Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 6 heures, tsubasa6 a dit :

Surement pas la priorité, et franchement bof...

surtout avec 3 jeunes qui ont un profil similaire ( 2nd attaquant )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

On va bientôt fermer le sujet, qu'on aurait jamais du ouvrir.

C'était la peine de l'ouvrir pour les départs, parce qu'il y en a eu quelques uns quand même.

Tiens d'ailleurs un petit mot sur Mexer qui s'est filmé avec ses bagages ...pensant faire une blague peut être ??... Le joueur il va pas partir hein, personne n'en veux d'une part et en plus vu le salaire pourquoi partirait il ?... Alors je ne sais pas si c'est de la provoc par rapport aux dirigeants ou par rapport aux supporters...ou peut être les 2 ? mais faut être idiot pour penser qu'il a trouvé un club alors qu'on sait tous qu'il part en sélection ! 

Allons Mr Mexer si vous n'avez rien d'autre à faire que de faire des vidéos de mauvais goût parce votre salaire en moins ça ferait du bien au club et ça permettrait pour le coup de recruter un renfort ! Retournez sur un terrain vous entraînez pour justifier de votre salaire ou alors jouez à FIFA sur votre télé, mais évitez de faire ce genre de vidéo la pilule est déjà difficile à avaler pour les fans ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne connais pas cette histoire de Mexer et de bagages.

Mais s'il s'est filmé avec ses valises, cela peut simplement avoir un rapport avec sa sélection en équipe national.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

cela peut simplement avoir un rapport avec sa sélection en équipe national.

C'est même certain que c'est par rapport à sa sélection, sauf qu'il a ajouté une vidéo sur sa story sur Instagram , sans préciser le motif des valises, forcément les journalistes a l'affût en ce dernier jour de mercato ont fait circuler l'info ne sachant pas si c'était pour la sélection ou un départ de dernière minute... Et lui Mexer bien sûr il fait ce genre de vidéo  la veille au soir  du dernier jour du mercato sachant qu'il est sur la liste des joueurs que le club souhaite transférer... Il aurait voulu que les journalistes parlent de lui il aurait pas pu mieux faire .

Il coûte une blinde au club, la saison passée n'est pas jugée très bonne, cette année, on ne compte pas trop sur lui  ... Pas la peine d'en rajouter avec cette vidéo faite pour faire circuler des fausses rumeurs,  beaucoup seraient content si il faisait ses valises pour de "vrai ". 

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-edson-mexer-a-fait-ses-valises-106445

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et hop voila 10 departs, 0 arrivees. 

verre a moitie vide : on a 0 marge de manoeuvre au milieu et toujours pas de vrai lateral gauche , on a pas reussi a refourguer toutes nos daubes ( jova, mexer, poundje)

verre a moitie plein : on a degage qque chose comme 300k de contrat mensuel , on a surtout pas recrute les 2-3 boulets habituels, on a pas perdu de joueur majeur.

Entre la 8ieme et la 14ieme place, y'a 10 me d'ecart pour les droits tv. Quand on voit le succes d'oudin et ndp, on peut se mettre a leur place et douter que meme en lachant 10 plaque dans un recrutement, ils auront la garantie d'ameliorer le classement suffisament pour compenser. donc au final, les gars, demerdez vous avec ce que vous avez comme discute au depart et on verra plus tard, en attendant, ils reparent les conneries accumulees depuis 10 ans ( incluant les leurs ). ca fait chier, mais c'est pas illogique

lien vers un estimates des droits tv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas illogique mais pas très encourageant... j'espère que le ménage va être fait parmi les 10, 20 recruteurs engagés par Sousa et Cie... J'imagine que ce sera la même politique cet été. Pas de départ, pas d'arrivées...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ré-ouvre le topic. A voir si l'été sera mouvementé ou pas....

 

 

Sur Ben Arfa ans 20minutes  "Le joueur a une deuxième année en option dans son contrat. A l'instant T, difficile de l'imaginer poursuivre l'aventure bordelaise. Mais l'attaquant n'aurait pas encore pris sa décision car il attend le maintien officiel du club et surtout de savoir si les Girondins seront rapidement rachetés. L'un des potentiels repreneurs l'a d'ailleurs sondé ces derniers jours. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je ré-ouvre le topic. A voir si l'été sera mouvementé ou pas....

