Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le 24/08/2020 à 09:49, miniwiltord a dit :

- soit s'organiser avec les 4 milieux restants: Otavio, Zerkane, Pardo et Adli
 

On ne peut décemment pas. Otavio suspendu ou blessé, on n'a plus de milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, moadib a dit :

On ne peut décemment pas. Otavio suspendu ou blessé, on n'a plus de milieu défensif.

Que Basic part ou pas n'engendre par un nouveau problème à ce poste de milieu défensif Otavio était et est le seul 6 de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

On ne peut décemment pas.

la question est: est ce que ks et longuépée en ont quelque chose à foutre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on va vendre du défenseur et surement de l'attaquant. On prendra un MDF de niveau moyen ou en prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au milieu de terrain, ce serait Lottin qui partirait. Il n'était pas dans les plans de Sousa et je doute qu'il était dans ceux de Gasset.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, miniwiltord a dit :

Au milieu de terrain, ce serait Lottin qui partirait. Il n'était pas dans les plans de Sousa et je doute qu'il était dans ceux de Gasset.

Utrech serait en négociation avec le club à son sujet, le joueur également convoité par Toulouse préférerait rebondir à l'étranger.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-albert-lottin-bordeaux-vers-utrecht/1164660

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Non mais on va vendre du défenseur et surement de l'attaquant. On prendra un MDF de niveau moyen ou en prêt.

https://news.maxifoot.fr/divers/libre-imbula-a-la-cote-en-l1-foot-331570.htm

A faire evaluer par Gasset, mais si il le sent contrat de 2 ans a 60k/80k par mois + primes de match. Si ca marche pas ca nous aura pas coute beaucoup plus cher qu'un pret. Si ca marche, on peut a terme degager Otavio et avoir un joueur un peu plus tourne vers la relance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Rastalapin a dit :

https://news.maxifoot.fr/divers/libre-imbula-a-la-cote-en-l1-foot-331570.htm

A faire evaluer par Gasset, mais si il le sent contrat de 2 ans a 60k/80k par mois + primes de match. Si ca marche pas ca nous aura pas coute beaucoup plus cher qu'un pret. Si ca marche, on peut a terme degager Otavio et avoir un joueur un peu plus tourne vers la relance.

Oui le Imbula a relancer cela pourrait être bon. Un peu d'impact physique au milieu ne ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Rastalapin a dit :

https://news.maxifoot.fr/divers/libre-imbula-a-la-cote-en-l1-foot-331570.htm

A faire evaluer par Gasset, mais si il le sent contrat de 2 ans a 60k/80k par mois + primes de match. Si ca marche pas ca nous aura pas coute beaucoup plus cher qu'un pret. Si ca marche, on peut a terme degager Otavio et avoir un joueur un peu plus tourne vers la relance.

Je me trompe peut-être, mais Imbula, de mémoire, est plus milieu relayeur du profil de Basic ou Zerkane que récupérateur comme Otavio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imbula c'était bien avant, à relancer pourquoi pas mais on a ce qu'il faut à ce poste, évitons d'empiler du moyen ou du défi et concentrons nous là où ça manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Je me trompe peut-être, mais Imbula, de mémoire, est plus milieu relayeur du profil de Basic ou Zerkane que récupérateur comme Otavio.

il me semble qu'il etait le recuperateur a l'om sous bielsa non ? apres c'est pas une machine de destruction, mais est ce qu'on veut vraiment ca ? pour moi un milieu ou tu l'associe avec un Basic ou un Zerkane t as deja une base suffisante de recup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rastalapin a dit :

il me semble qu'il etait le recuperateur a l'om sous bielsa non ? apres c'est pas une machine de destruction, mais est ce qu'on veut vraiment ca ? pour moi un milieu ou tu l'associe avec un Basic ou un Zerkane t as deja une base suffisante de recup.

Il devait jouer avec Romao au milieu de mémoire. Mais Romao était plus en retrait et Imbula plus au départ des attaques, enfin dans mes souvenirs. ahah.

 

Mais quelques part, cela met en lumières les limites d'Otavio: bon en 6, mais en difficulté pour lancer le jeu et les relances. Il essaye mais cela reste très moyen, ce n'est pas Verratti... sic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Il devait jouer avec Romao au milieu de mémoire. Mais Romao était plus en retrait et Imbula plus au départ des attaques, enfin dans mes souvenirs. ahah.

 

Mais quelques part, cela met en lumières les limites d'Otavio: bon en 6, mais en difficulté pour lancer le jeu et les relances. Il essaye mais cela reste très moyen, ce n'est pas Verratti... sic.

Otavio aura t'il de toute façon la confiance de Gasset ?  Partout il a eu des milieux défensifs grands, puissants et sachant monter opportunément. On aurait pas ça dans notre lot par hasard ? Dans le lot de défenseurs centraux par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×