy, Aaron Boupendza, Alex Lauray.... Et évidemment la longue liste de jeunes/néopro : Diarra, Nilor, Carrique, Lottin, Mandanda...

Brest veut garder Mendy et Dunkerque Lauray.

Les autres moisiront en N2 ou N1 quelque part dans l’hexagone...

Sinon je ne sais pas quoi penser de la rumeur Fulgini...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arnaud Lusamba est la nouvelle rumeur du jour.  (Mickaël McCandless)

Il est en fin de contrat à Nice. Milieu central, 23 ans. International français dans les équipes de jeunes. 

15 matches la saison passée avec Nice 
25 celle d'avant en prêt à Bruges

1 but la saison passée avec Nice: 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Arnaud Lusamba est la nouvelle rumeur du jour.  (Mickaël McCandless)

Il est en fin de contrat à Nice. Milieu central, 23 ans. International français dans les équipes de jeunes. 

15 matches la saison passée avec Nice 
25 celle d'avant en prêt à Bruges

1 but la saison passée avec Nice: 

 

c'est le Camavingha du pauvre, mais pour autant, pas mal de monde lui trouves des qualités et parle de lui comme un bon coup sur ce mercato ...

J'ai pas d'avis je le connais pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a jamais tapé dans l'oeil les rares fois où j'aii vu Nice donc je suis pas capable de parler de son jeu et de son profil. 

 

Par contre il était clairement remplaçant, il ne compte que 2 titus depuis début décembre et en cumule tout juste une dizaine depuis août, toutes compétitions confondues. C'est quand même pas très rassurant, surtout que Nice joue à peu près aussi mal que nous malgré leur formidable coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×