Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On trouvera toujours de pseudos explications ouais...

Mais au final il ne sert à rien ce joueur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Ogu a dit :

On trouvera toujours de pseudos explications ouais...

Mais au final il ne sert à rien ce joueur. 

L’image que je retiens de lui sur ses deux saisons c’est celle où il met 10 plombes à se préparer pour rentrer faisant ainsi  péter un cable à Sousa...

Tout un symbole 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Fdg a dit :

L’image que je retiens de lui sur ses deux saisons c’est celle où il met 10 plombes à se préparer pour rentrer faisant ainsi  péter un cable à Sousa...

Tout un symbole 

Je suis d'accord avec toi sur l image mais je ne pense pas que ce soit de ca faute c est plutôt une ambiance generale qu'il y a dans ce club ou le joueur se fou royalement de l institution je me rappelle exemple la passe d un ait benasser en retrait qui nous coute un but, le mec qui qui fait des implants de barbe, l'autre qu'on retrouve a faire du shopping à paris pendant un match, l'autre joueur qui s'affiche avec un maillot de paris ou l'autre de l'OM, les entrainements club med tout ces petits truc montre qu il y  a aucune motivation et engagement pour le club des joueurs si ce genre de choses arrive à un autre club crois moi que le joueur il est viré a coup de pied dans le cul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, jam a dit :

Je suis d'accord avec toi sur l image mais je ne pense pas que ce soit de ca faute c est plutôt une ambiance generale qu'il y a dans ce club ou le joueur se fou royalement de l institution je me rappelle exemple la passe d un ait benasser en retrait qui nous coute un but, le mec qui qui fait des implants de barbe, l'autre qu'on retrouve a faire du shopping à paris pendant un match, l'autre joueur qui s'affiche avec un maillot de paris ou l'autre de l'OM, les entrainements club med tout ces petits truc montre qu il y  a aucune motivation et engagement pour le club des joueurs si ce genre de choses arrive à un autre club crois moi que le joueur il est viré a coup de pied dans le cul

Et bien ça tombe bien puisque c’est ce qui se passe aussi ici...Poko et Benrahou ont été viré ou exfiltré en moins de deux mais beaucoup de supporters ont la mémoire courte...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, l'image laissé par Kalu sur le terrain n'est pas bonne: peu décisif, mal utilisé (pas forcément fautif sur le coté), un poste de titulaire logiquement remise en cause de temps à autres.

Bref, y compris sur le terrain, Kalu ne laisse pas une image tip top en 2 saisons. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso Kalu au début j'aimais bien. Bon dribbleur et trouvait du  penalty et autres cartons pour ses défenseurs. Ça a duré 6 mois...Après il a il a choppé la Touréite...Je dribble, je dribble à mort et quand je lève la tête je ne sais plus ou je suis...

Quand je vois sa valeur encore je flippe. Par contre en Belgique, Suisse, Turquie ou Grèce il a sa chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Transferts : le mercato français va devoir fermer pendant un mois à partir du 10 juillet INFO L'ÉQUIPE. La FIFA a accepté que le marché des transferts soit scindé en deux. Mais pendant un mois, il n'y aura donc plus d'homologation possible de joueurs

Source: lequipe.fr

 

Je ne sais pas si on est concerné/impacté coté renfort. Par contre, coté vente, on devrait l'être avec la ribambelle de joueurs sous contrat au club et sans avenir sportif en gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernière rumeur, Sousa aurait annoncé son départ du club aux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nilor a signé à Lorient. Et il a bien raison. 

Espérons que Diarra, Mandanda et Lauray soient les suivants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/07/2020 à 22:26, miniwiltord a dit :

Nilor a signé à Lorient. Et il a bien raison. 

Espérons que Diarra, Mandanda et Lauray soient les suivants.

T’es vraiment traumatisé par ces neos pro héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/07/2020 à 22:26, miniwiltord a dit :

Nilor a signé à Lorient. Et il a bien raison. 

Espérons que Diarra, Mandanda et Lauray soient les suivants.

C'est sur que ça changera tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2020 à 22:07, Fullers a dit :

C'est sur que ça changera tout

Je n'ai pas dit pas que "cela changera tout".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2020 à 12:21, Fdg a dit :

T’es vraiment traumatisé par ces neos pro héhé

Tout autant que la gestion de l'effectif dans son ensemble en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×