Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

La dernière rumeur Cuisance serait une réelle plus value à notre équipe je pense 

Un milieu :

——————Mvila—————

Cuisance—————Pardo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à croire que le Bayern se passe d'un jeune remplaçant de ce niveau en POA de 2 ans ...

Cette ''rumeur'' me semble surtout destinée à crédibiliser Macia après sa sortie piteuse.

Et puis bon, le coup du ''on avait un accord avec du lourd mais pas de bol ca a échoué à rien du tout'', on connaît....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil Cuisance serait un gros coup. Mais que viendrait il foutre chez nous en ce moment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d’accord avec vous mais je relayais simplement la rumeur 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le même genre :

https://www.girondins4ever.com/breves/20200817/356300-eduardo-macia-sonde-par-le-barca/

Ce genre de procédé ressemble à la rumeur ''Arsenal s'intéresse à Sousa'' de cet hiver. Des mensonges prestigieux destinés à crédibiliser des clowns.

Rappelons que Macia s'est fait virer partout où il est passé, y compris du club 12eme de L1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait du fermer ce topic dès le début. Même dans les rumeurs cotés départs, ce n'est pas folichon Kamano ok, mais Kalu, Pablo, Sabaly, les jeunes en prêts...etc c'est soit du réchauffé, soit nada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, miniwiltord a dit :

On aurait du fermer ce topic dès le début. Même dans les rumeurs cotés départs, ce n'est pas folichon Kamano ok, mais Kalu, Pablo, Sabaly, les jeunes en prêts...etc c'est soit du réchauffé, soit nada.

Si on s’est débarrassé de boupendza !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déclaration de Roche : « Pas de budget mercato, on fera avec l’effectif actuel »

ON FERME !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

Et de Nilor 

Le souci, c'est que pour 2 départs (Nilor et Boupendza), on en a 7 autres en stock (Diarra, Mandanda, Lauray, Cardoso, Hamoudi, Carrique et Béssilé) dont on ne sait pas vraiment de quoi leur avenir sera fait. On peut y ajouter Lottin et Sow, plus jeunes, mais, visiblement pas dans le coup depuis qu'ils ont signé pro.

 

Il s'ajoute éventuellement un problème d'effectifs aussi en défense si Gasset bascule sur une défense à 4. On a trop de défenseurs centraux et on peut s'interroger sur Mexer, Medioub, Jovanovic, Lauray et Pablo (surtout les fins de contrat 2021: Pablo, Jova, Baysse, Cardoso...). Bref, Roche a du boulot coté départ.

 

Je mets volontairement de cotés les jeunes qui viennent juste de signer pro et dont l’objectif cette saison doit être de se distinguer avec la réserve: Boujouama, Delaurier, Depussay, Ouattara...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Albert LOTTILottin: Troyes et Toulouse
Toma BASIC: le club serait vendeur car il est un des joueurs avec le plus valeurs au club actuellement (cet hiver, Atalanta avait proposé 10M pour Basic, les girondins ont refusé)
Loris BENITO: le club est vendeur si bonne offre
Josh MAJA: le club est vendeur si bonne offre (sauf que Gasset a mis son veto).

+ Pablo, Poundjé, Sabaly, Jovanovic, Baysse, Mendy, De Préville tous en fin de contrat en 2021.

 

 

source: 20minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas comment le club pourrait être vendeur de Basic, il n'y a que 4 milieux dans l'effectif.

Quant à sa valeur, elle n'est pas si élevé, il est estimé environ 5M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, rvdebx a dit :

je ne vois pas comment le club pourrait être vendeur de Basic, il n'y a que 4 milieux dans l'effectif.

Quant à sa valeur, elle n'est pas si élevé, il est estimé environ 5M€

Basic, déjà en fin de saison dernière, c'était le plus bankable du groupe. Et sur le match face à Nantes, j'ai bien aimé sa prestation, avec 7/10. Y'aura bien un club un peu au dessus du FCGB actuel, pour proposer autour de 10 M€. Et là ...

Tiens notre niveau ?  entre 10 et 15 de cette L1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/08/2020 à 20:02, rvdebx a dit :

je ne vois pas comment le club pourrait être vendeur de Basic, il n'y a que 4 milieux dans l'effectif.

Parce que le club cherche des rentrées d'argent avant le sportif. De plus, ils sont capables de vendre Basic (ou Maja) et de le remplacer par un prêt d'une connaissance de Gasset ou de Roche. 

Un peu comme l'an passé, quand nous avions été cherché Aït Bennasser, à cours de forme, pour un prêt qui était voué à l'échec sportivement. 

Si Basic est vendu, KS et Longuépée demandera à Gasset de :
- soit s'organiser avec les 4 milieux restants: Otavio, Zerkane, Pardo et Adli
- soit qu'il active son réseau (ainsi que Roche) pour trouver un joueur à moindre coût, du type M'Villa de ASSE en prêt. Par forcément pour combler les supporters non plus;

 

 

 

Dernière possibilité, Longuépée nous vend Delaurier Chaubet pour une pépite et Gasset devra composer avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/08/2020 à 09:49, miniwiltord a dit :

Parce que le club cherche des rentrées d'argent avant le sportif. De plus, ils sont capables de vendre Basic (ou Maja) et de le remplacer par un prêt d'une connaissance de Gasset ou de Roche. 

Un peu comme l'an passé, quand nous avions été cherché Aït Bennasser, à cours de forme, pour un prêt qui était voué à l'échec sportivement. 

Si Basic est vendu, KS et Longuépée demandera à Gasset de :
- soit s'organiser avec les 4 milieux restants: Otavio, Zerkane, Pardo et Adli
- soit qu'il active son réseau (ainsi que Roche) pour trouver un joueur à moindre coût, du type M'Villa de ASSE en prêt. Par forcément pour combler les supporters non plus;

 

 

 

Dernière possibilité, Longuépée nous vend Delaurier Chaubet pour une pépite et Gasset devra composer avec.

Gasset tente de faire venir MVILA et y'a aussi KHAZRI qui veut partir. Bon c'est juste une possibilité, car je ne vois pas les Verts lâcher ainsi deux de ses meilleurs éléments.

https://news.maxifoot.fr/asse/khazri-encore-loin-de-la-sortie-foot-331533.htm

Y'a aussi Boudebouz, pas mal non plus.

En fait rien ne va bouger, à moins que .. le dernier jour à 10 heures du soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×