 

 

Sur Ben Arfa ans 20minutes  "Le joueur a une deuxième année en option dans son contrat. A l'instant T, difficile de l'imaginer poursuivre l'aventure bordelaise. Mais l'attaquant n'aurait pas encore pris sa décision car il attend le maintien officiel du club et surtout de savoir si les Girondins seront rapidement rachetés. L'un des potentiels repreneurs l'a d'ailleurs sondé ces derniers jours. "

Je croyais qu'on avait payé pour voir. Qu'on allait cibler sur la jeunesse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Je ré-ouvre le topic. A voir si l'été sera mouvementé ou pas....

 

 

Sur Ben Arfa ans 20minutes  "Le joueur a une deuxième année en option dans son contrat. A l'instant T, difficile de l'imaginer poursuivre l'aventure bordelaise. Mais l'attaquant n'aurait pas encore pris sa décision car il attend le maintien officiel du club et surtout de savoir si les Girondins seront rapidement rachetés. L'un des potentiels repreneurs l'a d'ailleurs sondé ces derniers jours. "

Je doute que les (nouvelles) conditions salariales du club conviennent à HBA. Au niveau sportif, on a vu que pour intégrer ce joueur, il faut adapter l'effectif pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. Il est capable réaliser des exploits individuels qu'aucun autre joueur du club ne pourrait imaginer même en rêve, mais en contrepartie, sa contribution à l'effort défensif est disparate... C'est trop risqué pour le collectif... Je préfère qu'il quitte le club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, bujub a dit :

Je doute que les (nouvelles) conditions salariales du club conviennent à HBA. Au niveau sportif, on a vu que pour intégrer ce joueur, il faut adapter l'effectif pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. Il est capable réaliser des exploits individuels qu'aucun autre joueur du club ne pourrait imaginer même en rêve, mais en contrepartie, sa contribution à l'effort défensif est disparate... C'est trop risqué pour le collectif... Je préfère qu'il quitte le club.

 

Le club qui proposera un contrat à Ben Arfa sera un énorme pigeon qui n'aura pas appris des erreurs d'autres clubs précédents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impressionnant n empeche de voir le soutien mediatique qu a ce joueur malgre sa carriere...c est un dhorasso ou un dalmat le type

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans être pressé (un peu quand même) savoir quels sont les joueurs, en fin de contrat qui désirent partir, me permettra de faire le deuil de cette saison, de me projeter sur la prochaine et dire haut et fort que certains ont bien profiter des Girondins de Bordeaux.

Si vous avez des noms et des pistes !!!???

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, triathletefan a dit :

Sans être pressé (un peu quand même) savoir quels sont les joueurs, en fin de contrat qui désirent partir, me permettra de faire le deuil de cette saison, de me projeter sur la prochaine et dire haut et fort que certains ont bien profiter des Girondins de Bordeaux.

Si vous avez des noms et des pistes !!!???

Merci 

Je pense qu'on aura pas de pistes tant que Bordeaux sera sans repreneur sérieux. Rothschild bank cumulerait les dossiers, procédure fermée aujourd'hui. Seulement des contrats pour quelques jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Je pense qu'on aura pas de pistes tant que Bordeaux sera sans repreneur sérieux. Rothschild bank cumulerait les dossiers, procédure fermée aujourd'hui. Seulement des contrats pour quelques jeunes.

Youssouf Sabaly, NDP, Vukasin Jovanovic, pour ne citer qu'eux, arrivent en fin de contrat et ils ont le droit de partir, sans passer par la banque Rothschild ou qui que ce soit, j'espère que ces 3 là comme les autres fins de contrats se positionnent, il me semble qu'ils pouvaient aussi signer où il voulait l'hiver dernier. Après j'espère que Toma Basic et Jimmy Briand vont partir mais, là, oui, il faudra attendre le nouveau repreneur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×